25-08-2005, 17:18
Et ben ça rale sec sur le forum du psg. par contre je trouve les modérateur un peu léger:vodevill
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-08-2005, 17:18
Et ben ça rale sec sur le forum du psg. par contre je trouve les modérateur un peu léger:vodevill
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-08-2005, 17:31
aboss a écrit :Et ben ça rale sec sur le forum du psg. par contre je trouve les modérateur un peu léger:vodevill http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=2215 Cela change des encouragements à notre Lolo :happy2:
25-08-2005, 17:33
1m86 le Lorik, ça va faire du bien au milieu car de la tête on se fait toujours manger!
25-08-2005, 17:38
KodiaK a écrit :http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=2215 Ca sent les gros rageux plein de finesses !!! par contre les modos fumistes !!!!
25-08-2005, 17:41
c vrai c chaud sur le site parisien !! punaise mdr :))
remarque vu l'experience de fiorese attendons avant de chambrer !!! je suis d'accord sur les moderateurs du PSG ! c des Enc... ici c plus calme :)
25-08-2005, 17:44
boeuf mode a écrit :aujourd'hui, c'est celui qu'il dit qui est ! tiens lorenzin, étant pas là, je propose que tu le fasses... avec amnistie à l'appui... si tu vois ce que je veux dire... C'est gentil pour l'amnistie ;) mais honnetement a part ses stats je ne connais pas grand chose sur le joueur, ca serait un beau gachi pour une presentation.... Je reste persuadé que Lorenzin fera beaucoup mieux que moi. En tout cas j'apprecie la proposition :) HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
25-08-2005, 17:44
Fred a écrit :Quelqu'un sait a quelle heure il est présenté Cana? ça doit être en ce moment à la Commanderie.
25-08-2005, 17:45
winners92 a écrit :c vrai c chaud sur le site parisien !! punaise mdr :))Hihihihi ils sont persuadés de l'avoir vendu 5M HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
25-08-2005, 17:46
euh panetepsg truc ché pas quoi là ils sont pas liés aux boulognes boys ou un truc comme ça, c'est sur qui si on va remuer la fange des pires supporters on tombe sur ca...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
25-08-2005, 17:49
lol pas faux :) remarque sur certains forum des marseillais c pas mal non plus !! je donnererai pas de nom mais coucou aux winners et MTP !
pour les 5 mios ! pas sur que ce soit pas le vrai prix !!!!!
25-08-2005, 17:50
En attendant, faudra qu'il s'attende à un traitement de faveur là-bas :n:
25-08-2005, 17:58
chichiman a écrit :Ca sent les gros rageux plein de finesses !!! Franchement quand je lis les interventions des admin j'ai envie de Nous on a des Admin top niveau qui font honneur à notre club
25-08-2005, 18:45
punaise meme si on ne poura savoir que plus tard si cet achat est un bon achat on recupere KANA apres avoir perdu MARLEY !!! :smoke1:
Mais bon va faloire ce mefier de Barthez faut pas qu'il tourne trop pres du ptit KANA (en tout cas vu la photo ce kana c'est une belle plante ...) desolé je pouvais pas m'en empecher ... :fou::fou:
25-08-2005, 22:56
aboss a écrit :ce que je rêve c'est qu'il marque contre Paris à Paris et qu'il embrasse l'ecuson de l'om devant une des deux tribunes. ça me rendrait fou de jie de les voir enrager comme des malades Une reaction bien plus intelligente de sa part serait de marquer, mais de ne pas celebrer son but afin de ne pas attiser les rancoeurs, il aura quand meme fait gagné l'OM et il n'aura pas froissé les supp' parisiens ;) Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
06-10-2005, 10:18
Bonjour tout le monde [b][/b]!
Citation : Marseille : Le transfert de Cana montré du doigt 06 octobre 2005 - 09 h 02 - Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République sur les conditions du transfert de Lorik Cana, du PSG à Marseille. Un complément de salaire occulte de 480 000 euros aurait été versé au joueur. Le transfert de Lorik Cana à l’OM fait parler de lui. Les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République. La société intermédiaire USM aurait versé 480 000 euros sur un compte monégasque, qui correspondrait à 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Ces fonds auraient été touchés par le père de Lorik Cana qui aurait tout fait pour que le transfert de son fils à Marseille aboutisse et ce, contre l’avis du joueur. Côté Parisien et Marseillais, on se dit surpris par cette affaire. Pape Diouf a déclaré : « je ne suis pas au courant des versements touchés par le père de Cana. » Le directeur sportif parisien Jean-Michel Moutier a expliqué que « cet argent ne vient pas de chez nous, il faut voir du côté de l’agent du joueur et de Marseille. Le père de Lorik Cana m’a menacé physiquement et c’est aussi pour cela que le joueur est parti. » C.R. et [size=2][/size]hop une petite affaire de plus
06-10-2005, 10:25
Après ça, on nous dit que Diouf est venu pour mettre un peu de régularité dans les transferts... Vu le prix payé pour Niang, je n'ose même pas imaginer l'orgie:censored
Solide comme un wok !
06-10-2005, 11:36
iSo a écrit :Bonjourtout le monde [b][/b]! punaise mais jamais y vont arréter de traiter avec ces putains de parigos!! Ca j'ai jamais compris! Mais qu'on les laisse dans leur bouse! Un bon coup de balai sur notre seuil et on repart à zéro...:D
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
06-10-2005, 11:40
jvois mal diouf magouiller pour les transferts, encore moins la caution Marseillaise ou quiconque le faire a son insu....
seraient ils assez c.. pour conclure des transferts frauduleux alors que même rld est en procés ... ils font encore des grands effets d'annonces pour se faire mousser dans la presse ... |