13-07-2009, 09:38
Boban13 a écrit :D'accord qu'il doit bcp à l'OM, encore que, quand on l'a sorti, il était élu meilleur joueur de National, et aurait eu un club surement de L11- Tu oublies ces gérémiades quand Gerets avait osé le mettre sur le banc. Depuis Liverpool, il ne se sent plus pisser. D'ailleurs sur le terrain on le voit beaucoup moins efficace (buts et passes décisives)
Cela dit, deux choses:
-1 tu dis qu'il "ne cesse de faire le malin dans les médias à toujours ouvrir sa grande bouche" Pourtant, moi j'en vois qu'une seule de déclaration "ratée". Peut être j'en oubli, mais c'est bien la 1er fois que j'entends Valb "déraper".
-2, il obtient bcp de coup franc, fait énormément de pressing, se replace, accélère, il apporte bcp de solution...
Alors, certes, il n'est pas suffisamment décisif.
Mais pour prendre un exemple, et sans vouloir Troller, je préfère un Valbuena qui va se défoncer, et vraiment peser sur le jeu (la preuve, cette année encore, comme l'an passé, notre meilleur passade a été quand Valbuéna est redevenu titu et qu'il a retrouver un peu son niveau, après janvier...) plutôt qu'un Nasri, qui fini à 10 passes décisive, mais qui ne pèse pas, qui est transparent sur la plus part des matchs...
C'est juste un avis, mais bon, je vous trouve dur avec Valbuéna pour une déclaration de trop (et encore, il a juste dit qu'il ne voulait pas être juste un faire valoir et qu'il préférer être titulaire ailleurs plutôt que remplaçant à l"OM, je trouve ça plutôt louable)
2- Je préfère un joueur qui fait 10 passes décisives quitte à paraitre transparent qu'un joueur qu'on voit mais qui n'en fait que 2.
De toute façon, c'est la faute à Da Silva.