djullechinois a écrit :Sur RMC un type qui dit avoir des sources fiables parle de Cyril Rool à l'OM en vue de la CAN comme doublure de Taiwo
Et il parle aussi de Palacio, "chouchou" d'la caution Marseillaise
Le président de Nice l'a confirmé mais explique qu'il ne veulent pas le lâcher surtout que l'OM l'a demandé sans indemnité et qu'il lui propose qu'un rôle de doublure donc cela ne devrait pas se faire à moins que Rool lui veut y aller, il se voient demain pour en discuter.
En tout cas, l'Equipe cette année, c'est une catastrophe :helpsmili
Par contre, même si ça me fend le coeur, faut bien avouer que le phocn.fr s'est vachement amélioré, ils sont beaucoup plus posés et leur ligne éditorial n'annonce pas du transfert tout azimut comme l'an passé par exemple
m.e.n. a écrit :Je suis impatient de connaitre de la salaire de Mbia qui tounait à 150 000 brut à Rennes
et après ?
Qu'est ce qu'on s'en fou, du moment qu'on peut le payer
Moi, je suis impatient de le voir sur le terrain pour voir s'il est vraiment bon, le reste ...
Concernant Rool, je pense que c'est une blague
Avec Fomen et Sabo, on est ok derrière, surtout que, comme d'hab, le Taye ne ratera pas un match (sauf can)
Donc Rool aucun intérêt.
Autant attendre le mercato d'hiver pour voir s'il est utile de trouver un remplaçant à ce moment là
Boban13 a écrit :et après ?
Qu'est ce qu'on s'en fou, du moment qu'on peut le payer
Moi, je suis impatient de le voir sur le terrain pour voir s'il est vraiment bon, le reste ...
Concernant Rool, je pense que c'est une blague
Avec Fomen et Sabo, on est ok derrière, surtout que, comme d'hab, le Taye ne ratera pas un match (sauf can)
Donc Rool aucun intérêt.
Autant attendre le mercato d'hiver pour voir s'il est utile de trouver un remplaçant à ce moment là
Qu'est-ce que t'en sais qu'on est ok, tu l'as déjà vu jouer Fomen? Si Dd le trouve trop jeune et pas encore prêt, je lui fais confiance.
Sabo bof aussi, pas souvent titulaire en L2...