13-07-2009, 20:57
C'est ptet pour ça qu'on prête Sabo à Lens pour qu'il ait du temps de jeu, non ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
C'est ptet pour ça qu'on prête Sabo à Lens pour qu'il ait du temps de jeu, non ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Je regarde le résumé de l'année en premier league. Et le petit Zaki
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
13-07-2009, 21:00
Gamba a écrit :C'est ptet pour ça qu'on prête Sabo à Lens pour qu'il ait du temps de jeu, non ? Oui, d'accord, mais j'ai pas souvenir d'un joueur prété par l'OM qui est revenue en étant meilleur depuis bien longtemps, alors que la technique Bordeaux fait plutôt de belle réussite J'dis ça, j'dis rien, bienvenu Sir Il
13-07-2009, 21:08
Boban13 a écrit :Oui, d'accord, mais j'ai pas souvenir d'un joueur prété par l'OM qui est revenue en étant meilleur depuis bien longtemps, alors que la technique Bordeaux fait plutôt de belle réussite point de vue acceptable sauf que Bordeau est plus propice a l'expérimentation des jeunes joueurs (pression toussa) que l'OM. D'ailleurs DD a bien profité de cette politique de pret a son epoqe pour revenir meilleure donc il s'y connait
13-07-2009, 21:14
pat9712 a écrit :point de vue acceptable sauf que Bordeau est plus propice a l'expérimentation des jeunes joueurs (pression toussa) que l'OM. Oui Je dirais aussi qu'avec Taiwo devant lui, Sabo n'aurait vraiment pas joué bcp, que vaut mieux un Rool pendant la Can qu'un Krupoviesa, qu'à Bordeaux, Tremoulinas lui avait Jurietti devant lui, que c'était plus simple toussa toussa N'empêche que le petit JP Sabo, je l'aurai bien gardé, rien que pour PES
13-07-2009, 21:19
Je suis rassuré que la piste Rami refroidisse.
Sans faire injure au joueur, c'est du délire à 12M. A ce prix-là, je préfère Squillaci...
Solide comme un wok !
13-07-2009, 21:23
Espigoulien a écrit :Je suis rassuré que la piste Rami refroidisse. A ce prix là, je prend Civelli, 0, je met les 10M + 14M qu'on a sois disant proposé au Real pour Huntelaar et
13-07-2009, 21:25
Toffino si t'es dans les parages tu pourrais nous dire si Rami est plutot du style a allerau bout de ses idées (CFA toussa) ou plutot du style briand je change d'avis et rentre dans le rang?:helpsmili
Ce qui est chiand c'est que c'est jamais bon pour le joueur d'aller au clash ...
13-07-2009, 21:30
Boban13 a écrit :A ce prix là, je prend Civelli, 0, je met les 10M + 14M qu'on a sois disant proposé au Real pour Huntelaar et C'est pas moi qui vais te contredire sur ce point. Au-delà du foot et du fait qu'il accepterait sans rechigner d'être le 4eme remplaçant, Renato aurait pu être un excellent guide pour Lucho. Renato n'habite pas à Cassis ou Aix comme la plupart des joueurs. Il vivait à Marseille. Les Sudams, comme les autres étrangers d'autres continents, ont besoin de repères. L'OM n'est pas qu'un club de foot, il y a Marseille et son adaptation, la langue etc etc...
Solide comme un wok !
rami sur europe 1 :
Lille avait ouvert porte à un départ, maintenant les dirigeants bloquent. Il dénonce un complot Lille-OL, ils sont "copains", pour que bastos aille à lyon et pour que rami n'aille pas à l'om. c'est du lourd là.... un "complot Lille - lyon" Il a continué son interview en précisant que gagner 300k par mois il s'en fout car ce qu'il veut c'est gagner de l'expérience en jouant des matches de haut niveau (cf l'OM). "il faut qu'ils comprennent qu'ils ont perdu deux joueurs" dit il en parlant de Bastos qui s'engage à Lyon et de lui même car il " ne jouera plus avec Lille quoiqu'il arrive, faire 6 mois de CFA s'il faut". A l'écouter c'était un discours préparé bien rodé, bien bordé. Le joueur semblait en colère et ca semblait bien sincère
13-07-2009, 21:45
Tu veux dire qu'un club qui accepte de jouer sur terrain neutre à 300km de ses bases en mettant en péril la vie de ses supporters le ferait pour autre chose que la beauté du sport ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-07-2009, 21:46
Rami sur RMC en ce moment
Il parle d'un arrangement Lille/Lyon, plus d'un complot. Il reproche aux Lillois d'avoir traîté Bastos et Rami en même temps. Il avait un bon de sortie moral quand il a prolongé l'an dernier.
Solide comme un wok !
13-07-2009, 21:54
Espigoulien a écrit :C'est pas moi qui vais te contredire sur ce point. Au-delà du foot et du fait qu'il accepterait sans rechigner d'être le 4eme remplaçant, Renato aurait pu être un excellent guide pour Lucho. pour qu'on retrouve Lucho noyé à la pêche....
13-07-2009, 21:58
Espigoulien a écrit :Riou vers la sortie Dans 2 semaines on lira une news comme quoi la femme de ménage n'entre pas dans les plans de DD et qu'elle va être remplacée (c'est pas Perrin qui ferait ça) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-07-2009, 22:01
C'est quoi l'intérêt de se séparer de Riou ? :helpsmili
13-07-2009, 22:03
xigh a écrit :C'est quoi l'intérêt de se séparer de Riou ? :helpsmili De prendre un gardien Brésilien prometteur de 30 ans. Bucarestois à ses heures perdues.
13-07-2009, 22:07
Par rapport à Rami, je pense que ca devrait se faire. Rami mets la pression pour baisser le prix, la caution Marseillaise dit qu'il bosse sur ce dossier donc à priori ça devrait se faire je pense.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
13-07-2009, 22:11
Juanito a écrit :Je regarde le résumé de l'année en premier league. Et le petit Zaki Superbe joueur mais comme beaucoup d'Egyptiens incapable de s'expatrier.Il a craqué en fin de saison et retournera jouer en Egypte la saison à venir. Comme Zidan en fait |