03-07-2009, 22:55
oui, niveau valeur ajoutée, je vois pas trop là, on prendrait plus un nom qu'autre chose
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
03-07-2009, 22:55
oui, niveau valeur ajoutée, je vois pas trop là, on prendrait plus un nom qu'autre chose
03-07-2009, 22:57
Jimmy_3d a écrit :oui, niveau valeur ajoutée, je vois pas trop là, on prendrait plus un nom qu'autre chose pour moi il est meilleur que cissé et que dire de samassa....alors oui c'est un plus
03-07-2009, 22:57
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :C'est précisément ce qu'on cherche. Je veux pas que Brandao soit mis en concurrence. ouais mais entre ce que tu veux et ce que DD veut Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
03-07-2009, 22:59
Old Trafford a écrit :Visite médicale demain pour Zubar chez les loups et l'OM qui suivrait VOH. @ Europe 1 Reste plus qu'à espérer qu'il y aille ce coup ci Zubzub. VOH il peut être intéressant pour servir de pivot et de point d'appui, après niveau pressing et déplacement j'ai pas l'impression que ça soit le feu. Pourquoi pas pour moi si on prend aussi un joueur de couloir.
03-07-2009, 23:00
(Modification du message : 03-07-2009, 23:05 par Hulk_Hogan_du_13.)
Tu te trompes Jimmy 3D, c'est moi DD. D'ailleurs, ma nouvelle photo le prouve.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
03-07-2009, 23:39
C'est juste un petit message pour voir si on m'a collé à moi aussi un avatar tout droit sorti des Harlem globe trotters...
(pardon si je passe à côté de pages entières de jokes à propos de ces avatars, je rentre de 3 jours de déplacement et je n'ai pas tout suivi)
03-07-2009, 23:39
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Je veux pas que Brandao soit mis en concurrence. T'es de sa famille ou quoi ? On va avoir un calendrier de dingos et notre pointe en chef (actuellement :smoke1:) devrait faire tous les matchs ?.. Port'nawak Edit : Rhapitan, comment je suis trop bonne ! Merci quidedroit Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-07-2009, 23:40
Ah ben non, je passe à travers apparemment. (enfin pour l'instant...)
03-07-2009, 23:42
Non, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas forcément utile d'acheter un joueur capable de lui prendre sa place, mais juste un joueur capable de le remplacer efficacement sur quelques matchs.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
03-07-2009, 23:43
Pourquoi tu aimes les basketteurs
03-07-2009, 23:45
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Non, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas forcément utile d'acheter un joueur capable de lui prendre sa place, mais juste un joueur capable de le remplacer efficacement sur quelques matchs. Priorité, gros sous, éventuellement. Mais quitte à prendre quelqu'un, autant que ce soit une gachette si on peut. Et DD veut :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-07-2009, 23:45
04-07-2009, 00:04
Pff tout un tas de coupes afro mais meme pas un trace de ?uestlove :hum:
04-07-2009, 00:17
Sur les objectifs de la saison,, le "Président" est resté très évasif. «Finir dans les quatre premiers serait bien, a-t-il lâché. Et il n'y aura pas de duel avec Didier Deschamps, mais juste un duel sportif avec Marseille, a-t-il aussi tenu à préciser. Je l'ai eu au téléphone jeudi, et je lui ai dit sincèrement qu'il avait beaucoup de chance, et qu'il fallait en profiter ! Surtout quand j'entends ce qu'il veut réaliser, avec des millions (d'euros, NDLR) partout, à ne plus savoir quoi en faire !» @laurent blanc
On a du mal a croire que lin parle bien de l'om. Bon ben et pourquoi pas une cerise en fin de mercato? Le genre d'opportunité que tu saisi après les tours préliminaires de la LDC?
VOH? Vous rigolez ou quoi? C'est ca notre grand attaquant pour remplacer Cisse?
Aucun interet. Et Abriel? Un autre trentenaire qui n'apporte rien. Autant garder Ziani c'est bien mieux. Apparement je suis le seul ici, mais je trouve que ce recrutement part en biberine, a part MBia et Lucho. D'ailleurs a propos de Lucho, je n'ai rien voulu dire jusqu'a maintenant, mais ceux qui le prennent pour un demi-dieu, vous l'avez vu jouer recemment? Il est tres tres bon, je suis d'accord, mais c'est pas Messi non plus. Et ceux qui pensent que c'est du Junihno pour les coup francs, je me demande bien ou vous avez vu ca. Bien sur, c'est un des meilleurs joueurs que l'on ait eu dernierement, de la trempe peut-etre d'un Ribery ou d'un Drogba, et en coup-francs indirect ou corners il va faire un bien fou compare aux Zianis et autres valbuenas. Mais ne vous faites pas de reves, il va pas mettre des coups francs lucarne a la Junihno. Et il est tres bon techniquement, une grosse qualite de passe, mais pas le type de gars qui fait la difference tout seul.
04-07-2009, 00:31
J'ai du rater quelques posts mais j'ai pas vu quelqu'un le comparer à Juninho pour les CF. Par contre j'ai vu quelqu'un dire qu'avec sa précision sur cet exercice et les gabarits de nos (nouveaux) joueurs ça pourrait être intéressant
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-07-2009, 00:38
Mars a écrit :J'ai du rater quelques posts mais j'ai pas vu quelqu'un le comparer à Juninho pour les CF. Par contre j'ai vu quelqu'un dire qu'avec sa précision sur cet exercice et les gabarits de nos (nouveaux) joueurs ça pourrait être intéressant Il a ete compare plusieurs fois a Juninho ici. Ceci dit, attention, j'ai eu la chance de voir jouer Lucho plusieurs fois ces 2 dernieres annees, et je l'adore, meme si il a baisse un peu de pied ces derniers mois. C'est juste pas l'extra terrestre que certains pensent penser. Par contre si on est vraiment sur VOH, je me demande ce que fait Deschamps. Je croyais qu'il voulait seulement recruter 3-4 joueurs de haut niveau, et on me parle de Diawara, Cisse, Abriel et maintenant VOH? Desole, mais a un poste different et un salaire moins eleve, c'est exactement la meme histoire que Zenden l'annee derniere. On va faire collection de trentenaires? Je prefere 100 fois un Menez ou un Gameiro.
04-07-2009, 00:41
omla a écrit :VOH? Vous rigolez ou quoi? C'est ca notre grand attaquant pour remplacer Cisse? Fatche. A te lire, je me demande si le maintien sera accessible cette saison.
04-07-2009, 00:48
Cyrs a écrit :Fatche. Ce n'est du tout ce que je pense, donc si c'est l'impression que je donne, je me suis mal exprime. Seulement quand je lis que c'est un recrutement extraordinaire, que l'on va tout casser etc., je ne suis pas d'accord. Deja, je crois fermement que la stabilite dans une equipe est tres importante. Alors quand je vois que l'on va changer autant de joueurs ca me fait un peu peur. Ensuite, tu penses vraiment que Diawara-Edouard Cisse-Abriel-VOH ca apporterait un plus par rapport a l'annee derniere? Je commence a penser que Deschamps sa priorite c'est d'imposer sa patte, casser ce qu'avait fait Gerets. Ca me semble evident sur le cas Brandao.
04-07-2009, 00:48
Un peu triste de l'acharnement sur Zubar. Je pense que c'est bien qu'il parte mais je trouve le titre de la news de RMC de mauvais goût...
|