26-01-2010, 17:03
Jeroemba a écrit :Ben Arfa, c'est pas moins de 15 millions et pas avant le mois de juin.
Non HBA il reste à la maison un poit cétout
26-01-2010, 17:03
Jeroemba a écrit :Ben Arfa, c'est pas moins de 15 millions et pas avant le mois de juin. Non HBA il reste à la maison un poit cétout
26-01-2010, 17:39
Mr.Crapo a écrit :Gurjepi, 29 ans, dont 2 ans pour dopage. et puis vous avez vu son sourire ? sérieusement messieurs Marrant ça, selon le site sur lequel la news d'un pseudo-intérêt olympien est reprise, le gonze en question est soit Milieu Off, soit Défenseur central. RasSimmons a écrit :Non HBA il reste à la maison un poit cétout Sinon on peut pas entourlouper Everton, on leur dit OK pour 12 M d' mais pas pour Bernard Fa, on leur fourgue Valbuena avec comme argument à l'appui sa frappe à Anfield en vidéo ? Smiley "agent véreux" :ange:
Oaï et Libertàt !
26-01-2010, 17:39
RasSimmons a écrit :http://www.sofoot.com/les-transferts-du-...-news.htmlhttp://www.footespagnol.fr/2010/01/26/at...vers-lyon/ C'est peut-être une confusion des olympiques.
26-01-2010, 18:12
Dassier: Mais euh n'importe quoi !!
Mancini a l'air d'être une sacré diva, non ? Il m'avait déjà fait le coup sur FM
26-01-2010, 18:13
Je dis très rarement ce que je vais dire alors je vais l'écrire en tout petit
C'est quand même tentant de vendre HBA 12M... Parce que bon, même si je crois encore au joueur, je ne crois pas qu'il puisse s'épanouir chez nous
26-01-2010, 18:15
L'équipe est en train d'inventer le feuilleton de non transfert...
Splendide..
26-01-2010, 18:29
caveman a écrit :L'équipe est en train d'inventer le feuilleton de non transfert... Faut bien qu'ils aient quelque chose à se mettre sous la dent, un mercato sans transferts du côté de l'OM, pour un pseudo journaliste sportif c'est comme une semaine de vacances au ski sans un flocon de neige.
Oaï et Libertàt !
26-01-2010, 18:30
Tofinou a écrit :Plus grosse "surprise", Madame Gomes Madame Cocu ... :lol:
26-01-2010, 18:32
Metropolis a écrit :Madame Cocu ... :lol:...Monsieur Cocu Metropolis a écrit :Madame Cocu ... :lol: C'est normal que Drogba et Smolarek se tapent des tons Remarque, y a madame Ribery dans le genre qu'est bien. Edit:Oh punaise, j'ai rien dit, je viens de voir mme Hitzlsperger :lol: Re Edit: Mme Gomez mdr :lol:
26-01-2010, 20:13
Boban13 a écrit :C'est normal que Drogba et Smolarek se tapent des tonsAu moins Rib' il a gardé sa copine d'avant la gloire et ça c'est plutôt à son honneur. (ZZ idem je crois).
26-01-2010, 20:17
Mazargues a écrit :Au moins Rib' il a gardé sa copine d'avant la gloire et ça c'est plutôt à son honneur. (ZZ idem je crois). L'inverse est vrai aussi, on peut pas dire qu'elle l'a épousé pour la célébrité, l'argent etoussa. Non, je veux pas dire que toutes les femmes de footeux sont vénales. Oui, je regardais Footballers' Wives.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-01-2010, 20:21
Dans le genre, y'a Federer
26-01-2010, 20:57
Miki a écrit :Non, je veux pas dire que toutes les femmes sont vénales. Tu peux le dire...
26-01-2010, 21:42
jixinho a écrit :Dans le genre, y'a FedererElle a du charme Madame Federer
26-01-2010, 21:49
Miki a écrit :L'inverse est vrai aussi, on peut pas dire qu'elle l'a épousé pour la célébrité, l'argent etoussa.Pour la beauté?
26-01-2010, 21:57
Kornog a écrit :Pour la beauté?Ma foi, la beauté, c'est subjectif... D'ailleurs, puisqu'on en parle, hors-jeu.net a relevé une perle du blog de Ri(g)olo. Citation :Lautre révélation du jourOMFG.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |