16-07-2009, 23:59
hassenovitch a écrit :Il ne fermera la porte a aucun départCe genre de phrase fait peur car, selon moi, ça veut dire que tout était bidon.
16-07-2009, 23:59
hassenovitch a écrit :Il ne fermera la porte a aucun départCe genre de phrase fait peur car, selon moi, ça veut dire que tout était bidon.
17-07-2009, 00:13
Hausse court ! Mais pourquoi donc esquinter sens ? D'écart j'ai déjà mail et des bidons, don, don !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-07-2009, 00:19
hassenovitch a écrit :Il ne fermera la porte a aucun départil a jamais dit ça
17-07-2009, 00:26
omclub13 a écrit :http://foot-indiscretions.football.fr/po...s-aires%22 tiens, ça a beau étre football.fr, j'ai une D.M.E. Old Trafford a écrit :Ouf, il ne viendra pas. dommage pour la maro.... lieu difficile d'accès, mais unique! Lengatse a écrit :D'ailleurs meité il etait pas pire que ceux qui sont passé apres. tu omets les consignes de tonton baresi! Kodiak a écrit :Maxi peut jouer à gauche, si tu as un doute tu peux voir le but qu'il marque contre le barça lors du 6-1 ah oui ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-07-2009, 00:29
antecris a écrit :Hausse court ! Mais pourquoi donc esquinter sens ? D'écart j'ai déjà mail et des bidons, don, don ! le multi-quote, version anté des sens, l'unique est celui qu'il a bord... trés bas, d'ailleurs, c'est son coté maladroit, pour ne pas dire gauche, qui ressort !
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-07-2009, 07:13
Keyser a écrit :Sinon, quelqu'un a écouté la Dech sur RTL ? Petit résumé ? Si on écoute entre les lignes, il parle très bien de Samuel Eto'o sans jamais le citer.... très fort. je déconne. Le roi de la langue de plomb...
17-07-2009, 08:44
El chi a écrit :Si on écoute entre les lignes, il parle très bien de Samuel Eto'o sans jamais le citer.... très fort. Le pire c'est que tout le monde sait qu'il ne va rien dire, même lui a annoncer qu'il ne dirait jamais rien à la presse... et ses truffes de RTL, RMC, Europe 1 etc... se battent pour l'avoir .
17-07-2009, 08:56
El chi a écrit :Si on écoute entre les lignes, il parle très bien de Samuel Eto'o sans jamais le citer.... très fort. Faux ! Quand on lui a parlé de Menez, il a botté en touche en disant qu'il avait entendu parler aussi comme tout le monde de cinéma-Pongolle (sic) puis Huntelaar et il s'est marré en citant Drogba et a blagué sur Saméto en disant "pourquoi pas Etoo til a eu une semaine de vacances" J'ai bien écouté Mwa ! :happy2:
17-07-2009, 09:18
Hellborg a écrit :Le pire c'est que tout le monde sait qu'il ne va rien dire, même lui a annoncer qu'il ne dirait jamais rien à la presse... et ces truffes d'auditeurs de RTL, RMC, Europe 1 etc... se battent pour l'avoir .
17-07-2009, 09:29
Par contre c'est mort pour Etoo... ...Direction Inter...en échange de Zlatan.
Le Barça devant verser 40 Meuros supplémentaire et preter Helb ... Sont complètement félés les Espagnols quand même ... Zlatan = 40 Meuros + Etoo + Helb...:lol:
17-07-2009, 09:52
Dans le Parisien du jour on apprend que Deschamps aurait Pape Diakhité dans le viseur (Y A PAS LA CAN CETTE ANNEE???), à défaut Marko Basa pendant que Lolo Blanc lui aurait jeté son dévolu sur Senderos.
Au milieu, Zenden pour compenser Ziani, à défaut: Fernando, de Bordeaux. Sinon, les pistes Govou et chépuki sont confirmés par le canard.
17-07-2009, 09:53
Boban13 a écrit : il a jamais dit ça Réécoute, je n'ai pas le son au boulot, mais il dit clairement qu'il n'empêchera aucun joueur de partir (sous entendu :contrairement à Lille avec Rami)
17-07-2009, 09:54
eddie vedder a écrit :Au milieu, Zenden pour compenser Ziani, à défaut: Fernando, de Bordeaux. Sinon, les pistes Govou et chépuki sont confirmés par le canard. A en attraper la luyindulite...
2008-2009, c'est la bonne...
17-07-2009, 10:02
eddie vedder a écrit :Dans le Parisien du jour on apprend que Deschamps aurait Pape Diakhité dans le viseur (Y A PAS LA CAN CETTE ANNEE???), Diakhité est sénégalais, tout comme Niang et Diawara, mais le sénégal n'est pas qualifié pour la CAN.
17-07-2009, 10:03
eddie vedder a écrit :Dans le Parisien du jour on apprend que Deschamps aurait Pape Diakhité dans le viseur (Y A PAS LA CAN CETTE ANNEE???), à défaut Marko Basa pendant que Lolo Blanc lui aurait jeté son dévolu sur Senderos.Il y a la CAN mais Hilton, Rodriguez et Diawara ne la font pas donc bon edith : ha bah si lui aussi est sénégalais alors c'est encore mieux. Fernando
17-07-2009, 10:07
C'est Diakhaté. J'aimais bien quand il jouait en France. Par contre, je ne l'ai pas vu avec le Dynamo.
17-07-2009, 10:07
Fernando
Govou
17-07-2009, 10:09
Mais jamais Lyon ne nous lachera Govou, tout comme Bordeaux ne nous lachera Fernando...Et pourtant Fernand et Govou seraient
Au temps pour moi je pensais qu'il était guinéen
Le truc c'est que Fernando ne partirait pas du tout titulaire pour le coup. L'accepterait-il? Gros doutage...
|