27-08-2005, 19:19
Prochain match à Sochaux, sans Lamouchi, ni Cana, tarif 2-0 comme d'hab là bas
Ana flamoute ?
27-08-2005, 19:19
Prochain match à Sochaux, sans Lamouchi, ni Cana, tarif 2-0 comme d'hab là bas
Ana flamoute ?
27-08-2005, 19:22
huhu, rassure toi doc, déhu sera de retour
27-08-2005, 19:23
Clarky a écrit :huhu, rassure toi doc, déhu sera de retour Ah voui, je suis beaucoup beaucoup rassuré 3-0 alors si la blondasse est là :santa3:
Ana flamoute ?
27-08-2005, 19:23
Clarky a écrit :huhu, rassure toi doc, déhu sera de retour Ben oui, se sera donc 3 - 0 "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
27-08-2005, 19:26
Sérieusement, rien de plus à redire sur le penalty ?
Pas plus en colère que ça ..? Bon, alors... OK. Je la remets sur l'oreille et je la fumerai une autre fois. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
27-08-2005, 19:26
ma foi, je pencherai en toute simplicité pour un bon 4-0 vu que meité ne voudra pas être en reste
finalement je crois que je vais me remettre au tantrisme
27-08-2005, 19:28
:censored :censored :censored
27-08-2005, 19:29
skoblar72 a écrit :Sérieusement, rien de plus à redire sur le penalty ? Bah toute petite faute, sifflée une ou deux fois sur dix, mais quand on est incapable de se mettre à l'abri avant, le genre de tuile qui te tombe invariablement sur le nose
Ana flamoute ?
27-08-2005, 19:29
Pitain, on avait la place pour en mettre un 2ème, Jeannot a fait une belle connerie en voulant vérouiller le score... Dommage, j'aurais bien voulu fêter notre première victoire depuis... mars !
Le penalty est très discutable, encore un hold up réussi de Courbis :censored
27-08-2005, 19:30
Campana a écrit :Ah voui, je suis beaucoup beaucoup rassuré Les grands esprits se rencontrent !!! Sinon, on fait un jeu ? L'excuse officiel de la défaite : 1. Fatigue de l'Intertoto 2. Il nous manque des joueurs en défense (Déhu) 3. Ajaccio triche 4. On nous aime pas et y'a un complot contre nous 5. L'arbitre a été payé 6. Niang n'est jamais hors jeu 7. Les ballons n'étaient pas les bons et n'étaient pas rond 8. On avait des slips trop serrés et on pouvait pas courrir 9. Mon équipe a une épidémie d'ongle incarné ! 10. On prend trop de but donc c'est logique. Mais on a fait mieux on en a pris qu'un aujourd'hui 11. J'avais dis (dixit Fernandez) que jusqu'au mois d'aout se serait difficile 12. On est en avance sur nos objectif, on a 2 points pour le maintien 13. Je sais pas j'ai pas vu le match 14. Courbis c'est un truand il a pris RDL en otage, on était obligé de faire match nul "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
27-08-2005, 19:31
Animal a écrit :Les grands esprits se rencontrent !!! Alors dans l'ordre, je dirai la 6, la 11 et la 1
Ana flamoute ?
Bon. Faut quand même trouver des points de satisfaction.
Quand Wilson pas bon, Ribéry prend la relève. Carasso va bientot piquer la place à Coupet en EDF. Gimenez, il va pas lui en falloir des tonnes pour en mettre. Perso, j'ai trouvé Cana accrocheur et meilleur que Delfim (c'est le boulot qu'on lui demande après tout). Pour le reste, faudra que Fernandez comprenne qu'à 1-0, on a pas les armes défensives pour assurer. Au final, match nul, malheureusement, prévisible et mérité, mais pour qui ?
benar a écrit :Pitain, on avait la place pour en mettre un 2ème, Jeannot a fait une belle connerie en voulant vérouiller le score... Dommage, j'aurais bien voulu fêter notre première victoire depuis... mars ! c'est pas un hold up, avec niang qui se voit déja 15j au repos y'a rien à faire. faut l'interdire de tirer au but, là il a vendanger, mais il est digne de bakayoko, rien à lui envier
27-08-2005, 19:32
A vous de choisir les 14 propositions
Et on verra les interviews toute à l'heure "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
KOKOPELLI a écrit :pas mieux!Alors j'ai une solution!!!Fernandez a l'ACA et Coubis de retour a la maison
RLD casses toi avec toute ta clique
Campana a écrit :Alors dans l'ordre, je dirai la 6, la 11 et la 1 Il pourrait dire aussi que le point du match nul est très bien avec ce championnat à la victoire à 2 points
27-08-2005, 19:33
banban a écrit :c'est pas un hold up, avec niang qui se voit déja 15j au repos y'a rien à faire. Franchement je vois pas en quoi il ressemble a baka
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
27-08-2005, 19:34
Mais vous vous imaginez comme c'est un cagueux Fernandez ou on a vu que a la maison quand on gagne 1/0 devant une redoutable équipe de contre on blinde la défense?
Enfin je commence a croire la caution Marseillaise quand il pale de stabilité,oon est l'equipe la plus stable dans la médicorité youpi youpi
RLD casses toi avec toute ta clique
m'a bien fait rire ce match, sympa ...
bon et sinon, il a lieu quand le match OM - Ajaccio ? je vais m'arreter là sinon je vais des :censored :censored :censored . Mais bon quand tu joues à dom, que tu mènes ou que tu perdes; tu sors pas un punaise d'attaquant pour faire renter un pov défenseur ! C'est bien, on a rien à dire, on mérite de prendre le but, si on a pas Carasso, on en prend 3.
2 points sur 9 au Vel, les zaminches, va falloir serrer les fesses cette année, je vous dis que ça
Ana flamoute ?
|