11-07-2009, 11:01
Toffino a écrit :Les amis quelle plaisir de voir que les les médias reprennent ce que j'ai dit hier matin et ont mis plus de 12h à le sortir. Bref, j'ai une news sensationelle. Deschamps a appelé Rami pour savoir comme ça s'est passé leur match amical etc. Il lui a demandé de faire un pressing gentil sur les dirigeants de Lille car il a besoin de lui. Il est pas confiant en ce qui concerne Rodriguez et Hilton et souhaite l'associer à Diawara. Une nouvelle offre de 9 millions plus des bonus vont être mis sur la table par l'OM mais ça risque pas encore suffir pour Lille.
Dans leur discussion, il a parlé du projet de l'OM avec lui et j'ai le plaisir de vous dire que Deschamps lui a signalé qu'il était en train de travailler pour faire venir Drogba ou Huntellar. L'OM pourrait nous donner une belle cerise les amis, je vous le dit.
Bon dès que j'en sais plus, je vous donnerai les exclus, il rentre ce soir dans le nord.
les amis ? c'est toi Avi ???
Sinon, je sais pas si c'est raisonnable de sortir ces noms là (même si scoop)... si ça travaille en sous main, y'a une raison. genre être discret, genre faut pas que ça sorte...
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)