27-01-2010, 15:24
paddy a écrit :essai
ça marche pas
Edit : Grilled, fuckin shit !!
27-01-2010, 15:24
paddy a écrit :essai ça marche pas Edit : Grilled, fuckin shit !!
27-01-2010, 15:25
uetac a écrit :En parlant de Rémy, Gille Grimandy (recruteur Arsenal pour la France) estimait que Rémy est sans doute sans équivalent de potentiel à son poste en France voire en Europe (sur europe1 hier soir). Sous entendu, il intéresse beaucoup de monde dont Arsenal. Pfff... Merci pour la nympho. Je comprends mieux pourquoi Remy est finalement pas contre le fait de rester six mois à Nice, y'a dû avoir un coup de fil de tonton Arsène qui lui a demandé de rester bien sagement à Nice pour le moment et en juin zou, Arsenal. Ce serait vraiment le chainon manquant pour notre équipe, saleté.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-01-2010, 15:29
Olorin a écrit :ça marche pas caveman a écrit :ça marche pasQuand je disais que Caveman et Olorin étaient une unique et même personne :ange: En tout cas, si, ça marche, j'arrive de nouveau à poster sous firefox. Va comprendre Charles :mf_popean
27-01-2010, 15:49
Dougue a écrit :à gauche, trémoulinas s'impose assez largement.... Bien sur pour Trémoulinas mais je parlais de joueurs "recrutables" et il n'e fait pas partie, jamais Bordeaux ne le laisserait partir à l'Om et à mon avais le joueur lui-même n'en a aucune envie.
27-01-2010, 16:00
Madinho a écrit :Parce que déjà qu'on doute de Mancini (à tort ou à raison c'est pas le problème) qui cale à l'Inter (l'OL des années 2000 façon rital) après une bonne période à l'AS Roma (qui n'est quand même pas l'AZ Aalkmar), alors un mexicain vaguement passé par le Barca (28 matchs, mais combien titulaire, et combien à 10 minutes de la fin pour faire souffler Eto'o qui venait d'en mettre 3 ?) et qui ne s'est pas imposé à Tottenham, au point d'être prêté à Ipish Town, ça aurait donné lieu à une vague de moqueries à l'encontre de tout notre staff, chien du jardinier (seul depuis le départ de Gerets) compris.Giovanni au niveau mental, c'est pire que BA Frana a jamais président !!!!
27-01-2010, 16:31
caveman a écrit :ça marche pas A force de te faire griller, va falloir penser à te faire percer @la saucisse
27-01-2010, 16:55
Des latéraux talentueux dans le championnat Orange il en existe quelques uns en plus de Corchia déjà justement cité, Mikari le sochalien par exemple est une belle alternative à gauche, tout comme M'Bengue le toulousain.
27-01-2010, 17:02
cetace a écrit :Des latéraux talentueux dans le championnat Orange il en existe quelques uns en plus de Corchia déjà justement cité, Mikari le sochalien par exemple est une belle alternative à gauche, tout comme M'Bengue le toulousain. Je ne connais pas Mikadi le Sochalien, mais M'Bengue, je confirme, il est fort. Un Cissokho Like...
27-01-2010, 17:14
cetace a écrit :Des latéraux talentueux dans le championnat Orange il en existe quelques uns en plus de Corchia déjà justement cité, Mikari le sochalien par exemple est une belle alternative à gauche, tout comme M'Bengue le toulousain. D'accord avec toi, mais je crains qu'on nous les vende à des tarifs prohibitifs, malgré leur relative inexpérience ! :(
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-01-2010, 17:20
mathildien a écrit :D'accord avec toi, mais je crains qu'on nous les vende à des tarifs prohibitifs, malgré leur relative inexpérience ! :( Les prendre maintenant ... en les laissant disponibles dans leur club respectif, ça serait bien.
27-01-2010, 17:26
Mikadi moi non plus...
http://www.football.fr/football/joueurs/...26284.html
27-01-2010, 19:44
Xaviergravelaine a écrit :D'ailleurs, Fanni jouait à Nice, ville très lointaine de Marseille et personne n'a vu que ce type était bon?Il me semble même qu' il a été formé à Martigues.
28-01-2010, 20:05
Fanni à Marseille?? manquerait plus qu'il se mette a jouer aux boules Non plus sérieusement un Corchia me semblerait quand même un recrutement plus intéressant si ce n'est plus sérieux!!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive.
28-01-2010, 20:57
cetace a écrit :Mikadi moi non plus... Il a quand même une drole de coupe
28-01-2010, 23:12
batteurouf13 a écrit :Fanni à Marseille?? manquerait plus qu'il se mette a jouer aux boules Non plus sérieusement un Corchia me semblerait quand même un recrutement plus intéressant si ce n'est plus sérieux!!On a bien eu Cesar...:smoke1:
28-01-2010, 23:25
t@lbs a écrit :... et ZubarCertes mais lui ce n'était pas dans la trilogie...plutôt le schpountz ! |