25-06-2009, 16:36
m.e.n. a écrit :Emon sur rmc ...
Je veux Pape sur RMC
25-06-2009, 16:36
m.e.n. a écrit :Emon sur rmc ... Je veux Pape sur RMC
25-06-2009, 16:37
m.e.n. a écrit :Emon sur rmc ... c'est ballot il est en retard,c'etait hier soir la beuverie
25-06-2009, 16:37
Metropolis a écrit :Je veux Pape sur RMC Moi Lucho
25-06-2009, 16:41
Fantasme
----------Mandanda---------- Bonnart-Hilton-Diawara-Taiwo ------------Cana--------------- ------Lucho-------Cheyrou---- Maxi----------------------Niang -----------Brandao------------- Sopalin !! Sinon je crois pas du tout à Maxi à 5 M, info de cagette. Et Diawara fait tache comme grosse recrue !
25-06-2009, 16:41
http://www.rmc.fr/edito/sport/81985/tria...e-gardien/
Apparemment bordeaux aura du mal à garder Diawara...
25-06-2009, 16:42
Juanito a écrit :Moi Lucho Il parle pas encore francais Lucho Du coup je préfèrerais le voir au JT de TF1 avec un maillot ciel et blanc dans les mains
25-06-2009, 16:45
papaver somniferum a écrit :Et Diawara fait tache comme grosse recrue ! En même temps tu crois que si il vient, ils oseraient dire que c'est une des pointures annoncées ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-06-2009, 16:47
Metropolis a écrit :Il parle pas encore francais Lucho Je me chargerai volontier de la traduction
25-06-2009, 16:49
frana a écrit :En même temps tu crois que si il vient, ils oseraient dire que c'est une des pointures annoncées ? Le meilleur défenseur central de l équipe championne de France en titre ... on peut quand même dire que c est une bonne recrue non ? Il nous faut Mexès pour être satisfait ?
25-06-2009, 16:50
frana a écrit :En même temps tu crois que si il vient, ils oseraient dire que c'est une des pointures annoncées ? Du 43 ou du 44? :Beep
25-06-2009, 16:53
m.e.n. a écrit :c'est parce qu'à son age, il a le droit de racheter son contrat, non ? Avec un an de contrat, normalement tu dois pouvoir racheter ton contrat. Mais si c'est le cas, pourquoi on ne rachète pas le contrat de Diawara?
25-06-2009, 16:55
Et pendant de temps là, y a un an :
L'olympique Lyonnais prend acte à regret de la situation et demande à Hatem Ben Arfa de se présenter lundi à la reprise dentraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude Puel @olweb Va beaucoup nous manquer le pape ...
25-06-2009, 16:56
m.e.n. a écrit :Et pendant de temps là, y a un an : Tu diras plus ca quand Lucho aura débarqué ...
25-06-2009, 16:57
hassenovitch a écrit :Avec un an de contrat, normalement tu dois pouvoir racheter ton contrat. http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3246 4ème édition au moins...
25-06-2009, 16:57
hassenovitch a écrit :Avec un an de contrat, normalement tu dois pouvoir racheter ton contrat. Ce n'est hélas plus possible depuis l'arret 'Matuzalem' ...
25-06-2009, 16:58
Metropolis a écrit :Tu diras plus ca quand Lucho aura débarqué ... Lucho était déjà prévu sous l'ère Papale ...
25-06-2009, 16:59
hassenovitch a écrit :Avec un an de contrat, normalement tu dois pouvoir racheter ton contrat. Ce n'est pas si simple. Le dernier qui a fait ça en voulant copier sur Webster a mangé sévère (condamné à payer plusieurs M). C'est pas aussi automatique que ça, pouvoir racheter son contrat, au contraire. http://www.bakchich.info/Foot-l-arret-Ma...07847.html
25-06-2009, 17:02
m.e.n. a écrit :Lucho était déjà prévu sous l'ère Papale ... Tu veux Séségnon ?
25-06-2009, 17:03
http://www.corsematin.com/ra/sports/1971...pour-l-aca
L'ACA, qui a signé un partenariat avec l'OM, devrait bénéficier de la part du club phocéen de trois prêts de joueurs. Un partenariat qui ne devrait pas être remis en cause avec le départ de Pape Diouf. « Nous avons d'excellents rapports avec l'OM et avec José la caution Marseillaise en particulier, qui prend d'ailleurs des fonctions un peu plus importantes. Nous attendons leur reprise pour savoir exactement quels sont les joueurs qui nous rejoindront. Et en fonction de cela, on verra pour la suite du recrutement...» Pour revenir enfin au côté sportif, le groupe ajaccien s'est donc retrouvé hier en fin d'après-midi. Dix-sept joueurs étaient présents. Et deux nouveaux visages sont apparus sous la nouvelle tenue Duarig, du nom du nouvel équipementier du club. Deux éléments actuellement à l'essai et dont des tests médicaux positifs détermineront leur signature prochaine à Ajaccio. Il s'agit de Thomas Deruda, milieu défensif de 22 ans, libre de tout contrat et qui était prêté par l'OM à Montpellier la saison passée Comme c'est étonnant. On va prêter à Ajaccio des joueurs dont je suppose un dont on paiera le salaire et eux vont offrir un CDD à Thomas. Comme l'an dernier avec Montpellier, on avait sauf erreur de ma part, généreusement payé le salaire de Bocaly. Merci tonton José.
25-06-2009, 17:09
Bah deruda a Montpel chez tonton Courbis, maintenant à Ajaccio dont l'ex président vient de gagner un petit séjour au geole, ma fois...
Non, j'ai rien dit en fait |