25-01-2010, 18:10
C'est un queutard de première@j.sablé.
25-01-2010, 18:10
Je préfère donner niang a lol que recruter Feidouno.
(Et l'idée même qu'on puisse, cet été, vendre Niang pour financer l'arrivée de feidouno va m'empêcher de dormir pendant plusieurs nuits)
25-01-2010, 18:23
Sinon, je suis satisfait de notre Mercato. Depuis combien de temps nous n'avions pas pris une recrue au Mercatal Hivernal ?
Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'en général nos recrues hivernal sont les plus grands contributeurs de nos belles deuxièmes partie de saison. On va donc finir 9 eme CQFD
25-01-2010, 18:48
haydjan a écrit :C'est un queutard de première@j.sablé. cf mon intervention :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-01-2010, 18:49
j'ai envi de me faire mal : ou puis je trouver l'historique complet des transfert de l'OM depuis 10 ou 15 ans ? arrive pas à trouver cela ...
Chive On !
punaise!
25-01-2010, 18:51
Mr.Crapo a écrit :j'ai envi de me faire mal : ou puis je trouver l'historique complet des transfert de l'OM depuis 10 ou 15 ans ? arrive pas à trouver cela ... Au TGI de Marseille
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Mr.Crapo a écrit :j'ai envi de me faire mal : ou puis je trouver l'historique complet des transfert de l'OM depuis 10 ou 15 ans ? arrive pas à trouver cela ... Si tu sous-entends en dehors de ton fondement, ici ... Marion Cottillard: le site était mieux fait avant je trouve, maintenant tu es obligé(e) d'utiliser le menu déroulant pour sélectionner la saison...
25-01-2010, 19:08
Jubilet a écrit :Au TGI de Marseille Excellent
25-01-2010, 19:13
Pour ce qui est du latéral droit, moi je prendrais le petit Dabo de Saint-Etienne qui est libre en Juin. Il est solide celui là...
25-01-2010, 19:22
Jubilet a écrit :Au TGI de Marseille:lol:
25-01-2010, 20:05
Tofinou a écrit :Hors de question de prendre Feindouno S'il croise Landrin l'autre va lui faire les deux genoux, alors bon on n'en profitera pas longtemps haydjan a écrit :C'est un queutard de première@j.sablé. Il s'est tapé madame Landrin? Ça me permettrait de comprendre pourquoi il avait disparu de la circulation pendant plusieurs mois sans explications de Sainté (y'avait même une rumeur comme quoi il était en taule.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-01-2010, 20:05
Xaviergravelaine a écrit :Pour ce qui est du latéral droit, moi je prendrais le petit Dabo de Saint-Etienne qui est libre en Juin. Il est solide celui là... Je l'aime bien aussi mais "solide" je sais pas car il a été très souvent blessé sur les deux dernières saisons il me semble. Ebondo et surtout Corchia du Mans sont deux autres pistes. Ebondo sera libre aussi je crois, Corchia non mais c'est celui que je préfère, 18 ans et un très gros potentiel. Au Mans il tire tous les coup de pieds arrétés et est un des seul joueurs à surnager cette saison. A gauche il semble y avoir moins de solutions en L1, j'espère que le club suit des pistes à l'étranger.
25-01-2010, 20:08
caveman a écrit :Sinon, je suis satisfait de notre Mercato. Depuis combien de temps nous n'avions pas pris une recrue au Mercatal Hivernal ? Bah cette saison tu n'as qu'à te dire qu'on a trois grosses recrues lors de ce mercato : M'bia, Lucho et Hatem qui n'ont toujours pas commencer leur saison et qui vont tout péter à partir de maintenant :drapeau_c
25-01-2010, 20:11
Miki a écrit :Il s'est tapé madame Landrin? Ça me permettrait de comprendre pourquoi il avait disparu de la circulation pendant plusieurs mois sans explications de Sainté (y'avait même une rumeur comme quoi il était en taule.) J'connaissais pas cette histoire, j'ai tapé "Landrin Feindouno" dans google et le résultat est . En gros, tapage de femme, accouchage de bébé métisse, transfert au Qatar, violence, alcool, dépression, hôpital psychiatrique et tout et tout ... Ce ne sont que des rumeurs mais si elles sont fondées :blush:
25-01-2010, 20:14
t@lbs a écrit :J'connaissais pas cette histoire, j'ai tapé "Landrin Feindouno" dans google et le résultat est .Pitain, j'ai même pas eu le réflexe google.:Beep Effectivement, si la moitié de cette histoire est vraie, c'est bien triste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Miki a écrit :Pitain, j'ai même pas eu le réflexe google.:Beep Effectivement, si la moitié de cette histoire est vraie, c'est bien triste.Mme Landrin Edit: Je m'étais trompé de nana hahaha, je vous avez mis Madame Odonkor http://foot53.e-monsite.com/rubrique,fem...51656.html Frana a jamais président !!!!
25-01-2010, 20:26
Anikulapo a écrit :Je l'aime bien aussi mais "solide" je sais pas car il a été très souvent blessé sur les deux dernières saisons il me semble. Tu as bon goût Anikulapo. Quand je dis solide, c'est défensivement.:happy2: Ebondo est effectivement libre et est vraiment pas mal. Il a quand même moins de potentiel que Corchia. Corchia (super joueur) qui a d'ailleurs pris la place de notre Bocaly en équipe de France espoir... Pour un arrière gauche, si tu es malin, tu vas chercher le troisième latéral gauche d'Arsenal, Armand Traoré, qui est vraiment très fort et que je ne vois pas trop jouer avec Clichy et Gibbs devant lui...
25-01-2010, 20:49
peñiscola a écrit :http://foot53.e-monsite.com/rubrique,fem...51656.html je sais pas de quand ça date mais je croyais que Nasri se tapais la Golovin
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
25-01-2010, 21:01
diegogo a écrit :je sais pas de quand ça date mais je croyais que Nasri se tapais la GolovinUn "site" qui met Alexandra Paressant en femme de Ronaldinho a une crédibilité proche de 0
VOFC
25-01-2010, 21:09
Bonjour Madame Svensson
|