Pareil!
Un tacle vicelard mais si bien amené....et aussi un clin d' oeil à RLD et son si gentil commentaire, Acaries n' est pas président car il ne le veut pas.
Moi aussi je l' aime bien ce Pape, il mène un peu de poésie.
Yankee a écrit :vous avez craque, il est responsable comme les autres du triste recrutement de ces derneires saisons, de l'argent gaspillé et du depart de DD
faut arreter, c'est l'OM, pas la petite maison dans la prairie
Biensur par rapport aux autres, je prefere lui aux autres mais pas plus loin
Lundi dans la Provence, RLD dit que le transfert du Yougoslave est acquis, que ce joueur lui plait bien et mardi c’est le Slovène qui signe. Que s’est-il passé ?
Ben ouais en fait on s'est peu embrouillé avec José et Robert. Robert lui a dit moi je veux le Yougoslave. Comme on savait pas de quel mec il parlait, José a pris son Atlas de l'école qui date un peu et il a vu que la Slovénie c'était en fait une partie de la Yougoslavie. Donc c'était Cesar le yougoslave. Et voilà c'est con on se retrouve avec Cesar alors que Robert parlait de Dragutinovic. . Ca m'énerve parce que déjà quand on a voulu prendre Chevchenko, il a dit je veux l'ukrainien mais c'est pas le pérou niveau compte. Résultat quand on leur sorti cette phrase en Ukraine ben ils nous ont refilé Mendoza alors qu'on croyait avoir Chevchenko. Franchement il m'use RLD avec ses énigmes.
Yankee a écrit :vous avez craque, il est responsable comme les autres du triste recrutement de ces derneires saisons, de l'argent gaspillé et du depart de DD
faut arreter, c'est l'OM, pas la petite maison dans la prairie
Biensur par rapport aux autres, je prefere lui aux autres mais pas plus loin
Diouf est comme les autres!
Bon Yank' prenons l'affaire à l'envers. Tu gardes qui aujourd'hui dans le staff ?
PS: c'est pas pour chambrer c'est pour savoir.
iMerle a écrit :Pareil!
Un tacle vicelard mais si bien amené....et aussi un clin d' oeil à RLD et son si gentil commentaire, Acaries n' est pas président car il ne le veut pas.
Moi aussi je l' aime bien ce Pape, il mène un peu de poésie.
Bah vi, mon bon merle, ses phrases qui paraissent ne vouloir rien dire sont pleines de sous-entendus...
Il en dit beaucoup tout en paraissant langue de bois, quel paradoxe :happy2:
Protis a écrit :Lundi dans la Provence, RLD dit que le transfert du Yougoslave est acquis, que ce joueur lui plait bien et mardi c’est le Slovène qui signe. Que s’est-il passé ?
Ben ouais en fait on s'est peu embrouillé avec José et Robert. Robert lui a dit moi je veux le Yougoslave. Comme on savait pas de quel mec il parlait, José a pris son Atlas de l'école qui date un peu et il a vu que la Slovénie c'était en fait une partie de la Yougoslavie. Donc c'était Cesar le yougoslave. Et voilà c'est con on se retrouve avec Cesar alors que Robert parlait de Dragutinovic. . Ca m'énerve parce que déjà quand on a voulu prendre Chevchenko, il a dit je veux l'ukrainien mais c'est pas le pérou niveau compte. Résultat quand on leur sorti cette phrase en Ukraine ben ils nous ont refilé Mendoza alors qu'on croyait avoir Chevchenko. Franchement il m'use RLD avec ses énigmes.
Protis a écrit :Lundi dans la Provence, RLD dit que le transfert du Yougoslave est acquis, que ce joueur lui plait bien et mardi c’est le Slovène qui signe. Que s’est-il passé ?
Tiens, je me suis pas excusé l'autre jour Protis...
C'est fait, et rapport à ce textule, je poncturai d'un: :roll1:
le douanier Rousseau a écrit :Bon Yank' prenons l'affaire à l'envers. Tu gardes qui aujourd'hui dans le staff ?
PS: c'est pas pour chambrer c'est pour savoir.
y'a pas de chambrage entre nous
ben si un mec devait venir et reprendre l'OM degun!!
Si il fallait en garder un plus credible que les autres aujourd'hui Diouf quand meme, mais quand Bob se cassera, il doivent tous se casser! et loin!!
Ils sont tous responsable de la situation dans laquelle se trouve le club, tous! :(
ben si un mec devait venir et reprendre l'OM degun!!
Si il fallait en garder un plus credible que les autres aujourd'hui Diouf quand meme, mais quand Bob se cassera, il doivent tous se casser! et loin!!
Ils sont tous responsable de la situation dans laquelle se trouve le club, tous! :(
Ok, en fait c'est ce que doit se dire RLD. Tous des branques mais le Diouf à l'air plus crédible que les autres, donc je le garde président. Donc t'es d'accord avec le milliardaire ça c'est de la chambre
le douanier Rousseau a écrit :Ok, en fait c'est ce que doit se dire RLD. Tous des branques mais le Diouf à l'air plus crédible que les autres, donc je le garde président. Donc t'es d'accord avec le milliardaire ça c'est de la chambre
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la caution Marseillaise, qui est toujours plus mauvais et hors sujet, continue à progresser dans l'organigramme du club?:choque:
RLD n'a pas conscience de son incompétence? ou pire encore, croit il en lui?
Attention, j'ai dit "J'aime bien ce gars là", ça veut pas dire que je trouve que c'est le président de club le plus compétent du pays.
Il fait référence à Janus, tacle en douceur (mais les 2 pieds décollés qd même), ...
Surtout, on dirait qu'il s'interdit de faire des phrases de moins de 20 mots, ce qui donne un discours alambiqué, non dénué de poésie et toujours parsemé de mots "compte triple". Bref c'est chaque fois une jolie balade dans un chemin tortueux de montagne ...
En même temps c'est peut-être l'apéro de midi aussi ...
Douanier zen zen on va se faire un truc énorme la semaine prochaine garde tes forces. On va s'éclater et le serveur va exploser...a moins que ce pixie ne réussite un truc.... Enfin s'il est aussi fort en informatique qu'aux boules c'est moi qui vais être obligé de réparer tout ça!!!!!
Georges Profond a écrit :Douanier zen zen on va se faire un truc énorme la semaine prochaine garde tes forces. On va s'éclater et le serveur va exploser...a moins que ce pixie ne réussite un truc.... Enfin s'il est aussi fort en informatique qu'aux boules c'est moi qui vais être obligé de réparer tout ça!!!!!
Pas de problème, GP j'ai pris des vacances rien que pour la semaine prochaine:cowboy: