26-01-2010, 22:53
t@lbs a écrit :Bruno HeiderscheidNon, l' agent d 'entretien du studio.
26-01-2010, 22:53
t@lbs a écrit :Bruno HeiderscheidNon, l' agent d 'entretien du studio.
26-01-2010, 22:57
Même pas, c'est John Bico et sa batte de baseball
Et pendant ce temps : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...llier.html On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-01-2010, 22:58
avec option d' achat.
26-01-2010, 23:47
Kornog a écrit : avec option d' achat. c'est ce que veut Montpellier, pas sûr qu'on leur accorde, le discours de deschamps était plus de prêter boccaly pour qu'il progresse que pour s'en débarrasser, donc attendons de voir ce qui va vraiment se passer.
26-01-2010, 23:50
Merci de la précision je préfére qu' il soit prété sans option d' achat.
Il nous fait une bonne fin de saison dans l' Herault et revient l' an prochain.
26-01-2010, 23:50
Miki a écrit :toutes les femmes de footeux sont vénériennes. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-01-2010, 07:39
:lol:
27-01-2010, 11:12
Kornog a écrit :Merci de la précision je préfére qu' il soit prété sans option d' achat. C'est pas déjà ce qu'il à fait la saison dernière ?
27-01-2010, 11:18
Madinho a écrit :C'est pas déjà ce qu'il à fait la saison dernière ? Mais là ça serait en L1 ...
27-01-2010, 11:26
Bocaly je ne sais pas trop quoi en penser.
On l'a découvert au Parc, un peu au dessus du niveau de ses coéquipiers. Il parait qu'il était bon en L2, OK. Mais il n'a rien montré cette année mais n'a cela dit, pas eu le temps de le faire. Donc soit on lui donne sa chance, soit on ne lui donne pas. Personnellement, ça ne me déchire par le coeur si on le vend...
27-01-2010, 11:42
jixinho a écrit :Dans le genre, y'a Federer Dans le genre y'a Wiltord, qui se prend pas la tête avec une femme vénale, il utilise celle des autres :smoke1:
27-01-2010, 13:53
Anikulapo a écrit :Je l'aime bien aussi mais "solide" je sais pas car il a été très souvent blessé sur les deux dernières saisons il me semble. à gauche, trémoulinas s'impose assez largement.... à droite, fanni idem... encore que les qualités de centre et de passes de corchia font réfléchir..... Kornog a écrit :Pour la beauté? quand tu m'dis que j'suis laid, j'me marre douce'ment, pour pas t'réveiller@gainsbarre
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
27-01-2010, 14:48
Keyser a écrit :Comment ils font pour se faire preter des joueurs qui potentiellement sont pas mauvais, et nous nous n'arrivons à rien ? A mon avis c'est assez simple : 1 - soit le staff technique estime qu'il faille recruter 2 - soit le staff technique estime qu'il n'est pas nécessaire de recruter Dans le cas 1 : a- quels profils faut il ? b- quels sont les joueurs non pas potentiellement, mais réellement meilleurs que les nôtres sur le marché ? c- s'il y en a, combien coûtent ils ? d- a t on le budget financier? Faut il vendre pour obtenir le budget? e- déséquilibre t on la vie du vestiaire avec les départs et recrues éventuels? Dans le cas 2 : - bah on joue aux cartes Sans doute la réponse à ta question se trouve perdue dans les points b et d du cas (alinéa 1, article 1).
27-01-2010, 14:57
Dougue a écrit :à gauche, trémoulinas s'impose assez largement.... Disons qu'on est bien d'accord, mais nous parlons de transferts réalisables... Fanni et Trémoulinas ne seront plus en France l'année prochaine... D'ailleurs, Fanni jouait à Nice, ville très lointaine de Marseille et personne n'a vu que ce type était bon?
27-01-2010, 15:01
En parlant de Rémy, Gille Grimandy (recruteur Arsenal pour la France) estimait que Rémy est sans doute sans équivalent de potentiel à son poste en France voire en Europe (sur europe1 hier soir). Sous entendu, il intéresse beaucoup de monde dont Arsenal.
Si Lyon le veut il va falloir se montrer très persuasif... Hier soir Lacombe (toujours sur europe1) laissait supposer que Lyon va tenter de le faire venir dès cet hiver... En gros, pour nous, Rémy n'est qu'une ombre d'espoir transformé en doux rêve
27-01-2010, 15:03
Keyser a écrit :Comment ils font pour se faire preter des joueurs qui potentiellement sont pas mauvais, et nous nous n'arrivons à rien ? Parce que déjà qu'on doute de Mancini (à tort ou à raison c'est pas le problème) qui cale à l'Inter (l'OL des années 2000 façon rital) après une bonne période à l'AS Roma (qui n'est quand même pas l'AZ Aalkmar), alors un mexicain vaguement passé par le Barca (28 matchs, mais combien titulaire, et combien à 10 minutes de la fin pour faire souffler Eto'o qui venait d'en mettre 3 ?) et qui ne s'est pas imposé à Tottenham, au point d'être prêté à Ipish Town, ça aurait donné lieu à une vague de moqueries à l'encontre de tout notre staff, chien du jardinier (seul depuis le départ de Gerets) compris.
27-01-2010, 15:16
Oui et globalement, on peut pas se dire naïvement à chaque fois qu'un transfert se fait "bah ils sont nuls Dassiers & co, pourquoi ils l'ont pas pris, c'était évident qu'il serait fort"... Bah non, et pour Fanny c'est pareil, il était bon à Nice mais pas vraiment aussi bon qu'aujourd'hui. Et encore, je l'aime bien mais je ne pense pas que c'est l'idéal. Il est impressionnant mais pas vraiment régulier selon moi.
|