21-01-2010, 12:13
Birmigham ils doivent avoir un projt $portif bien intéressant
21-01-2010, 12:27
De Lorient on a eu Abriel pour un prix raisonnable
De Nice on a eu Koné pour un prix De Lille on a eu Rami dans le cul gratis
21-01-2010, 12:28
Madinho a écrit :heyho, la libourne conexion, t'en fais quoi ? Sans oublier Arles-Avignon. Je crois d'ailleurs qu'on supervise Kaba Diawara.
21-01-2010, 12:29
On est pas obligés de se fournir en L1 et c'est d'ailleurs tant mieux vu le niveau des attaquants en France!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-01-2010, 12:31
Keyser a écrit :Lyon a une priorité sur Remy...lyon a une priorité mais j'ai pas l'impression qu'ils aient quand même des prix d'amis et ces 2 dernières saisons, sans avoir tous leurs transferts en tête, je trouve qu'ils se font plus enfler que nous.
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
21-01-2010, 12:32
balecan a écrit :lyon a une priorité mais j'ai pas l'impression qu'ils aient quand même des prix d'amis et ces 2 dernières saisons, sans avoir tous leurs transferts en tête, je trouve qu'ils se font plus enfler que nous. d'autant plus qu'au niveau qualité de jeu et classement en l1...
21-01-2010, 12:59
http://www.laprovence.com/actu/region-en...au-mercato
Ca y est les journalistes vont être content le mercato hivernale de l1 s'active un peu
21-01-2010, 13:10
balecan a écrit :lyon a une priorité mais j'ai pas l'impression qu'ils aient quand même des prix d'amis et ces 2 dernières saisons, sans avoir tous leurs transferts en tête, je trouve qu'ils se font plus enfler que nous. Enfin avec nice c'est donnant donnant par ce que ok Lloris et Ederson a 15 millions chacun ça fait beaucoup Mais Remy de Lyon a Nice pour 12 c'est enorme
21-01-2010, 13:20
Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...au-mercato Bah jusqu'à maintenant c'est le meilleur profil qu'on pourrait trouver, attaquant/ailier droit Débloquer les tunes pour son transfert ça me paraît quand même compliqué... j'y crois pas
21-01-2010, 13:31
Irish Tripode a écrit :Au vu de la prestation d'hier finalement, seul renfort dont aurait besoin notre équipe favorite c'est d'un peu d'amour et de pas mal d'altruisme..... C'est joliement dit et je plussoie ! Comme quoi même un buveur de guinness peut sortir des post interessant malgré un cerveau embrumé par ce breuvage !:happy2: éhéhéhéhéhéhé !
21-01-2010, 13:49
Frana a jamais président !!!!
Pour tenir compagnie à Morientes?...
Remy, c'est totalement impossible financièrement cet hiver. Si on pouvait obtenir un prêt avec option d'achat garantie en juin. Il est pas encore "fait" ce joueur, mais ce potentiel physique/technique/déplacements... Malheureusement, je crains que ce ne soit pour LOL ou tonton Arsène...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-01-2010, 14:04
On faisait déjà les fonds de tiroirs, poches et des économies de bout de chandelle pour prendre Mancini en prêt... Alors lacher au minimum 10 millions ca tient à de la science fiction
Même si c'est clair que Rémy serait une bonne recrue, à un poste ou on en a besoin. Encore Pierre Mondy va flairer le bout coup et proposer un gros chèque... D'ailleurs à force je me demande d'ou ils sortent toutes ses tunes Mine de rien, on approche des 100 million, c'est pas rien... Plus qu'à éspérer une non qualif en LDC pour eux
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
21-01-2010, 14:08
Facile, ils ont pioché dans la cagnotte des 90 M levés en Bourse. Qui étaient censés être bloqués pour OL Land. Me demande s'ils ont perdu la confiance des zinzins en procédant ainsi?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-01-2010, 14:10
Crespo
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
21-01-2010, 14:11
Pour recruter Remy ou Mancini, je suppose que c'est pas le même calcul...C'est moins cher 10 m sur Remy 23 ans, et un contrat à long terme que 2 m sur Mancini 30 ans pour 6 mois...
Frana a jamais président !!!!
21-01-2010, 14:13
peñiscola a écrit :Babel pas contre un départ à Birmingham - 10:49 Birmingham a une belle petite équipe,joue pour une place européenne et a des investisseurs motivés. Crespo? Il ne joue plus depuis presque 3 ans
21-01-2010, 14:30
Babel à gauche , niango dans l'axe et remy à droite dans une 433 ça doit donner
21-01-2010, 14:34
haydjan a écrit :Babel à gauche , niango dans l'axe et remy à droite dans une 433 ça doit donner Et une attaque Morientes-Crespo , je suis sur que tous les grands d'europe en ont rêvés .... y'a 10ans
21-01-2010, 14:35
Crespo....voilà quoi, pourquoi pas son comparse de l'époque, Lopez...
On prendra personne et picetout. Et personne ne partira... Ou alors, on va nous refaire le même coup qu'avec D.Cissé...on va laisser HBA partir en prêt à deux jours de la fin du mercato et on ira chercher un pseudo espoir dans un club de seconde zone de notre championnat... Mais si personne ne part, il est vrai que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse prendre un atout offensif supplémentaire... Niang Brandao Morientes Koné Valbuena HBA Lucho 7 joureurs pour 3 postes, ça fait beaucoup. |