Lorenzin a écrit :Il fait quoi Fernandez ? On mène 1-0 et cet andouille retire un attaquant ! Bien fait pour nous voila ce qui arrive quand on joue au con.
L'entraîneur y fait beaucoup, et nous on n'en a pas, il est brave Jeannot, pour boire le pastis avec lui à l'occasion c'est bien, mais comme entraîneur.....
désolé....mais il n'est pas à la hauteur, le match contre La Corogne ne m'avait pas particulièrement laissé pensé que ça allait tourner..
KOKOPELLI a écrit :L'entraîneur y fait beaucoup, et nous on n'en a pas, il est brave Jeannot, pour boire le pastis avec lui à l'occasion c'est bien, mais comme entraîneur.....
désolé....mais il n'est pas à la hauteur, le match contre La Corogne ne m'avait pas particulièrement laissé pensé que ça allait tourner..
bof
La Corogne c'est l'arbre qui cache la forêt !
Ils sont minable !!!!!!
Ca me dégoute encore un week de bouse !
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
On mérite pas la victoire ... on gagne 1-0, on dirait qu'on mène 3-0.
Je me tais parce que je vais dire des gros mots, ça va être une belle saison galère ... on va rester longtemps dans la 2ème partie de tableau.
On a aucun joueur pour faire la différence ... put*** de mer*** !!!!!
L'entrée de Ferreira (au delà du fait qu'il soit à l'origine du penalty), c'est du grand n'importe quoi
L'équipe tournait bien à quatre derrière, Gimenez pesait bien devant
Niang était dans un (très) mauvais jour, il fallait le remplacer par Mendoza, et basta
huhu, c'est ça l'om, on se fait taper, on mange la feuille de match, on se sègue sur une victoire en finale intertoto arbitrée de main de maitre par ivanov le terrible, et on se prépare à lutter pour ne pas être reléguable en fin de saison...pauvre janot, le syndrome messin se profile, allez thum au mercato d'hiver :vodevill