19-01-2010, 13:32
Kornog a écrit :Comme Leeds,... D3
ça suffit à éliminer Man Utd cela dit... Désolé Old Trafford
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
19-01-2010, 13:32
Kornog a écrit :Comme Leeds,... D3 ça suffit à éliminer Man Utd cela dit... Désolé Old Trafford
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
19-01-2010, 13:35
Juanito a écrit :ça suffit à éliminer Man Utd cela dit... Désolé Old TraffordOui sur un match , Carquef... .
19-01-2010, 13:51
kewell, c'est un but tous les deux matchs en champion's league, demandez aux bordelais
31 ans, c'est pas fini, surtout au vu de la polyvalence du joueur, et de son aisance technique..... sauf que c'est d'un bon attaquant droit dont on a besoin, non?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-01-2010, 13:57
mathildien a écrit :D'accord avec ça, certains ont besoin de crédibilité ! Après les mots très durs à son encontre, le recruter serait une grave erreur.Très franchement, qu'est ce qu'on s'en fou ? Si Dassier le fait finallement venir, et qu'il pète tout, en 2 temps 3 mouvements, cette pseudo histoire sera oubliée. Si en revanche, il se vautre, dans ça ne fera que porter plus d'eau au moulin, mais sportivement, ça ne changera rien. Peut importe pourquoi, avec qui, comment, quand, ... un joueur signe, du moment qu'il est bon. Sur la news Kewelle (un super joueur dont j'ai perdu la trace depuis x années), y a quand même un truc bizarre: le mec a des stats de fou en turquie, et il est "proposé" à l'OM ? Vous en connaissez beaucoup vous, des clubs qui proposent leur meilleurs joueurs?
19-01-2010, 14:00
Des gauchers on doit déja en avoir plus que la moyenne, quitte à recruter je préfère un droitier à droite qui centre du pied droit en débordant
Boban13 a écrit :Sur la news Kewelle (un super joueur dont j'ai perdu la trace depuis x années), y a quand même un truc bizarre: le mec a des stats de fou en turquie, et il est "proposé" à l'OM ? Vous en connaissez beaucoup vous, des clubs qui proposent leur meilleurs joueurs? - Fin de contrat dans 6 mois et il ne veux pas prolonger (j'en sais rien si c'est ça mais je propose des idées) et donc dernière chance de se faire un peu de blé. - 31ans ça le fait aussi Pour les stats, c'est vrai que ça dépote, mais bon c'est que la turquie Après vérification, en 2008 il a signé pour 3ans à galatasaray, donc à priori il lui reste 1 an et demi. Mais bon ça peut aussi être 2 + 1an en option qu'il refuse de lever...
19-01-2010, 14:20
Ca se joue à pas grand chose un mercato...Il a suffit de ce but de Cheyrou pour qu'il soit clos.
Lucho mettait son occase au fond, et non seulement on prenait personne, mais en plus on se permettait de lacher HBA ou Valbu. Le mercato d'hiver doit nous permettre soit de réajuster le mercato d'été soit de préparer celui de l'été prochain. Par exemple, Lyon qui fait signer un défenseur dès maintenant, lui offrira la possiblité de s'acclimater pendant 6 mois avant de commencer une saison pleine. C'est pour cette raison qu'un pret sans option d'achat, j'ai du mal à y voir son interet...
19-01-2010, 14:26
Olorin a écrit :- Fin de contrat dans 6 mois et il ne veux pas prolonger (j'en sais rien si c'est ça mais je propose des idées) et donc dernière chance de se faire un peu de blé.Ouais, mais au moins, contrairement à Mancini ou Elmander voire Babel, c'est un joueur en pleine réussite actuellement. Si on en a besoin pour de suite, ça peut être un avantage.
19-01-2010, 14:41
sauf que il joue à gauche à mon bon souvenir, et comment dire à gauche on a deja de quoi faire. Non vraiment c'est dommage, il a l'air en pleine bourre tout ça.
Chive On !
punaise!
19-01-2010, 14:59
Lengatse a écrit :Kewell c'est pas lui qui avait estropier un gonz a leeds ?c'etait pas un truc raciste sur un pakistanais?Tu sous-entend que Kewell est un ami intime du filtre ?
19-01-2010, 15:17
Dougue a écrit :kewell, c'est un but tous les deux matchs en champion's league, demandez aux bordelais Je me suis fais la même réflexion que toi, Kewell c'est un ailier gauche. Je ne connais pas son niveau actuel mais à sa grande époque quand il jouait avec Viduka et la brute alcoolique mais inspiré Bowyer c'était quelque chose.
19-01-2010, 15:21
Lengatse a écrit :Kewell c'est pas lui qui avait estropier un gonz a leeds ?c'etait pas un truc raciste sur un pakistanais? Tant qu'il ne veut pas exploser un gonz à l'aise ... :jout1:
19-01-2010, 15:32
bakaforever a écrit :Et ils sont devenus quoi les brésiliens turcs partouzeurs?Kazim-Kazim a signé à To Loose .
19-01-2010, 15:37
brésiliens turcs partouzeurs?
pas compris.... j'ai dû rater un truc! sinon, même si le relais est footmer... , voilà qui devrait relancer la paluchade sauf que brandao n'est pas exactement un ailier droit.... arfff
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-01-2010, 15:38
Kornog a écrit :Kazim-Kazim a signé à To Loose .J'ai bien aimé la chute de l'article de so-foot : Casannonca :"...Il a une grosse marge de progression dans la finition." En effet, KK, cest 5 buts en championnat depuis 3 ans. :lol:
19-01-2010, 15:48
Boban13 a écrit :Ouais, mais au moins, contrairement à Mancini ou Elmander voire Babel, c'est un joueur en pleine réussite actuellement. Si on en a besoin pour de suite, ça peut être un avantage. Si il est en pleine bourre dans son championnat pourquoi il viendrait à l'OM ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-01-2010, 16:05
winner 92 a écrit :Si il est en pleine bourre dans son championnat pourquoi il viendrait à l'OM ?C'est ce que je disais plus haut :paysan: |