Mathildien75 a écrit :Calmons-nous et attendons de voir le second temps ! A vrai dire, je pense qu'ils ont eu raison de ne pas tout mettre physiquement dans la première mi-temps...
Papin59 a écrit :ça te suffit 2 occasions contre Ajaccio au vel' ??
Non moi je résume le match, je dis pas si je suis satisfait ou pas de Niang.
D'ailleurs si tu avais lu avant, je pense qu'il faut 3 occasions à Ninag pour mettre un but !
Et non, c'est triste comme match !
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
Papin59 a écrit :Cana est très décevant (perd beaucoup de ballons) ... mais bon, on va dire que c'est son premier match !! Mais je trouve qu'on manque cruellement de solutions devant ... c'est très dur de trouver nos attaquants et ça c'est un peu inquiètant. L'OM ne construit pas assez, il y a trop de ballons envoyés en transversale loin devant ... Meite croit encore qu'il y a Drogba devant ??
Ribery est très bon par contre ...
Pas vraiment d'accord, à part un ou deux ballons et sur la tete de Andre luis ou ne lutte pas il ést sinon assez présent.
Tres bon ribery encore une fois, de loin le meilleur et mentions spéciales à Carrasso et Niang (même si ce dernier aurait du marquer !)
Bon nous nous affolons pas, mais il faut que l'OM pense à élever son niveau de jeu tout de même. Par contre, je pense qu'un milieu offensif supplémentaire serait la très bienvenue ...
Je confirme que Cana est décevant selon moi ... mais bon patience;)
Papin59 a écrit :Bon nous nous affolons pas, mais il faut que l'OM pense à élever son niveau de jeu tout de même. Par contre, je pense qu'un milieu offensif supplémentaire serait la très bienvenue ...
Je confirme que Cana est décevant selon moi ... mais bon patience;)
Por Cana attendez ,c'est un très bon joueur et il est arrivé il y a peu donc il cherche encore sa place dans le collectif,rappelez vous du pemier match de Beye face a l'Aja Akalé lui avait cassé les reins et depuis.....
But de Gimenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ball::ball:
En parfait renard impeccable le Gimenez,quoique beau centre de taiwo au passage
héhé j'etais justement en train de me dire qu'il fallait le sortir et faire rentrer El CONDOR
Sacré coup de boule en tout cas bien aidé pas un marquage fantome.
Et surtout un superbe centre de heu c'etait ki?