12-07-2009, 23:28
Boban13 a écrit :Je pense que ce qu'il ne "tolère" pas, c'est que tout son travail depuis 2 ans ne soit pas mis à sa juste valeur par DD. En gros, DD lui a dit, t'es pas assez fort pour être un 10, pas assez pour être aillier, pas assez pour être un 9 et demi, pas assez pour l'OM, alors que si on en est là, c'est aussi un peu grace à Valb qui a sorti 2 belles saisons. M'est d'avis que c'est ça qu'il digère pas, le fait de se défoncer pendant 2 ans, de penser qu'enfin, on va lui reconnaître ça, et là, paf, un nouvel entraineur, et il voit son statu passé de titulaire à même pas bon pour le banc, alors qu'à contrario, certains joueurs à l'arrivée de DD (Ziani par exemple, ou Fa) ont eu plus d'assurance alors qu'ils ont sans doute moins montré
juste une question à la con: ce même Valbuena il ne joue pas à l'OM, on se bat sur le forum pour savoir si faut le signer ou pas ?
Son travail depuis 2 ans l'a fait progresser mais son année dernière , il n'a pas progressé. Au contraire, je trouve qu'il a compliqué son jeu (trop de gri-gri) et a trop essayé de plonger.
Valbuena, je suis pour le garder, mais sur le banc car Ben Arfa ou Niang peuvent amèner bien plus que lui.