12-01-2010, 10:50
Old Trafford a écrit :
Il y en aura toujours pour te dire que c'est La Provence, que ce n'est pas vrai, donc.
Bah oui:hum:
12-01-2010, 10:50
Old Trafford a écrit : Bah oui:hum:
12-01-2010, 10:54
Anikulapo a écrit :Et malgré tout ça il fait mieux que Gerets à même époque l'an passé : comparable en champ et mieux en Ldc dans un groupe plus dur. Donc bon..... Avec Diawara à la place de Zubar, Heinze à la place de Civelli, Lucho à la place de Ziani, MBia à la place de Cana, précisons-le.
12-01-2010, 10:55
d'un autre côté, l'OM n'a pas acheté Heinze car il n'avait pas les moyens de payer son salaire ensuite. La prise en charge de son salaire ampute le budget transferts.
Imaginons le salaire de Lucho et regardons les augmentations consenties cette saison. Presque tous les cadres de l'an denier ont connu une revalorisation... Je ne connais pas les chiffres, mais l'augmentation du budget salaire doit être réelle, de là à dire qu'on est à +25%....
12-01-2010, 10:55
Keyser a écrit :300 Keuros net par mois ...Ah quand même ... Donc on a un gars qui va venir en prêt sans option d'achat. Dont on sait à l'avance qu'on ne pourra pas le conserver même s'il brille sous nos couleurs.... La super bonne affaire pour Mancini ce contrat. Au mieux il se refait la pilule et au pire il prend 6 mois de vacances. En étant payé grassement, puis retourne à l'inter ou il lui restera deux ans de contrats....Bien bien. caveman a écrit :Bienvenu dans le cours des grands. Si on veut des bons joueurs, il faut les payer stou. même au risque qu'il finisse sur le banc. On a pas les moyens de prendre un joueur à ce tarif là sans le faire jouer. Quel était le salaire de cissé quand celui ci posé problème à l'actionnaire parce qu'il n'était pas titulaire ? Est on sur que Mancini pourra être efficace tout de suite ? qu'il ne va pas tâter du banc parce qu'il aurait sous estimé le niveau de la L1 ou nous, surestimés le sien. A 100 000 par mois maintenant tu n'attire même pas les bon joueurs de L1 aujourd'hui. Quel est le salaire de valbuena ? 180 je crois...c'est vrais. Mais la question c'est pas de savoir si on doit s'aligner sur le reste du leader ship européen puisqu'on ne peut pas de toute façon. La vrais question c'est est ce que Mr Mancini vaut ces 300/mois...stou. Pour moi c'est non mais je peut me tromper j'en ai l'habitrude. Mais j'aime pas trop beaucoup ça...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
12-01-2010, 11:02
Olorin a écrit :la Provence, ils n'ont pas dit de quel vendredi il s'agissait [url="http://www.soundtrack-club.net/content/images/0014078LP.jpg"]Il suffit de lire entre les lignes... [/url]
Solide comme un wok !
12-01-2010, 11:03
Je suis plus inquiet par la Jardelisation du départ de Valbuena que par celle de l'arrivée de Mancini
12-01-2010, 11:08
J'crois qu'il n'y a pas à tortiller :
- si on veut un club de haut standing alors il faut aligner les salaires (principal frein à l'arrivée de joueurs de haut niveau) - si on ne veut pas avoir des joueurs avec de gros salaires, eh bien, on est obligé de se remettre à la pêche miraculeuse et de dénicher des futurs gros joueurs, qui viendront faire une pige ou deux Bref, on branlouille ou on sopaline. Depuis quelques mois, j'accumule le stock de sopalin.
12-01-2010, 11:11
On peut avoir des joueurs moyens avec de très gros salaires???
Parce qu'on accumule pas mal quand même (E.Cissé, Valbuena, Ben Arfa,...)...
12-01-2010, 11:15
uetac a écrit :J'crois qu'il n'y a pas à tortiller : Rien de nouveau puisque c'est ce que font les clubs de l1 depuis de nombreuses années. De notre coté parce que nous sommes l'OM, de temps à autres on se paye un "possible" grand nom ( drogba, pedretti, luyindula, , meriem, HBA...) ou une star sur le déclin ( wea, Leboeuf, Morientes, Heinze). Mais 90% de notre recrutement depuis déjà bien longtemps se fait sur des joueurs de bon niveau de l1. On a plus les moyens de se payer des stars européennes...sans même parler de leurs envie de nous rejoindre.
12-01-2010, 11:16
uetac a écrit :En fait on devrait faire comme avec des commerciaux : un salaire fixe (très) bas et tout le reste se fait par primes en fonction des victoires (moyenne anglaise pour le championnat, tour passé en coupe etc...). Le PSG avait voulu faire ça ya quelques années (en fait l'année ou ils ont recruté lulundula). Bah ils ont recruté soit des chèvres (bourillon c'est cette année là je crois) soit des mecs à relancer (style pegguy la cochonne) qui, une fois relancés, ont réclamés à corps et à cris des salaires comme leurs copains sous menaces de départ pour manque de respect.
12-01-2010, 11:20
onimanne a écrit : Je vois pas en quoi c'est plus une bonne affaire pour Mancini, au niveau financier il gagnera la même chose que s'il ne joue pas à l'inter, non ? Sportivement oui c'est une bonne affaire de changer de club quand tu n'as pas la préférence de ton entraineur, pas pour te la couler douce mais pour exercer ton métier. non mais franchement s'il veux des vacances payer grâcement pourquoi il ne reste pas à l'inter ? là il a l'air d'accord pour jouer dans un autre club, le seul truc c'est qu'il veux pas perdre en salaire, c'est légitime.
12-01-2010, 11:20
onimanne a écrit :Rien de nouveau puisque c'est ce que font les clubs de l1 depuis de nombreuses années. et n'est ce pas ces joueurs "star" qui nous donne de l'espoir de revivre des grands moments? bouse, tu nous dis que les dirigeants marseillais volontairement achètent une star par ci par là uniquement pour nous faire rêver et donc acheter du produit OM ? non non...hein...non non...rassure moi stp Madinho a écrit :Le PSG avait voulu faire ça ya quelques années (en fait l'année ou ils ont recruté lulundula). Ah oui c'est vrai, Lulu était payé à la comm' la première saison
12-01-2010, 11:22
Xaviergravelaine a écrit : Faudra m'expliquer un jour pourquoi pour donner un avis, on met à chaque fois "ici", "sur ce site", ou autres "la majorité bien pensante"...
12-01-2010, 11:23
faisons un sondage
12-01-2010, 11:25
El chi a écrit :Faudra m'expliquer un jour pourquoi pour donner un avis tranché, on met à chaque fois "ici", "sur ce site", ou autres "la majorité bien pensante"... C'est juste un constat. J'assume complétement mon choix, je pense que Brandao n'est pas bon. Mais ce n'est pas la pensée dominante. Donc, les supporters marseillais préfèrent, dans leur ensemble, recruter un ailier droit, ou gauche, et garder Brandao en pointe... Je ne me réfugies pas derrière une quelconque formule...
12-01-2010, 11:29
Olorin a écrit :Je vois pas en quoi c'est plus une bonne affaire pour Mancini, au niveau financier il gagnera la même chose que s'il ne joue pas à l'inter, non ? spa faux vu comme ça...c'est vrais que si il veut se la couler douce il peut et doit rester à l'inter. C'est pour cela que je parlais de vacances. Marseille et son petit coté exotique. Nan ? Non...ha bon. Moi ce qui me gêne, c'est que comme tu le souligne il à l'air de dire qu'il veut jouer. Mais pour autant il ne fera pas de sacrifice sur son salaire ? Alors le tout c'est de savoir s'il ne le fait pas parce qu'il a eu une autre proposition plus avantageuse d'un autre club ou il aura tout autant de chance d'être titulaire. Ou s'il le refuse parce qu'il ne s'intéresse qu'au pognon. Je l'ai maladroitement dit peut être mais de mon avis le risque c'est l'om qui le prend. Lui au pire il viens en vacances chez nous 6 mois tout en sachant qu'il lui reste deux ans de contrats à l'inter de toute façon. J'aurais appréciés un geste de sa part. (bien que pour l'instance je ne commente que ce j'ai lu dans la presse...mais je m'ennuie alors du coup je me lâche....j'ai un peu honte...mais spa grave ).
12-01-2010, 11:32
onimanne a écrit :Moi ce qui me gêne, c'est que comme tu le souligne il à l'air de dire qu'il veut jouer. Mais pour autant il ne fera pas de sacrifice sur son salaire ? Alors le tout c'est de savoir s'il ne le fait pas parce qu'il a eu une autre proposition plus avantageuse d'un autre club ou il aura tout autant de chance d'être titulaire. Ou s'il le refuse parce qu'il ne s'intéresse qu'au pognon. Il paraîtrait qu'il a parlé à sa femme...
12-01-2010, 11:32
Xaviergravelaine a écrit :C'est juste un constat. Brandao est pas bon, on le descend, Lucho est pas bon on lui trouve des excuses .... Ben arfa sert à rien depuis 6 mois mais c'est plus la faute à DD qu'au joueur ETc etc ... Y'a toujours plusieurs façons de voir les choses c'est ce qui alimente le débat
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|