11-01-2010, 13:57
On a qu'à l'échanger avec nimbus et c'est marre.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
11-01-2010, 13:57
On a qu'à l'échanger avec nimbus et c'est marre.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
11-01-2010, 13:59
frana a écrit :On a qu'à l'échanger avec nimbus et c'est marre.Nues à jeux Culbutonimbus ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-01-2010, 14:00
Mr.Crapo a écrit :je pense que c'etait de l'ironie :happy2: Anéfé
11-01-2010, 14:04
Dougue a écrit :et puis, niveau stats, c'est pas vraiment çà elmander (même si j'aime bien ce joueur).... A mon avis le cas Elmander est plus intéressant pour nos dirigeants . 1 - il est en disgrace du coté de bolton 2- il parle Français et connait le championnat de l1 Si on veut vraiment tenter un coup pourquoi pas pavlyuchenko mais bon il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-01-2010, 14:05
antecris a écrit :Nues à jeux Culbutonimbus ? C'est un peu ça ui... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
11-01-2010, 14:12
Au risque de me répèter : et si on ne tentait rien du tout ? L'équipe n'est pas si pourrav' que ça, et certains manquent juste de compétition ou de réussite, sans compter que les minots peuvent venir filer un coup de main, et les blessés sont sur le point de revenir ...
Le problème c'est qu'on attend de l'éventuel joueur venu, qu'il soit performant tout de suite ... Reste qu'il faudrait qu'ils se sortent un peu le doigts, et qu'ils nous évitent un (non-)match comme celui contre Auxerre ... même là, aucune recrue ne pourra y changer quelque chose.
11-01-2010, 14:14
Elmander:lol::lol::lol:
Et vous boudez Mancini, et vous voulez Elmander...le mec qui a pas réussi à claquer plus de 3 buts dans le championnat Anglais... On a Brandao, et vous voulez Elmander... Que vous boudiez Mancini, ça m'épate, mais soit. Mais que vous lui preferiez Elmander... Dans le cas ou Mancini nous mettrait un vent, je vote dans ce cas pour un Jeremy Menez.... Mais si c'est pour prendre Elmander, autant garder Brandao et Morientes.
11-01-2010, 14:16
Keyser a écrit :Elmander:lol::lol::lol: Celui-ci je l'archive, on ne sait jamais...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-01-2010, 14:18
peñiscola a écrit :Moi je vois pas ce que Mancini peut nous apporter vu que que l'on a Valbu, BA et Niang à son poste... Valbu ? Les 3 B : Big Big Bof.... Remplacer Valbu par un international expérimenté ayant des qualités techniques au dessus et une vision du jeu sans ballon. Bah oui, forcément. Mancini est il meilleur que Valbu... je l'espère sinon je vois pas l'intérêt de le faire venir coute que coute. Attaquant axial? On verra à l'inter saison pour faire un coup et choisir un vrai gros et bon attaquant. DD veut encore faire confiance à Morientes et avec Mancini il a 4 possibilités en pointe sans parler du jeune Pelé.
11-01-2010, 14:19
kokou13 a écrit :A mon avis le cas Elmander est plus intéressant pour nos dirigeants . Elmander c'était surtout un joueur très irrégulier. Franchement, Elmander... voyons, soyons sérieux 2 mn. C'est Brandao, la même chose.
11-01-2010, 14:21
Keyser a écrit :Elmander:lol::lol::lol: +1 !!
11-01-2010, 14:26
"Foot - Transferts
Civelli à Nice mardi L'OGC Nice a annoncé, lundi sur son site internet, l'arrivée imminente de Renato Civelli. Sous contrat avec le club argentin de San Lorenzo, le défenseur central de 25 ans arrivera sur la Côte d'Azur mardi afin de finaliser son prêt de six mois (avec option d'achat)." Lequipe.fr C'est Omla qui va être content. Huuuumm la bonne charnière de bouchers Apam-Civelli
peñiscola a écrit :Moi je vois pas ce que Mancini peut nous apporter vu que que l'on a Valbu, BA et Niang à son poste... Mancini joue plus à droite non ? parce que HBA et Niang je les vois plus à gauche, du coup à droit on a pas de titulaire si on considère que Koné est à la CAN ou blessé et que Valbuena est 2ème choix. Mancini, il peut même faire une pige latéral droit si on a besoin de faire passer Bonnart à gauche :happy2: Elmander, je sais pas trop, il n'arrive à rien depuis qu'il est parti de Toulouse, pi quand même des stats comme ça , on vous les présente sur un autre joueur vous criez au scandale footballistique... Autant aller cherché El-hadji Diouf, il a le même age et à le mérite d'avoir réussit à marquer plus de 5 buts à bolton
(Modification du message : 11-01-2010, 14:46 par Old Trafford.)
En parlant de Menez, Ranieri a sorti une phrase sur lui (que je traduis en m'en rappelant vaguement) "C'est bien que je puisse disposer de Van Gogh. Mais, de temps en temps, j'aimerai qu'il fasse le boulot d'un peintre en bâtiment".
11-01-2010, 14:34
Old Trafford a écrit :En parlant de Menez, Ranieri a sorti une phrase sur lui (que je traduis en m'en rappelant vaguement) "C'est bien que je puisse de disposer de Van Gogh. Mais, de temps en temps, j'aimerai qu'il fasse le boulot d'un peintre en bâtiment".On pourrait attribuer cette phrase à un joueur de l'OM de sa génération...
11-01-2010, 15:01
Jeroemba a écrit :Celui-ci je l'archive, on ne sait jamais... Je l'archive aussi:camion
11-01-2010, 15:24
Keyser a écrit :Mais si c'est pour prendre Elmander, autant garder Brandao et Morientes. Si Elmander vient remplacer l'un des 2 pourquoi pas .... si c'est pour mettre un 3 ème N°9 sur la liste des joueurs de l'OM ...Bof Bof ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-01-2010, 15:28
ET QUAND C'EST QU'Il SE CASSE LE PETIT AVEC LA GROSSE TETE ???
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE. C'est tout. |