Old Trafford a écrit :Porto et l'OM parlent tous les deux d'un accord de principe (donc signé) entre les trois parties, les deux clubs et le représentant du joueur. Ce qu'il faut signer maintenant, c'est le contrat. C'est ce qui est d'ailleurs dit dans ton lien :
"La promesse d'embauche ou de transfert pourra être conclue entre les différentes parties au contrat. La promesse est une réelle convention créatrice dobligations pour les parties. Elle permet de verrouiller des relations en attendant la signature finale des contrats."
Les dirigeants marseillais doivent se déplacer aujourd'hui à Porto pour faire signer le joueur. Tant que ce papier n'est pas signé par le joueur lui même, il est sans valeur.
Alors oui le document est rédigé mais si tu na pas toutes les signatures, tout peu se passer.
Sur O Jogo ce matin il ne parle pas de la rumeur City, il précise que les dirigeants Marseillais se déplace à Porto pour faire signer le joueur. Pour eux c'est fait avec l'OM alors attendons.
Je rêve ou des supporters de Manchester City nous prennent de haut? Ça me fait penser à l'agent de Cheyrou qui était sur RMC, quand ils lui ont demandé de commenter une offre de Blackburn pour Gignac : «Oh vous savez, ils sont tellement persuadés que leur championnat est si beau, si génial qu"ils peuvent avoir qui ils veulent au prix qu'ils veulent."
N'empêche que lors du prochain Clásico, y'aura plus de stars sur la pelouse que dans toute la Premier League.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
C'est marrant, l'article du jour de la Provence ne fait pas réellement d'echo au refus Bordelais pour Diawara. Ils parlent uniquement de discussions qui se poursuivent.
La fin de non recevoir ne serait finalement qu'une facade ?
Le Vosgien a écrit :C'est marrant, l'article du jour de la Provence ne fait pas réellement d'echo au refus Bordelais pour Diawara. Ils parlent uniquement de discussions qui se poursuivent.
Bordeaux doit "sauver la face" s'ils laissent partir Diawara.En mettant cote à cote son age et son cv et son prix ( meme à 6), pas vraiment envie de le voir chez nous moi le DIt à wara (o).
01-07-2009, 08:20 (Modification du message : 01-07-2009, 08:26 par oneill.)
Le Vosgien a écrit :C'est marrant, l'article du jour de la Provence ne fait pas réellement d'echo au refus Bordelais pour Diawara. Ils parlent uniquement de discussions qui se poursuivent.
D'après l'équipe et la Provence une offre de 6,2 M est partie hier soir et elle est très proche des 6.5 M demandés, donc ils en concluent un accord imminent et une signature demain. Cissé ayant donné son accord à Deschamps semble emboiter le pas tout comme M'BIA.
Edit: l'OM a proposé 6 + bonus, Bordeaux attendait 6,7M et semble convaincu par cette dernière offre.
oneill a écrit :D'après l'équipe et la Provence une offre de 6,2 M est partie hier soir et elle est très proche des 6.5 M demandés, donc ils en concluent un accord imminent et une signature demain. Cissé ayant donné son accord à Deschamps semble emboiter le pas aussi.
C'est ce que disait JL Pacull (RTL) hier soir...Il a fait le pari avec F.Maurice que Diawarra serait Marseillais sous 72 heures grand max...avec E.Cissé.
Et il a jouté qu'un autre joueur pourrait débarquer....
Maintenant va falloir aussi revoir le secteur offensif qui me semble "light". Brandao Niang (j'ai du mal à voir Koné comme attaquant...) c'est léger...
J'aimerai franchement un attaquant puissant aux côtés de Brandao. Je continue de miser sur K.Keita...ou I.Bangoura qui hurle son envie de revenir en France.
Keyser a écrit :Je continue de miser sur K.Keita...
:322mr:
S'il n'a pas résisté à la "pression Lyonnaise", je n'imagine même pas ce que ça donnerait chez nous. Non désormais on arrête avec les faux joueurs qui ont 1 dribble et leur coup de rein. On veut des vrais joueurs de foot bordel! Fini le bricolage! C'est ça que signifie l'arrivée annoncée de Lucho.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Keyser a écrit :Maintenant va falloir aussi revoir le secteur offensif qui me semble "light". Brandao Niang (j'ai du mal à voir Koné comme attaquant...) c'est léger...
Dans l'équipe le Douanier, parle de l'organisation de DD, il a réparti les joueurs en 3 groupes:
Les titulaires quasi certains: Cheyroux, Brandao, Bonnart, Niang.
Les titulaires potentiels: Hilton, Ben Arfa, Valbuena.
Les bannis: Grandin, Samassa, Krstic, N'Diaye
Nouveau Fax de Wolfburg attendu aujourd'hui pour Ziani.
Réunion aujourd'hui ou demain pour Cana.
oneill a écrit :Dans l'équipe le Douanier, parle de l'organisation de DD, il a réparti les joueurs en 3 groupes:
Keyser a écrit :C'est ce que disait JL Pacull (RTL) hier soir...Il a fait le pari avec F.Maurice que Diawarra serait Marseillais sous 72 heures grand max...avec E.Cissé.
Et il a jouté qu'un autre joueur pourrait débarquer....
J'adore Bangoura......mais alors 1000 fois olus que cette bille de Keita....
Mais je viens de lire dans kiplé que Rennes est sur le joueur de Kiev....Damn!!!!
oneill a écrit :Dans l'équipe le Douanier, parle de l'organisation de DD, il a réparti les joueurs en 3 groupes:
Vu la tronche qu'il tire sur les photos du site off c'est pas étonnant que Krstic fasse partie des bannis.
Pour Ziani je pense qu'il vaut mieux qu'il parte et qu'on prenne un vrai milieu droit offensif à la place.
Pour Cana faut se décider vite soit il reste, soit il part (solution que je préfères si on recrute vraiment mieux comme la dit deschamps) mais ça doit se faire vite.
Ca c'est de l'information utile ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010