Toff nous avait parlé d'un possible moyen de "pression" pour Rami: le "successeur" de Bastos ciblé par Lille ferait parti du portefeuille de Bernès...après Gervinho je sais pas pour qui il roule donc bon...
djullechinois a écrit :Toff nous avait parlé d'un possible moyen de "pression" pour Rami: le "successeur" de Bastos ciblé par Lille ferait parti du portefeuille de Bernès...après Gervinho je sais pas pour qui il roule donc bon...
C'est le mans qui monte les enchères, pas Gervinho ou JPB
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
djullechinois a écrit :Toff nous avait parlé d'un possible moyen de "pression" pour Rami: le "successeur" de Bastos ciblé par Lille ferait parti du portefeuille de Bernès...après Gervinho je sais pas pour qui il roule donc bon...
Bah à ce propos, je ne comprends pas qu'on ne s'y interesse pas plus que ça. Il a démontré un bon potentiel, et peut jouer dans l'axe ou sur les côtés...
Il serait le complément idéal pour Etoo.
:happy2:
Juanito a écrit :C'est le mans qui monte les enchères, pas Gervinho ou JPB
Oui mais par effet ricoché. Admettons qu'un autre club (tiens, l'OM au hasard) propose 10M pour Gervinho ben Legarda va appeler Saint Doux et lui dire "oh coco si tu le veux vraiment le petit gervi, tu alignes"
(Après, l'OM retire son offre si Lille consent à vendre Adil. Fin du film. générique de fin. La paix dans le monde)
eddie vedder a écrit :Oui mais par effet ricoché. Admettons qu'un autre club (tiens, l'OM au hasard) propose 10M pour Gervinho ben Legarda va appeler Saint Doux et lui dire "oh coco si tu le veux vraiment le petit gervi, tu alignes"
(Après, l'OM retire son offre si Lille consent à vendre Adil. Fin du film. générique de fin. La paix dans le monde)
et
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
eddie vedder a écrit :On pourrait pas se mettre sur Mauro Boselli ou Gaston Fernandez d'Estudiantes?
Fernandez c'est un très bon, mais ce serait plutôt pour remplacer Valbuena, ou jouer 9,5. Petit, vif, excellente qualité technique et bon tireur de coup franc. D'ailleurs il vient de remporter la Copa Libertadores avec Estudiantes.