Sur ce match le plus énervant, c'est les 10 000 hors-jeu de Niang!
Ok y en a 1 ou 2 qui n'y sont pas, ce qui arrive à tous les matchs...mais se foutre hors-jeu au départ d'un coup-franc c'est une faute professionnelle et faire signe à l'assistant de mettre des lunettes alors qu'on part 5 m derrière le dernier défenseur, faut oser!
petite consolation de la soirée, ilan qui prend un rouge donc absent contre l'om, au moins lui ne pourra pas prendre son pied à mystifier la défense olympienne et carrasso dans une quinzaine, mais bon je ne me fais pas trop de souci pour les lionceaux, par contre pour nos lions sots qui sont loin de nous faire rugir de plaisir ben espérons que cette mini trêve soit profitable :vodevill
Très bonne notes Mama...
pour être optimiste (vu qu'il va rien ce passait pendant 15 jours), il vaut voir dans le match de mercredi et dans celui d'hier le vrai départ de l'OM cette saison.
Hier, ils ont tenu physiquement 90 minutes. C'est la première fois de la saison que Carasso garde ses cages inviolées aussi longtemps (si ça c'est pas de l'optimisme).
On a enfin trouvé notre milieu de terrain complémentaire: Lamouchi-Cana. Il sallient physique ratissage, relance à eux deux.
En offensive quand Wilson est absent, Ribéry prend le relais (et quel relais !!!!).
Et la doublette Gimenez (prononcé gimenez et non rimenez, dixit Balbir) - Niang, va s'avérer très chiante à jouer une fois que les automatismes sont là car elles me semblent très complémentaire. Un a la vitesse, l'autre a le jeu de tête. Les deux sont physique. Un a la technique quand l'autre a le placement. Je pense que ça va faire mal.
En somme reste la défense. Et là, je pense que le problème ne sera pas resolu à prendre un Dragutinovic, à moins que cela serve à remettre Beye dans l'axe.
Donc, finalement, match décevant, mais pas inquiétant pour la suite...
Moi vous m'enleverai pas de la tête que les changements de ce match ont été abbérrants...tu changes un attaquant pour un défenseur l'histoire de fermer le jeu et ensuite tu dégarni ton milieu pas un attaquant, il aurait fallu ou changer poste pour poste , c'est à dire Gimenez par Mendoza et Oruma par Delfim ou renforcer vraiment la defense en faisant Gimenez par Ferreira et Oruma par Delfim...
Clarky a écrit :petite consolation de la soirée, ilan qui prend un rouge donc absent contre l'om, au moins lui ne pourra pas prendre son pied à mystifier la défense olympienne et carrasso dans une quinzaine, mais bon je ne me fais pas trop de souci pour les lionceaux, par contre pour nos lions sots qui sont loin de nous faire rugir de plaisir ben espérons que cette mini trêve soit profitable :vodevill
Mias je crois bien que Cana et Lamouchi seront suspendu
Bonne analyse.
Dommage que Lamouchi rale trop. Encore un carton jaune pris inutilement.
Quant au pénalty, le joueur est légèrement tenu par l'épaule au début de l'action avant qu'il ne se laisse tomber. Le pénalty est très très sévère car des phases de jeu comme celle-là, il y en a des dizaines dans ce match dans la surface corse et il n'a jamais sifflé.
Par contre l'argumentation de Fernandez et de Carrasso ne tiennent pas la route quand ils disent qu'il n'y avait pas danger de but, que le gardien a bloqué le ballon sans problème et que donc il n'y aurait jamais dû avoir pénalty.
Ils ne savent peut-être pas, et c'est grave pour des pros, que même si l'action se déroule de l'autre côté du terrain et que 100 m plus loin dans l'autre surface, un défenseur met un coup à l'attaquant, l'arbitre peut, et même doit siffler pénalty.
Mais c'est vrai que le pénalty est très très sévère et que l'arbitre a fait un peu de zèle !!!
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !
chichiman a écrit :Très bonne notes Mama...
pour être optimiste (vu qu'il va rien ce passait pendant 15 jours), il vaut voir dans le match de mercredi et dans celui d'hier le vrai départ de l'OM cette saison.
Hier, ils ont tenu physiquement 90 minutes. C'est la première fois de la saison que Carasso garde ses cages inviolées aussi longtemps (si ça c'est pas de l'optimisme).
On a enfin trouvé notre milieu de terrain complémentaire: Lamouchi-Cana. Il sallient physique ratissage, relance à eux deux.
En offensive quand Wilson est absent, Ribéry prend le relais (et quel relais !!!!).
Et la doublette Gimenez (prononcé gimenez et non rimenez, dixit Balbir) - Niang, va s'avérer très chiante à jouer une fois que les automatismes sont là car elles me semblent très complémentaire. Un a la vitesse, l'autre a le jeu de tête. Les deux sont physique. Un a la technique quand l'autre a le placement. Je pense que ça va faire mal.
En somme reste la défense. Et là, je pense que le problème ne sera pas resolu à prendre un Dragutinovic, à moins que cela serve à remettre Beye dans l'axe.
Donc, finalement, match décevant, mais pas inquiétant pour la suite...
Tres bonne synthese :punk1: , la saison débutera donc pour nous dans 15 jours et avec un léger handicap points. :echarpe-o
C'est ce que hurle Larqué sur RMC....
Ca fout les boules...On avait les 3 points...
Parait il qu'un autre arbitre aurait pas sifflé péno...
Enfin bon on enlevera pas l'amertume...:nono1:
Fais vraiment caguer ...
ben Cana soulage Lamouchi qui monte un peu en puissance mais qui pour moi donne deja son maximum, on peut pas en esperer trop plus
Cela dit, on l'a vu apres, Cana n'est pas mauvais, loin de là mais sa venue a depuillee le banc, plus de lolo sur le banc!!
Gimenez, en tout cas il est adroit, sinon on l'a pas trop vu non plus
Mais son adresse m'a rassure, ouai c'est un bon tit buteur pas cher, j'espere qu'il en mettra le maximum
Yankee a écrit :Gimenez, en tout cas il est adroit, sinon on l'a pas trop vu non plus
Mais son adresse m'a rassure, ouai c'est un bon tit buteur pas cher, j'espere qu'il en mettra le maximum
Gimenez est tout seul sur son but. A réussi a se faire oublier. Belle détente, beau jeu de tête, beau but...
Niang les hors jeux ils étaient pas tous vrais...
Ses tirs sont tous cadrés...quand la réussite sera avec toute l'équipe vous verrez Niang aura lui aussi la réussite...
j'ai confiance en lui...:D
Kokane a écrit :Niang les hors jeux ils étaient pas tous vrais...
Ses tirs sont tous cadrés...quand la réussite sera avec toute l'équipe vous verrez Niang aura lui aussi la réussite...
j'ai confiance en lui...:D
Pitain il a interet a en mettre une quinzaine cette saison, j'ai un avatar en jeu encore il me semble :vod: