29-01-2010, 07:46
cetace a écrit :Certes mais lui ce n'était pas dans la trilogie...plutôt le schpountz !
1937,... C'est de ton age pas de doute
29-01-2010, 07:46
cetace a écrit :Certes mais lui ce n'était pas dans la trilogie...plutôt le schpountz ! 1937,... C'est de ton age pas de doute
29-01-2010, 08:15
cetace a écrit :On a bien eu Cesar...:smoke1: Haaaaaaaaa !! A quand Marius ??? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive.
29-01-2010, 08:55
Pour Fanni, ça vaut ce que ça vaut hein, mais j'avais un collègue de boulot qui prétendait bien le connaître (et je le vois mal mentir), il paraîtrait qu'à son départ de Nice, il aurait été approché par l'OM, et José en tête, mais qu'il ne s'est pas senti de venir direct ici de peur de se planter, et à choisi l'option plus cool en partant à Rennes.
29-01-2010, 09:31
caveman a écrit :1937,... C'est de ton age pas de douteAh, c'était le bon temps, mes premiers congés payés...
29-01-2010, 09:49
cetace a écrit :Ah, c'était le bon temps, mes premiers congés payés... A deux ans de la retraite ... c'est beau ...
29-01-2010, 10:00
xigh a écrit :A deux ans de la retraite ... c'est beau ...Tu es loin du compte...et moi aussi...
29-01-2010, 10:08
cetace a écrit : Tu es loin du compte...et moi aussi... Je préfère ne pas y penser
29-01-2010, 11:28
(Modification du message : 29-01-2010, 11:39 par batteurouf13.)
Mais bon, mis à part les supporters qui sont friands des rumeurs de transfert de ci de là, il semblerait que les dirigeants aient estimé qu'il n'était nul besoin de renforcer l'équipe!! D'où je me dis que, apparemment, l'équipe actuelle possède les meilleurs joueurs possibles, à ce niveau, pour chaque poste!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive.
29-01-2010, 11:39
cetace a écrit : Tu es loin du compte...et moi aussi...Quand on a guère pour payer les traites et faire traire des tracteurs, la question est : travailler plus d'une seule traite ou conclure un heureux traité pour avoir la paix ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
29-01-2010, 12:02
batteurouf13 a écrit :Mais bon, mis à part les supporters qui sont friands des rumeurs de transfert de ci de là, il semblerait que les dirigeants aient estimé qu'il n'était nul besoin de renforcer l'équipe!! D'où je me dis que, apparemment, l'équipe actuelle possède les meilleurs joueurs possibles, à ce niveau, pour chaque poste! ... pour le budget qu'on a ...
29-01-2010, 12:31
caveman a écrit :1937,... C'est de ton age pas de doute T'as bien fait de t'en prendre à Cétacé... Moi je t'aurais plus servi une réplique façon Guignols de l'Info... "Va caguer dans ta couveuse" Mais bon, comme tu m'as rien dit, je t'ai rien répondu. :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-01-2010, 12:58
cetace a écrit :Ah, c'était le bon temps, mes premiers congés payés... Faut dire que tu as un front très populaire ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2010, 13:12
Nonda libéré par Galatasaray.Il avait pourtant planté 14 buts en première partie de saison.
Un contrat de 6 mois avec un an en option serait peut être pas idiot
29-01-2010, 13:15
Il est pas un peu gros Honda ?
29-01-2010, 13:23
Tofinou a écrit :T'as bien fait de t'en prendre à Cétacé... Moi je t'aurais plus servi une réplique façon Guignols de l'Info... Caveman plaisante, tu peux donc ramener ton grand poney au box.
Solide comme un wok !
29-01-2010, 13:27
Je me demande combien de pages a fait ce topic depuis son ouverture hivernale pour au final... rien
29-01-2010, 13:29
Godfather a écrit :Nonda libéré par Galatasaray.Il avait pourtant planté 14 buts en première partie de saison. Nonda c est plus ce que c était. Mettre 14 buts contre des poteaux électriques turcs c est facile. Il va falloir arrêter de fantasmer sur des mecs qui mettent des buts contre les défenses les plus faibles du monde comme Nonda en Turquie ou Cissé en Grèce Certes on a pas l argent pour attirer les stars internationales, mais on a en France bien mieux que ces mirages exotico-français. Pour le mercato de cet été, il nous faut 4 joueurs pour passer un vrai pallier : - Rami en défense centrale - Fanni en latéral droit - Briand en offensif droit - Un véritable 9 chasseur de buts style (le plus dur a trouver) Eventuellement un latéral gauche ou un gardien en cas de départ de Taiwo ou Mandanda. Post totalement subjectif je l admet
29-01-2010, 13:36
Je sais pas,on a besoin d'un suppléant à Brandao,on n'a pas d'argent.Nonda correspond bien.
Quant à critiquer les défenses turques,pas sures qu'elles soient inférieures à celles des 5 derniers de notre championnat. Nonda c'est un but tous les 2 matches avec la Roma et tous les deux matches et demi avec Blackburn.Soit la PL et le Calcio donc bon... |