24-07-2009, 14:47
je parlais pas forcement de toi :happy2:
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
24-07-2009, 14:48
Elephant Bird a écrit :Faut dire qu'avec les intervenants habituels sur ce topic, on a perdu l'habitude d'y lire des propos cohérents ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
24-07-2009, 14:48
winner 92 a écrit :En fait je suis pas d'accord avec toi sur pas mal de point mais j'ai la flemme d'en discuter !!!! oui mais ! et aussi car ! ah mais pas du tout ! à moins que ! mais c'est biensur !! hoalalalal ! la suite ! en outre !! ![]()
24-07-2009, 14:49
winner 92 a écrit :Je suis un mec honnête moi !!!!!!!!!!! tu es quand même autorisé à te relire avant de graver définitivement dans le marbre parce que là ![]()
--------------------------------------------------
24-07-2009, 14:50
Irish Tripode a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir qu'il y a 0 réactions quand on essaie de faire un post clair, précis et argumenté sur le mercato en général........ Si tu veux être lu par ici faut pas faire si long ![]() ![]()
24-07-2009, 14:52
Irish Tripode a écrit :Bon ben ça fait plaisir de voir qu'il y a 0 réactions quand on essaie de faire un post clair, précis et argumenté sur le mercato en général........ Abriel est pas libre et...c tout ![]() Sinon Gameiro je partage pas franchement votre enthousiasme béat...Il est fort ok mais très perfectible...Un cirage de banc n'est guère indiqué pour lui, son prix est rédhibitoire au regard de son niveau, et des qualités de finisseur lui font défaut...C'est en outre un joueur d'espace dont la qualité de centre reste à démontrer... Je luipréfère 100fois un Menez au même prix ![]()
24-07-2009, 14:54
![]() ![]() Hellborg a écrit :T'avais oublié d'écrire 'laché vo com' ![]() ![]()
24-07-2009, 14:54
RasSimmons a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20090724_...tieux.html Pour un fois qu'un mec joue annonce qu'il joue pour gagner je trouve ça bien, et pourtant je ne suis pas un grand fan de 'ultra-brite'. Ça change des 'jouer les matchs les uns après les autres', ou 'finir dans les 3 premiers'. Franchement, quand tu joues dans un club comme Paris, Marseille ou Lyon si tu ne joues pas pour gagner tu n'as rien à faire dans un tel club. ![]()
24-07-2009, 14:57
Hellborg a écrit :Pour un fois qu'un mec joue annonce qu'il joue pour gagner je trouve ça bien, et pourtant je ne suis pas un grand fan de 'ultra-brite'. Ça change des 'jouer les matchs les uns après les autres', ou 'finir dans les 3 premiers'. C'est pas faux (Perceval de Galles) ![]()
24-07-2009, 14:59
RasSimmons a écrit :C'est pas faux (Perceval de Galles) C'est pas plutôt Provencal le Gaulois? ![]()
24-07-2009, 14:59
Olorin a écrit :Si tu veux être lu par ici faut pas faire si longPuis faut mettre des images aussi. ![]()
24-07-2009, 15:02
Mazargues a écrit :Puis faut mettre des images aussi. Vi ... mais faut les mettre dans un topic ... un peu plus bas ... ![]() ![]()
24-07-2009, 15:02
Olorin a écrit :Si tu veux être lu par ici faut pas faire si long moins c'est long plus c'est bon:add_vache ![]()
24-07-2009, 15:05
Hellborg a écrit :C'est pas plutôt Provencal le Gaulois? :lol: ![]() ![]() ![]() Dans mes bras
24-07-2009, 15:08
A priori nous ne sommes pas les seuls à qui Morientes a été proposé
Refus d'Anderlecht, Interet de Lyon inquiétant tout ça ![]()
--------------------------------------------------
24-07-2009, 15:10
Boban13 a écrit :+ 1 :lol: J'en ai autant à ton service. ![]() Elephant Bird a écrit :Faut dire qu'avec les intervenants habituels sur ce topic, on a perdu l'habitude d'y lire des propos cohérents Faut dire que vu le peu de réaction que lesdits propos cohérents entraînent ça donne pas envie de se faire caguer à structurer sa pensée. :ball: el-slipou a écrit :Hum hum .. Abriel n'est pas libre ... mais pas bien cher non plus ... Merki. ![]() winner 92 a écrit :En fait je suis pas d'accord avec toi sur pas mal de point mais j'ai la flemme d'en discuter !!!! Mais par contre t'as pas la flemme de me dire que t'as la flemme..... ![]() La drogue c'est le mal ! ![]() Hellborg a écrit :T'avais oublié d'écrire 'laché vo com' Génération Skyblogs..... :censored Olorin a écrit :Si tu veux être lu par ici faut pas faire si long H1 h1 h1 kik00 LOL asv ? ![]() ![]()
Oaï et Libertàt !
24-07-2009, 15:11
jici a écrit :A priori nous ne sommes pas les seuls à qui Morientes a été proposé http://www.footmercato.net/Fernando-Mori...397_j.html Milan le qatar les states...
24-07-2009, 15:11
Bon ben ça fait plaisir de voir qu'il y a 0 réactions quand on essaie de faire un post clair, précis et argumenté sur le mercato en général........
![]() caveman a écrit :il vaut mieux se faire enc...avec du saindoux qu'avec des graviers ![]()
24-07-2009, 15:12
Irish Tripode a écrit :H1 h1 h1 kik00 LOL asv ? Tu pourrais faire un effort et mettre un brin de ponctuation quand meme ... c'est limite illisible la ! ![]() ![]() |