13-07-2009, 19:38
pourvu qu'il blesse pas hba ou lucho a l'entrainement
13-07-2009, 19:38
pourvu qu'il blesse pas hba ou lucho a l'entrainement
13-07-2009, 19:40
Hellborg a écrit :1) Sex, Drugs, and Cyril Rool1) Le logo du t-shirt des Cahiers ferait un très bon intitulé de topic. 2) Quand je pense qu'il aura été expulsé en tout et pour tout une seule fois en quatre saisons.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2009, 19:41
mais combien de suspension pour collection de jaunes?
13-07-2009, 19:46
jimmiz a écrit :pourvu qu'il dépece pas hba ou lucho a l'entrainement On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-07-2009, 19:49
Espi doit être aux anges..... Entre Rool, Lucho, Diawara, M'Bia et Brandao, on a une équipe de bonne brutasse qui vont faire suer du derche
13-07-2009, 19:55
Miki a écrit :2) Quand je pense qu'il aura été expulsé en tout et pour tout une seule fois en quatre saisons. Tu parlais des saisons en poussin ? En tout cas j'adore la catégorie des ses coups de sang sur sa page wiki On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-07-2009, 19:57
Avis à la populasse:
On vient de voir le reportage d'une pitchounette de 3 ans sur M6, qui doit se faire opérer du coeur. Aprés plusieurs opérations sur Marseille, elle doit maintenant se faire opérer au Canada, seul solution pour sa survie, solution qui a un cout: 300000 . Les parents ont réussi a rassembler la moitié de la somme pour l'instant, alors, à vot' bon coeur m'ssieurs dames: http://www.m6info.fr/m6info/sante-enviro...awl_787239 Si quelqu'un pouvait créer un topic ou afficher cette discussion à un endroit bien visible... Moi, j'suis un gros cono qui aime Dieudonné (Kodiak, je t'M), qui joue au ballon à la Di Meco ou à la Rool, mais fatche, là, c'est monté et ça m'a mechamment travaillé...
13-07-2009, 19:58
Mars a écrit :Tu parlais des saisons en poussin ? Décembre 1999 : Il se fait expulser contre lOlympique de Marseille suite à un attentat contre lArgentin Daniel Montenegro. Il sort en faisant un doigt dhonneur.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
13-07-2009, 19:59
Mars a écrit :Tu parlais des saisons en poussin ?Nan en fait je parlais de Lorik! ;) En quatre saisons chez nous, une seule expulsion, et complètement évitable en plus, récemment à Lorient. Franchement, ça fait bizarre!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-07-2009, 20:01
Ah oui ok. Effectivement Lorik aussi avait la réputation de se prendre pas mal de rouge, sauf qu'en fait non.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-07-2009, 20:04
Hellborg a écrit :Sex, Drugs, and Cyril Rool Je vais pouvoir ressortir mon t-shirt du placard
Rami sur RTL en ce moment. Il a changé de ton par rapport à hier, en vrac il se dit trahi par son entraineur et son président, et victime d'un "complot" Lille-Lyon. D'après le reporter, Lille ne laissera filer qu'un seul de ces cinq joueurs : Obraniak, Bastos, Rami, Cabaye et j'ai oublié le cinquième.
EDIT : j'ai oublié l'essentiel. Vendredi, Rami avait l'accord de Seydoux-Garcia pour partir. Depuis, ils ont retourné leurs vestes, d'où le fait qu'il se sente "trahi".
13-07-2009, 20:20
Mars a écrit :Tu parlais des saisons en poussin ? Le "Top déclarations" est pas mal non plus. J'en extrait une pour le zizir :) "On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps."
13-07-2009, 20:21
Bon ben voila il est de retour Mr rool...parfait pour le role de doublure qu'il devra tenir. Gratuit c'est une bonne opportunité
13-07-2009, 20:39
Miki a écrit :Rami sur RTL en ce moment. Il a changé de ton par rapport à hier, en vrac il se dit trahi par son entraineur et son président, et victime d'un "complot" Lille-Lyon. D'après le reporter, Lille ne laissera filer qu'un seul de ces cinq joueurs : Obraniak, Bastos, Rami, Cabaye et j'ai oublié le cinquième.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-07-2009, 20:41
pat9712 a écrit :Bon ben voila il est de retour Mr rool...parfait pour le role de doublure qu'il devra tenir. Gratuit c'est une bonne opportunité Il lui restait un an de contrat il me semble, donc pas totalement gratuit. Edit : ah non, j'ai dit une connerie : http://www.transfermarkt.de/de/spieler/5...rofil.html On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-07-2009, 20:46
Miki a écrit :Rami sur RTL en ce moment. Il a changé de ton par rapport à hier, en vrac il se dit trahi par son entraineur et son président, et victime d'un "complot" Lille-Lyon. D'après le reporter, Lille ne laissera filer qu'un seul de ces cinq joueurs : Obraniak, Bastos, Rami, Cabaye et Mavuba.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
13-07-2009, 20:50
Cyrs a écrit :Rool, j'ai toujours bien aimé, malheuresement, il est resté incompris dans son art. Je ne savais pas qu' Eric Di méco avait rechaussé les crampons :mf_dribbl
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
13-07-2009, 20:54
Rool j'ai du mal à comprendre, j'aurais préféré qu'on laisse Sabo apprendre à l'OM, auprès de Taiwo, surtout si Taye s'en va l'an prochain et qu'on veut faire de Sabo un potentiel titulaire.
En fait, sur ce point, je l'aurais joué à la Bordeaux, qui n'hésite pas à faire monter les jeunes, nous on est un peu petit bras la dessus
13-07-2009, 20:56
Boban13 a écrit :Rool j'ai du mal à comprendre, j'aurais préféré qu'on laisse Sabo apprendre à l'OM, auprès de Taiwo, surtout si Taye s'en va l'an prochain et qu'on veut faire de Sabo un potentiel titulaire.Petit bras mais gros crampons |