31-08-2005, 19:58
cetace a écrit :'est pas faile d'érire sans les C..:(
et a asse les ouilles !!!
31-08-2005, 19:58
cetace a écrit :'est pas faile d'érire sans les C..:( et a asse les ouilles !!!
31-08-2005, 20:02
chichiman a écrit :et a asse les ouilles !!!Meri hihiman, ton pseudo est ridiule!!!:roll1: Foi de etae!
31-08-2005, 20:29
andpastisforall a écrit :Je vois pas trop le rapport mais bon ... :pouce: et c'est là toute la différence!!
31-08-2005, 20:39
banban a écrit :il a quand même l'air de sortir tout droit de Trainspotting ce Cesar Un Spud en + costaud!:pouce: ...Je pouvais pas le louper ce post!:mf_laug2
01-09-2005, 18:19
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
12-09-2005, 09:14
Par contre, je sais pas si ça a été dit sur les posts précédents, mais il a joué au DINAMO de Zagreb avec un "I" et absolument pas avec un "Y" comme on le voit écrit de partout (sur votre interview, sur la provence).
http://www.nk-dinamo.hr/eng/igraci_opsirnije.asp?id=55 Et son nom se prononce BOCHETIANE TSéZAR et pas comme je l'ai entendu hier sur France Bleu Provence, ce qui m'a bien fait marrer...
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
12-09-2005, 10:03
Tovar a écrit :Par contre, je sais pas si ça a été dit sur les posts précédents, mais il a joué au DINAMO de Zagreb avec un "I" et absolument pas avec un "Y" comme on le voit écrit de partout (sur votre interview, sur la provence). Ma fois, un supporter d'Hajduk Split qui met le lien du Dinamo Zagreb, ça t'a pas fait trop mal ?
12-09-2005, 16:46
le douanier Rousseau a écrit :Ma fois, un supporter d'Hajduk Split qui met le lien du Dinamo Zagreb, ça t'a pas fait trop mal ? Hahahaha Ces rivalités, passée la Croatie, n'existent plus ! A l'étranger il doit t'arriver de dire "Tiens, Lyon ils ont une équipe de sa race quand même" ou "Ouais, PSG ils commencent plutôt bien" (ok, tu dois surement, comme moi rajouter "ces enc..." à la fin de la phrase)
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
12-09-2005, 17:10
Tovar a écrit :Hahahaha Ces rivalités, passée la Croatie, n'existent plus ! A l'étranger il doit t'arriver de dire "Tiens, Lyon ils ont une équipe de sa race quand même" ou "Ouais, PSG ils commencent plutôt bien" (ok, tu dois surement, comme moi rajouter "ces enc..." à la fin de la phrase) Même à l'étranger je rajoute sans le début
29-09-2005, 05:22
le Cesar il a fait quelle impression ? est-ce le bon qu'il nous fallait ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-09-2005, 07:31
Il à fait bonne impression mais sans que la defense ne soit en danger une seule fois... puis il s'est donné une entorse, il reviendra surement à Nice dimanche.
29-09-2005, 08:04
il peut amener de la sérénité
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
13-08-2006, 18:48
Une question que je me pose. Avant sa grave blessure à la tête il me semblait que Cesar était un assez bon défenseur, non ? Je me rappelle de 2 ou 3 matchs ou l'attaquant (ex : Huntelaar) ne le passait pas sous peine de se manger un mur.
Il n'aurait pas une certaine appréhension à jouer ou alors il était en surestimation ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Je pense qu'il est pas mauvais sur l'homme et dans les relances courtes mais il a un gros problème de placement, et certainement que Dehu de par son expérience lui permettait d'éviter tout ses problèmes de positionnement.
Mais je pense quand même que ce style de blessure doit laisser quelques appréhensions...
12-01-2009, 18:24
12-01-2009, 18:32
Attention Topi sans 'C'
12-01-2009, 19:12
Encore un qui n'aura servi à rien d'autre qu'à engraisser un agent.
Plus que 5. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-01-2009, 19:14
cetace a écrit :Il était sur les tablettes du Celtic ( comme Christanval ! ;) ) des Rangers, de Vigo et surtout, suite à son but victorieux avec la Slovénie contre l'Italie en octobre 2004, la Juve s'est intéressée à son cas, ce qui est probant en ce qui me concerne! |