Sinon, même si je ne comprendrais pas trop le recrutement de Heinze...
Un axe Brandao - Mbia - Diawara - Heinze
C'est du costaud, c'est du lourd, ça envoie et ça se laisse pas marcher dessus.
Moi, ça me remet 20 ans en arrière, avec Boli/Mozer/Dimeco/Pardo/ Didier...
Pas que des poètes, entourés d'artistes..Chris, Papin, Pelé
jici a écrit : Jusqu'ici je cautionnais la gestion de DD mais là :nono1: (et il est en train de faire pareil avec Hilton )
Attendons de voir, ni Cana, ni Valbuena, et encore moins Hilton ne sont encore partis. On verra à ce moment-là.
Puis bon, DD dit face caméra "on travaille mais les renforts coutent cher", puis le lendemain la Provence annonce un attaquant bon marché/pas connu, y'en a un des deux qui ne dit pas la vérité quoi.
Ué, enfin La Provence ils nous voient mettre 12/13 M sur un défenseur central, et prendre un attaquant pas cher. Pendant ce temps là, on a une grosse rumeur Heinze que le Real libérerait sans doute sans demander d'indemnité, alors bon...
J'ai l'impression que personne ne sait rien en fait, ce qui montre que la direction fait bien son boulot. Et ne passe pas par cinquante intermédiaires pour mener ses négociations (c'est dans ce cas là que y'a le plus de fuites, forcément.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Les joueurs qu'on y croyait mais non :
Belmadi
Mido
Sychev
Meriem
Pedretti
Costa
Pouget
Sakho
Christanval
Torrisi
Nakata
Delfim
Vachousek
Cheyrou Br.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Pour Meriem je suis pas tout à fait d'accord, il a fait une bonne saison, dommage qu'il ne soit pas resté... Sytchev était jeune, il aurait mérité plus de temps. Mido avait quelquechose, mais son hygiène de vie ne lui a malheureusement pas permis de faire une belle carrière.
Miki a écrit :Ué, enfin La Provence ils nous voient mettre 12/13 M sur un défenseur central, et prendre un attaquant pas cher. Pendant ce temps là, on a une grosse rumeur Heinze que le Real libérerait sans doute sans demander d'indemnité, alors bon...
J'ai l'impression que personne ne sait rien en fait, ce qui montre que la direction fait bien son boulot. Et ne passe pas par cinquante intermédiaires pour mener ses négociations (c'est dans ce cas là que y'a le plus de fuites, forcément.)
melannemesis a écrit :Les joueurs qu'on y croyait mais non :
Belmadi
Mido
Sychev
Meriem
Pedretti
Costa
Pouget
Sakho
Christanval
Torrisi
Nakata
Delfim
Vachousek
Cheyrou Br.
t'as quand même oser metre pouget et nakata dans ta liste...
Belmadi
Mido
Sychev
Meriem
Pedretti
Costa
Pouget
Sakho
Christanval
Torrisi
Nakata
Delfim
Vachousek
Cheyrou Br.
Belmadi
Mido
Sychev
Meriem
Pedretti
Costa
Pouget
Sakho
Christanval
Torrisi
Nakata
Delfim
Vachousek
Cheyrou Br.
Meriem il a plutôt fait une bonne saison chez nous !
Avec D.Drogba, il était complémentaire.
Belmadi
Mido
Sychev
Meriem
Pedretti
Costa
Pouget
Sakho
Christanval
Torrisi
Nakata
Delfim
Vachousek
Cheyrou Br.
Tu croyais vraiment en Toririsi?
Pour le reste je suis d'accord, des chèvresn sauf Sytchev qu'on a vendu car le club avait besoin d'argent.
Je rajouterai aussi (dans les 10 ans passés) Lizarazu (un basque qui venait d'un club du nord), Berizzo, Tuzio, Dalmat, Sebastien Perez, Ingesson, Skoro, Stankovic, Olembe, Brunel, Chapuis, Nouma, Johansen, Marlet, Bamogo, Luyindula, Oruma, Gimenez (j'ai pas mis Mendoza car dès le départ il faisait peur ce mec, alors que Gimenez a planté un but dès son premier match ), Givet, et peut-être Erbate.
PS: oui j'ai regardé les effectifs des 10 dernières années pour trouver ça
Lucas Bernardi ! Je me souviens de son premier match, OL/OM, il avait été excellent, plus de 100 ballons joués pour très peu de perdus.
Sinon y'a aussi Reynald Pedros
Mars a écrit :Lucas Bernardi ! Je me souviens de son premier match, OL/OM, il avait été excellent, plus de 100 ballons joués pour très peu de perdus.
Sinon y'a aussi Reynald Pedros