HUNTELAAR VERS HAMBOURG ? Six mois, à peine, après son arrivée au Milan AC en provenance du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar pourrait déjà faire ses valises. Le Néerlandais, recruté pour 15 millions d'euros par le club lombard cet été et sous contrat jusqu'en 2013, serait proche du club d'Hambourg, selon L'Equipe.
Kornog a écrit :Quelque part ça me rassure qu ' on ne puisse pas tenter ce genre de paris à 10M.
Avec tout les agents qui gravitent (gravitaient?) autour du club, on aurait tôt fait de se faire refourguer des Moussilou et autrs Torrisi:hum:
Sans parler des agents verreux, perso si on pouvait faire un pari à 10M ça voudrait dire qu'on pourrait acheter une valeur sure à 50 voir plus. donc je me dis ça serait bien :happy2:
codaing a écrit :Gignac à 15/20M : faudra qu'il fasse une 2e partie de saison splendide et claque 5 buts au mondial pour encore être à ce prix là...
je suis d'accord avec toi, cette saison il est loin d'être en forme, sa motivation est moindre aussi, peut-être que déjà il a la tête à la coupe du monde.le tfc aurait du le vendre avant.J'espère qu'il choisira L'om et pas Lyon, car la pression c'est ce qui fait un grand joueur
VAN NISTELROOY PROCHE D'HAMBOURG: Ruud van Nistelrooy devrait prochainement rejoindre Hambourg, selon les presses allemandes et espagnoles. L'attaquant néerlandais du Real Madrid devrait signer un contrat de six mois avec le HSV. Agé de 33 ans, van Nistelrooy n'avait presque pas joué la saison dernière en raison d'une blessure au genou droit et n'a fait que quelques apparitions cette saison sous le maillot du Real.
Madinho a écrit :Entre Elmander et Gignac, ils doivent vraiment se mordre les coroñes Toulouse de pas vendre leurs attaquants au prix fort quand ils flambent
Nous on s'est mordu les coroñes une fois avec Van Buyten, ce qui nous a fait vendre rapidement Drogba quelques années plus tard (m'enfin c'était une des excuses du dirlo )
Kornog a écrit :Le joueur à 50 préférera , malheureusement l ' Espagne ou la perfide même à Porsmouth.
Le quinqua génère : vrai que si avec 20 millions t'es à Puel, dans la manche (atout compris que Rémy garde) le vain milieu pourrit Viera si t'es zen. Mais pour quart rente t'as Perrin entre tes reins, ni Rémy ni sens.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :Le quinqua génère : vrai que si avec 20 millions t'es à Puel, dans la manche (atout compris que Rémy garde) le vain milieu pourrit Viera si t'es zen. Mais pour quart rente t'as Perrin entre tes reins, ni Rémy ni sens.
:incline: et en plus j ' ai tout compris ce coup ci , sans doliprane
Supernova a écrit :Quand je vois que Lyon est capable de mettre 10 M sur un défenseur croate inconnu, il faut constater qu'on ne boxe pas vraiment dans la même catégorie
Mais comment est-ce que ça s'explique ?
Le pognon des titres et de la CL ?
Parce qu'à part ça, si on compare à l'OM, ils sont en-dessous à tous niveaux (stade, aura, potentiel commercial...).