05-08-2009, 11:08
Kodiak a écrit :L'entraîneur en question, cela fait un petit moment qu'il a prit la porte.
Ok Autant pour moi ........
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-08-2009, 11:08
Kodiak a écrit :L'entraîneur en question, cela fait un petit moment qu'il a prit la porte. Ok Autant pour moi ........
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-08-2009, 11:15
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ilton.html La dernière phrase de DD est parfaite... Il met Rodriguez dans le même panier que les 3 autres (joueurs de haut niveau), or le Rodriguez a beaucoup de mal à retrouver son niveau.... Niveau qu'il ne retrouvera jamais, malheureusement...(enfin, je pense)
05-08-2009, 11:23
winner 92 a écrit :L'Atlético serait interessé alors qu'il s'est fait pourrir par l'entraineur quand on a joué contre eux ? ....
05-08-2009, 11:26
jimmiz a écrit :Depuis il fait du karaté avec la selection mexicaine...http://www.lesdessousdusport.fr/video-sp...illips-933 Gros rouquin!!!
05-08-2009, 11:27
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ilton.html "Je sais que Brandao peut certainement disputer quarante-cinq matches de 90 minutes... "
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
05-08-2009, 11:27
Hellborg a écrit :Gros rouquin!!! Je dirai même un rouquinho!
05-08-2009, 11:32
bah je le l'avais raté. Merci... C'est incroyable de voir un truc pareil :hum:
06-08-2009, 23:36
Bon Bah Menez, on peut oublier pour remplacer Valbuena. Il a joué et marqué en coupe d'Europe. Victoire 7-1 à l'extérieur contre la Gantoise.
06-08-2009, 23:40
Il ne manquerai que 6 matchs
07-08-2009, 07:28
Kodiak a écrit :Bon Bah Menez, on peut oublier pour remplacer Valbuena. Il a joué et marqué en coupe d'Europe. Victoire 7-1 à l'extérieur contre la Gantoise.Dans ce cas, il me semble hors de question de vendre Valbuena. Je voyais que Menez pour le remplacer avantageusement à tarif à peu près égal. Mercato bouclé.:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-08-2009, 07:41
Valbuena a tout intérêt à rester au club, notoriété, équipe compétitive, possibilité de gagner sa place sur un des côtés (Ben Arfa comme Koné n'offrant pas de grandes garanties), il peut même par ce biais postuler à l'EDF.
07-08-2009, 07:41
On vendra Valbuena au mercato d'hiver et on prendra Menez :happy2:
07-08-2009, 08:06
Tiens, bah suffit de demander (ou pas)
Citation :07:45 VALBUENA PRIVILEGIE L'ATLETICO : Selon L'Equipe, Mathieu Valbuena pourrait rejoindre l'Atletico Madrid. Le milieu offensif de l'OM, qui n'est jamais entré dans les plans de Didier Deschamps, privilégierait la piste espagnole aux nombreuses propositions allemandes (Schalke 04, Hertha Berlin). La transaction avoisinerait les 7 millions d'euros.De trois choses l'une : -Vendre un joueur à l'Atletico, beurk. -Ils ont pas un radis, on sera jamais payés (Lyon attend le réglement des 1,5 M pour Coupet.) -Le seul truc bien : on a qu'à l'échanger avec Maxi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-08-2009, 09:13
Miki a écrit :-Le seul truc bien : on a qu'à l'échanger avec Maxi.
07-08-2009, 09:31
Vendre Valbuena et ne pas le remplacer serait une sacrée connerie
Tu la vois qui s'amène, la cerise du mercato ??
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-08-2009, 09:38
Plutot l'hémorroides que la cerise
07-08-2009, 09:44
Il faut qu'il soit remplacé sinon on a pas de doublure pour Niang (numériquement et en changeant de taketique)
----------------------------Mandanda\Andrade Bonart\Bocaly---Diawara\Rodriguez---Heinze\Hilton---Taiwo\Rool ---------------------------------MBia\Cisse -----------Lucho\Kaboré----------------------------- Cheyrou\Abriel ------Koné\Arfa------------------------------------- Niang\Valbuena -----------------------------Brandao\Morientes En fait, ce groupe il claque
07-08-2009, 09:47
Gamba a écrit :Vendre Valbuena et ne pas le remplacer serait une sacrée connerieJe le sens comme ça aussi...
07-08-2009, 09:56
Miki a écrit :Tiens, bah suffit de demander (ou pas) J'ai lu quelque part qu'il voulait finir sa carrière à l'Atletico .. Ça prouve la mentalité du gars ... Mais bon ça m'etonne qu'à moitié de la part d'un argentin. Vouloir finir dans un club aussi crapuleux comme l'Atletico avec les chenapans qui leur servent de supporters. Faut être quel espèce de vieille eau usée pour se sentir aussi bien au milieu de tous ces pachydermes ? |