13-07-2009, 15:43
on va devoir se rabattre sur ibra
13-07-2009, 15:43
on va devoir se rabattre sur ibra
13-07-2009, 15:44
4 millions pour une saison d'Huntelaar, ça me parait pas choquant après les 12 pour M'Bia....
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
13-07-2009, 15:46
4 millions c'est le salaire..
oui, j'avais compris.
4 millions sur un an, ça veut dire en gros un salaire de 170k net par mois. Ca doit pas être loin du salaire de M'Bia. Mettre 4 millions sur une saison pour Huntelaar, c'est mettre 4 millions en perte sèche, d'accord. Mais si M'Bia se casse au bout d'un an pour 12 millions, soit le prix payé par l'OM, ça veut aussi dire 4 millions en perte sèche. Pour un gars comme Huntelaar, ça me parait pas pharaonique.
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
13-07-2009, 15:49
compare pas le salaire de klaas-jan et le transfert de melon-pistache..
klaas jan c'est 20M+4M par an,Melon-pistache 12M+?
13-07-2009, 15:51
jimmiz a écrit :compare pas le salaire de klaas-jan et le transfert de melon-pistache.. C'est 0 + 4M/an si il est preté.
13-07-2009, 15:53
Je vois pas l'intérêt de recruter Huntelaar puisque Saméto va signer
xigh a écrit :C'est 0 + 4M/an si il est preté. spakon,ça
Dragnir a écrit :Je vois pas l'intérêt de recruter Huntelaar puisque Saméto va signer c'est vrai j'avais oublié
13-07-2009, 15:56
xigh a écrit :C'est 0 + 4M/an si il est preté.Le Real veut le vendre. J'espérais secrètement que l'OM puisse faire une énorme coup mais ça semble bien compromis. Valdano va "gentiment" lui dire de signer au VFB qui fera un petit effort salarial et tout sera dit. C'est frustrant de se faire chiper un mec comme ça par un club au statut semblable au notre.
13-07-2009, 15:59
Rami, 9ème meilleur joueur de Lille selon lequipe.fr et ff.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub43.html http://www.francefootball.fr/FF/France/L...fiche.html
13-07-2009, 15:59
jimmiz a écrit :compare pas le salaire de klaas-jan et le transfert de melon-pistache.. Si on en reste aux salaires, on avait parlé de 150k pour Watermelonman ce qui f'rait en gros du 3.6millions par an... 3.6 millions pour l'un, 4 millions pour l'autre...l'OM 2009-2010 n'est plus à ça près...
[/SIZE]
13-07-2009, 16:02
kepha a écrit :oui, j'avais compris. Les 4 me/an pour huntelaar, c'est net. Si ce n'était pas le cas, en extrapolant, on pourrait payer le salaire de n'importe quel joueur.
13-07-2009, 16:03
Old Trafford a écrit :Rami, 9ème meilleur joueur de Lille selon lequipe.fr et ff.fr : Rien à voir mais j'aime bien Obraniak, moi...Comme doublure de BernardFa,
[/SIZE]
13-07-2009, 16:03
Le chiffre de 4M, si c'est du brut on est à peine au dessus de l'offre de Stuttgart et c'est alors un gros salaire de plus de l'ordre de ceux de Lucho et Niango. Si c'est du net, ça signifie qu'on s'aligne sur son salaire du Real et là effectivement on est mal (il faut quasiment doubler il me semble pour tomber sur le coût annuel pour le club), même s'il doit être prêt à baisser ses intentions salariales en contrepartie d'un temps de jeu décent, plus de 4M brut/an ça fait mal au budget.
Niveau du prix pour le rachat du contrat à 18M environ, le joueur reste largement sous-côté et c'est à peine plus que la "cote" d'un Remy ou Gignac aujourd'hui. Possibilité de plus-value existante et apport sportif indéniable pour les bons côtés. Lyon a payé Lisandro 24M+, c'est dire s'il est dur de pas se faire entuber sur le prix d'un bon attaquant aujourd'hui. Si l'objectif de la dèche est de prendre un nouveau crack pour ce poste alors c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix qu'on pourra obtenir. Sinon autant oublier les rumeurs de gros coup. Fin de la sopalin party les gars, cette fois-ci on dirait que DD a touché le fond du portefeuille
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il érict dnas ce txete. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
13-07-2009, 16:05
OMygod a écrit :Le chiffre de 4M, si c'est du brut on est à peine au dessus de l'offre de Stuttgart et c'est alors un gros salaire de plus de l'ordre de ceux de Lucho et Niango. Si c'est du net, ça signifie qu'on s'aligne sur son salaire du Real et là effectivement on est mal (il faut quasiment doubler il me semble pour tomber sur le coût annuel pour le club), même s'il doit être prêt à baisser ses intentions salariales en contrepartie d'un temps de jeu décent, plus de 4M brut/an ça fait mal au budget. ça c'est la cote de l'argus-LOL.c'est bien moins sinon
13-07-2009, 16:07
Old Trafford a écrit :Rami, 9ème meilleur joueur de Lille selon lequipe.fr et ff.fr :Il a réussi l'exploit d'obtenir un 2 pour l'Equipe et un 0 pour FF. J'espère qu'ils parlent du même match. Je pense que ce sera lui aussi un cave. Comme Diawara. Je ne la sens pas cette saison où on change toute l'équipe, on s'excite le zizi mais à la fin on va devoir se presser le bout pour pas que ça sorte...
13-07-2009, 16:08
Espigoulien a écrit :Jovanovic et Mbokani sur les tablettes Il reste un an de contrat à Jovanovic. 8M, c'est excessif, mais ça fera un bon copain pour M'Bia. M'Bokani trop cher.
13-07-2009, 16:12
pat9712 a écrit :Je rejoins ceux qui pense que la gestion humaine de DD risque d'etre plus houleuse qu'avec gerets Moi suis fleur bleue habituellement, je rejoins frana qui pense qu'on veut des titres, y compris s'il faut donner des tartes aux joueurs pour qu'ils se lèvent le maffre... (bon il ne l'a jamais dit texto comme cela mais je suis certain qu'il le pense très fort) Juanito a écrit :Qui a traité Cana comme de la bouse? C est pas lui qui veut se barrer à la base? Il ne peut être plus clair que ce matin dans Le Parisien : il a fait le tour de la question et souhaite voir autre chose. C'est lui qui veut partir ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-07-2009, 16:13
Je ne le sens pas non plus, le Rami.
A ce prix, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Arrêtons de vouloir engraisser la concurrence, parbleu ! 12M à Rennes, 7M à Bordal, si on en donne 10 à Lille... ma foi, dubitatif je suis.
Solide comme un wok !
|