17-07-2009, 23:49
Espigoulien a écrit :Comment se fesse que personne n'ait évoqué Steve Marlet ni Akalé ?
Parce que
On supporte quand même un club magnifique! :helpsmili
17-07-2009, 23:53
Espigoulien a écrit :Alexandr Hleb. Jamais compris ce qu'on lui trouvait.Sa dernière saison avec Arsenal, c'était du trèèèèès lourd.
18-07-2009, 00:00
C'est peut-être con de ma part, mais je suis convaincu que Bafé Gomis est une truffe absolue. Il est juste plus grand que Lamine Sakho.
Solide comme un wok !
18-07-2009, 00:03
18-07-2009, 00:12
J'ai du mal à croire que cet amoureux du PSG vienne chez nous...
Je dirais pas non, hein, mais j'ai du mal à y croire. Notre mercato est ouf cette année. Au vu du match de ce soir; et de la feuille de match, il manque quand même clairement un milieu offensif (et/ou relayeur) supplémentaire, ainsi qu'un attaquant (en plus du défenseur central recherché). Mais notre équipe-type aaaaaah :40tf::40tf:
18-07-2009, 00:22
Bof...je comprendrais pas vraiment la venue de Heinze, d'autant que Rool est là.
Et puis, c'est viellissant tout ça quand même...Bref, je serai très surpris qu'il débarque...
18-07-2009, 00:29
Non mais ils vont bien à Madrid mais pour discuter de Huntelaar.
Parce que Heinze, il le lâche gratuit et c'est au niveau du salaire que ça pourrait coincer. Il n'y a rien à négocier avec le Real. Tandis que pour Klass-Jan, il faut négocier avec le Real et le joueur. D'où la délégation olympienne à Madrid.
18-07-2009, 00:33
papaver somniferum a écrit :Non mais ils vont bien à Madrid mais pour discuter de Huntelaar.Donc tu penses que c'est une couverture? Bien vu :y:
18-07-2009, 00:43
heinze - diawara la défense de bouchers
18-07-2009, 01:02
El chi a écrit :Sinon pour Hleb, à part un accent africain affreux (la dis donc) , il a rien pour luiIl fait bien la mouche quand même.
18-07-2009, 02:23
moi je regarde tout les jours dans télépoche le soir où ils programeront un Créteil OM en coupe de figue , avec daniel lauclair et gravelaine au micro, enchainé ensuite aprs un spectacle de michel hleb ou une piece de theatre avec jean pierre mariel et enfin enchainement direct sur FR3 avec un indédit de derrick
j'ai deja la K7 video qui attend dans mon magnetoscope thomson.
18-07-2009, 03:25
Plutot que Denis
Edison Cavani uruguyen de Palerme???
18-07-2009, 03:46
Paolo a écrit :J'ai un petit jeu pour flooder si vous voulez : citer un joueur qui vous voyiez PERSONNELLEMENT faire une belle carrière et qui a fait flop, bref montrer qu'il y a du P.Praud en vous, un recruteur de mes 2 : Luccin forcément. Piocelle, Moreira, Bruno Cheyrou. Et surtout Luyindula que je voyais exploser. Technique, sens du but, de l'activité... Par contre je me souviens du premier but en L1 de Mamadou Niang avec Troyes. J'ai tout de suite pensé à un bourrin aux pieds carrés qui ne fera jamais rien de bon dans le foot. J'ai très bien fait de ne pas avoir choisi une carrière de recruteur.
18-07-2009, 08:42
Perso, j'ai beaucoup cru à Henri CAMARA dans un grand club...
I am not a man, i am Cantona ! @the king
18-07-2009, 08:50
Je viens de lire que c'est un joueur fantome de l'OM (leonardo rodriguez) qui est l'agent de Germaine Denis. Lui il va pas nous faire de cadeau....
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
18-07-2009, 09:05
Je pense (et j'espère) que c'est une fausse piste Heinze. 31 ans, carrément sur le retour, un salaire démentiel (4 M nets), très connoté Paris-SG.:helpsmiliC'est en tout cas partout : RMC, kiplé, le Parisien, ce dernier évoquant des "sources espagnoles", ce qui me rassure un peu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-07-2009, 09:08
je sens mal dédé a propos d'hilton quand meme:hum:..je comprendrais pas heinze a sa place
18-07-2009, 09:35
Si DD veut un défenseur athlétique et fort dans les duels....
http://www.goal.com/fr/news/33/transfert...-complique
18-07-2009, 10:02
Un international évoluant en Europe @laProvence
Senderos ?
18-07-2009, 10:07
Miki a écrit :Je pense (et j'espère) que c'est une fausse piste Heinze. 31 ans, carrément sur le retour, un salaire démentiel (4 M nets), très connoté Paris-SG.:helpsmiliC'est en tout cas partout : RMC, kiplé, le Parisien, ce dernier évoquant des "sources espagnoles", ce qui me rassure un peu. GERMAN DENIS, 27 ans, lattaquant argentin de Naples (L 1 italienne), nest pas insensible à lintérêt manifesté par Marseille. Larrivée récente sur la Canebière de son compatriote Lucho Gonzalez pèse aussi lourd dans la balance. « Il y a des bruits concernant un intérêt de lOM, nous a-t-il confié. Je sais que des clubs français sintéressent à moi. Mon avenir pourrait se décider dans les prochains jours. Marseille, ça me fait rêver. » Arrivé lété dernier en Italie, lattaquant na inscrit que 8 buts en 34 matchs. Déçus par son rendement, les dirigeants de Naples seraient disposés à le céder pour environ 10 M. Par ailleurs, Gabriel Heinze, 31 ans, le défenseur central argentin du Real Madrid, est, selon des sources espagnoles, lune des priorités de Didier Deschamps. Le Real Madrid serait prêt à ne pas réclamer dindemnité de transfert. Il resterait ensuite lécueil du salaire de Heinze estimé à 3,5 millions deuros net par an. mekyben a écrit :Je viens de lire que c'est un joueur fantome de l'OM (leonardo rodriguez) qui est l'agent de Germaine Denis. Lui il va pas nous faire de cadeau.... Un des fameux transferts Tapie. |