26-08-2005, 22:03
Curieusement, ce match, j'y crois, j'ai même eu l'audace de jouer 1 au loto école
Kala
Kala
Ana flamoute ?
26-08-2005, 22:03
Curieusement, ce match, j'y crois, j'ai même eu l'audace de jouer 1 au loto école
Kala
Ana flamoute ?
26-08-2005, 22:38
On ne doit même pas se demander si on va gagner ou pas. On doit impérativement gagner, la suite de la saison en dépend et puis Lundi, je reprends le boulot, donc je n'est pas envie de me faire tailler en pièces par mes collégues si l'OM est dernier.
:incline:Pitié, faite que l'OM gagne:incline: La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
26-08-2005, 23:30
Chers amis opiomanes marseillais,
Ceci est un rigg ajaccien!! N'ayez pas peur!! Je suis venu chez vous pour vous faire partager la parole du divin Doumé courbis, aka "le street tacticien"!! En effet celui-ci a basé cette semaine de préparation de nos joueurs sur un seul et unique théme: La passivité bienveillante!!:smoke1: Ce concept consiste à déjouer au possible et à surtout faire en sorte de ne pas briser la dynamique olympienne!! Une sorte de grande entente sudiste!! Seul contre partie demandée par nos émissaires et acceptée par vos têtes pansantes: une victoire à l'italienne est de rigueur!! Donc pas d'envolée corùnesque, juste les 3 points et on reste amis!! Rejoignez notre mouvement, laissez vous guider par la "imuvrini life style"!! Et les matchs ne vous causeront plus aucun ulcére, plus de sueurs froides!! :echarpe-o
27-08-2005, 02:03
Bon demain, je ne sais pas koi attendre, je sens l'effet kiss kool façon lendemain d'OM / Lazio
enfin demain faut encore foutre le feu au vel' :echarpe-o
27-08-2005, 04:58
tout simplement magnifique Kalam' entre autres perles des mers du sud, j'ai particulièrement aimé le spectre du score-but
ce soir on ne peut pas ne pas gagner :smoke1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-08-2005, 05:17
Ouais... !!!
On verra !!! Mais faut commencer à s'enflammer comme d'hab, ça sert à rien, et ajaccio et tout à fait capable de nous en poser 3... C'est vrai que le match contre la corogne était intense, mais c'est sur la continuité que tu t'affirmes... J'attends...
27-08-2005, 13:32
Aujourd'hui, j'ai un bon pressentiment pour Gimenez. Ce matin, mon radio réveil sonne et comme par hasard une chanson de sa compatriote Marcela Morello était diffusée.
Je nous vois pas perdre. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
27-08-2005, 13:54
tu l'as enfin ton mec de la pampa Lolo c'est pas Trevez mais bon...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-08-2005, 14:57
La p'tite question qui tue du supporter chat noir : si on perd tout à l'heure , à quoi ça sert d'avoir deux semaines derrière pour travailler tactiquement sachant que l'équipe type serait moyenne ?
27-08-2005, 15:01
quel que soit le niveau de l'equipe, elle ne peut etre que meilleure si elle travaille tactiquement non?
27-08-2005, 15:33
Je sens le calme avant la tempête...:pouce:
Meteo (AFP) : Avis d'orage furieux aux alentours du boulevard michelet...On apercevra 11 tornades bleues et blanches (spécimens trés rares) vers 17h...alerte de niveau 3 sur l'échelle du pastaga! rangez les mioches et les bonnes soeurs ...On se retrouve aprés le match! :meuh
27-08-2005, 15:35
J'arrive très tard mais merci Kala :y: que cette édito nous porte chance:echarpe-o
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
27-08-2005, 15:38
Virtual Angel a écrit :que cette édito nous porte chance:echarpe-oSi c'est comme celui de Rennes... Encore merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir!:paysan:
27-08-2005, 16:10
bon allez zou, on va voir la premeire victoire d el'OM ou le debut d ela revolte
Allez l'OM
27-08-2005, 16:19
La compo d'après foot365 :
Marseille Carrasso Beye Méïté (cap) Nakata (ou Andre Luis) Taiwo Cana Lamouchi Oruma Ribéry Niang Mendoza Remplaçants M’Bohli (g) Andre Luis (ou Ferreira) Delfim Koke Gimenez Soit un bon vieux 4-4-2 des familles, pas de Déhu ni de Nasri (CFA2 )...
27-08-2005, 16:25
kdom93 a écrit :quel que soit le niveau de l'equipe, elle ne peut etre que meilleure si elle travaille tactiquement non?Comme toutes les autres équipes ,surtout qu'on n 'est pas les seuls à avoir renouvelé l'effectif ... . Simplement dans une heure on va voir notre niveau réel .
27-08-2005, 16:30
d'apres l'èquipe voici la compo:
C.CARRASSO H.BEYE A.MEITE T.TAIWO G.ANDRE LUIS S.LAMOUCHI W.ORUMA L.CANA F.RIBERY M.NIANG C.GIMENEZ
27-08-2005, 17:12
Ce soir la manière on s'en fout,Ajaccio est une équipe Courbissienne avec tout ce que ca implique donc je suis pas rassuré rassuré mais je signe pour un but de raccroc pour nous a la 90eme allez :echarpe-o
Très sympa l'édito Kala
RLD casses toi avec toute ta clique
|