Je serais d'avis de penser comme Keyser ( oui oui c'est vrai), personne ne part et personne ne vient.
A moins d'une offre d'un oligarque russe pour Valbuena, on a ni les fonds ni la place pour accueillir un nouveau joueur offensif.
Pour Morientes, à cause de son salaire on est obligé de faire comme si c'était encore un vrai attaquant. C'est dommage qu'on ne le fasse pas jouer avec la CFA2, il pourrait, peut-être retrouver un certain niveau et aiderai celle-ci à remonter en CFA
haydjan a écrit :C'est joliement dit et je plussoie ! Comme quoi même un buveur de guinness peut sortir des post interessant malgré un cerveau embrumé par ce breuvage !:happy2:
éhéhéhéhéhéhé !
Tut tut tut, comme tous les doux breuvages, s'il est consommé avec mosdération il n'embrume pas, il élève l'esprit.
Madinho a écrit :N'empêche que Crespo Morientes, ya dix ans, ça aurait envoyé du lourd !
Et pour Remy, on peut pas leur refiler des joueurs en échange ? Genre Culbuto Bocaly ?
Civelli en fait c'était une mise en bouche pour le transfert de remy
Un p'ti deal Valbuena - Rémy ? faut voir le prix....
Espigoulien a écrit :Je milite pour une attaque Crespo-D'Ulivo.
Stern a écrit :Latéral droit : Plus jamais
Associé à Cheyrou en tant que 6 : Oui
Associé à Doudou : NON ! Sors de ce corps Raymond qui veut jouer avec deux MDéf
je préfèrerais qu'il soit effectivement associé à Cheyrou, voire Lucho (s'il est en forme), s'il est suffisamment rassurant en tant que récupérateur pur.
Et latéral droit, bien sûr que c'est pas son poste mais bizarrement je suis 'achement plus serein quand c'est lui qui dépanne à ce poste plutôt que Bocaly ou M'Bow.
Bocaly, je l'aime bien et j'en entends dire énormément de bien mais pour l'instant j'attends toujours de le voir faire un bon match quoi....
Irish Tripode a écrit :je préfèrerais qu'il soit effectivement associé à Cheyrou, voire Lucho (s'il est en forme), s'il est suffisamment rassurant en tant que récupérateur pur.
Et latéral droit, bien sûr que c'est pas son poste mais bizarrement je suis 'achement plus serein quand c'est lui qui dépanne à ce poste plutôt que Bocaly ou M'Bow.
Bocaly, je l'aime bien et j'en entends dire énormément de bien mais pour l'instant j'attends toujours de le voir faire un bon match quoi....
J'avais aussi misé beaucoup d'espoir sur Bocaly après les échos de sa monstroplatueuse saison à Montpellier, son apport à l'équipe, son bon esprit, essétéra ... Et finalement je me retrouve face à un jeune joueur qui peut s'imposer, qui connait le climat Marseillais, mais qui manque surement de confiance en lui pour arriver à son réel niveau.
Et j'ai envie de rester optimiste à son sujet :smoke1:
Stern a écrit :J'avais aussi misé beaucoup d'espoir sur Bocaly après les échos de sa monstroplatueuse saison à Montpellier, son apport à l'équipe, son bon esprit, essétéra ... Et finalement je me retrouve face à un jeune joueur qui peut s'imposer, qui connait le climat Marseillais, mais qui manque surement de confiance en lui pour arriver à son réel niveau.
Et j'ai envie de rester optimiste à son sujet :smoke1:
ça va devenir compliqué pour lui si à chaque fois qu'il est titulaire, il est manifestement pas au niveau (lens et le mans en tout cas)...
A montpellier en L2, il etait dans une équipe qui dominait, et il devait defendre mais avec pas mal de possibilité pour attaquer ...
Contre lens et le mans c'est quand il a fallu defendre qu'il a été en difficulté et sa premiere qualité doit être la defense ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :ça va devenir compliqué pour lui si à chaque fois qu'il est titulaire, il est manifestement pas au niveau (lens et le mans en tout cas)...
A montpellier en L2, il etait dans une équipe qui dominait, et il devait defendre mais avec pas mal de possibilité pour attaquer ...
Contre lens et le mans c'est quand il a fallu defendre qu'il a été en difficulté et sa premiere qualité doit être la defense ....
Ouais enfin dire qu'a Montpellier il était dans une équipe qui attaquait, pourquoi pas, mais dire que Marseille est une équipe ou il faut plus défendre, j'ai des doutes