31-08-2005, 19:24
PapeDiouf-Delabrosse-la caution Marseillaise-Acaries-etc ... c'est Koh Lanta à l'OM !! Les clans et les stratégies se forment naturellment :pouce:
31-08-2005, 19:24
PapeDiouf-Delabrosse-la caution Marseillaise-Acaries-etc ... c'est Koh Lanta à l'OM !! Les clans et les stratégies se forment naturellment :pouce:
andpastisforall a écrit :Attention, j'ai dit "J'aime bien ce gars là", ça veut pas dire que je trouve que c'est le président de club le plus compétent du pays. De même, le Pape il est fort quand il balance où quand il manipule, il essaie de charmer puis de mordre...c'est propre, à l'ancienne, rien à dire la forme pas mal le second degré assassin sympa mais qu' a t'on appris ? Rien sur le sportif que l'on ne savait déjà (belle rétorique Pape au passage pour commenter l'actualité !)...par contre sur le procès je trouve qu'il a très bien remis les choses en perspectives. Je suis un pro-Pape car c'est le seul avec Jeannot Fernandez à être crédible dans ce club les seuls qui savent de quoi ils parlent...le Pape le revendique lui même avec le tacle sur De Labrosse. Bref, drôle de saison qui s'annonce encore, ce sera tout ou rien...all in ! PS : Ou ça : au retour du taff...:choque:
Go MAVS
31-08-2005, 20:17
Nicotine a écrit :J'ai fait une sale manip...désolé pastis ! comment faire ? :vodevill Edite ton post et supprime ton texte qui doit être entre les 2 QUOTE pour ne garder que celui qui est plus bas que le dernier des 2 QUOTE. Chais pas trop si c'est clair, mais bon... :D ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
31-08-2005, 20:18
Nicotine a écrit :J'ai fait une sale manip...désolé pastis ! comment faire ? :vodevillTu as le bouton "Editer" pour modifier ton post ;)
31-08-2005, 20:26
Nicotine a écrit :Merci...pas très réactif ce soir... c'est...platonique
31-08-2005, 20:34
Moi j'aime bien les interviews de Pape par le vieux Jo, on sent une connivence de comptoir...
31-08-2005, 20:41
Le Pape est trés bon, on ne devient pas président de l'OM ou Agent de joueur influent par hasard surtout quand on est noir dans ce pays de facho-collabo.....
Aprés je pense que la caution Marseillaise est un fusible et qu'il est là parceque trés influent dans le clan "marseillais", mais il sautera si vraiment ça part en sucette...... Pape président, RLD actionnaire, Acariès intermittent du spectacle, la caution Marseillaise l'homme de l'ombre..... si là on a pas une bonne représentation des différentes CSP et origines????marketing, marketing, quand tu nous tiens.......
31-08-2005, 20:43
La Papa-(im)mobile, la nouvelle protection contre le dogme...
31-08-2005, 21:06
Le Diouf parle présentement sur RTL radio.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2005, 21:19
Lorenzin a écrit :Le Diouf parle présentement sur RTL radio. Faux direct enregistré à 18h....
Le top des taupes !
31-08-2005, 21:21
Georges Profond a écrit :Faux direct enregistré à 18h.... ;)
31-08-2005, 21:25
le douanier Rousseau a écrit :;)Faux smiley, le Rousseau y a longtemps qu'il dort ...
31-08-2005, 22:58
Ca fait 2 ans de suite que l'OM fait signer une buse à la dernière minute du mercato estival. Je veux un nouveau joueur de bouse au club !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2005, 23:09
Lorenzin a écrit :Ca fait 2 ans de suite que l'OM fait signer une buse à la dernière minute du mercato estival. Je veux un nouveau joueur de bouse au club !moi ausssssssssssssii moi aussssssssssssssssiii j'ai pas envie de rester à attendre jusqu'à 00h00 pour rin du tout moi!
31-08-2005, 23:57
Georges Profond a écrit :Douanier zen zen on va se faire un truc énorme la semaine prochaine garde tes forces. On va s'éclater et le serveur va exploser...a moins que ce pixie ne réussite un truc.... Enfin s'il est aussi fort en informatique qu'aux boules c'est moi qui vais être obligé de réparer tout ça!!!!! Tiens mon papet je t'ai repondu là
01-09-2005, 02:30
Pas de cerise cette année ... bilan du mercato: quelle stabilité (tant prônée) !!!
01-09-2005, 02:56
Normal qu'il y ait pas de cerise, ya pas de gateau !!
je reste optimiste Transférez RLD
01-09-2005, 13:00
le douanier Rousseau a écrit :Pas de problème, GP j'ai pris des vacances rien que pour la semaine prochaine:cowboy:Pour le pot de départ du pape? |