26-08-2005, 15:44
hum...
Bayer Leverkusen ,AS Roma (ITA),Galatasaray Istanbul (TUR)...:fou: ,Feyenoord Rotterdam (PBS)
ce sont pas des branques...
26-08-2005, 15:44
hum... Bayer Leverkusen ,AS Roma (ITA),Galatasaray Istanbul (TUR)...:fou: ,Feyenoord Rotterdam (PBS) ce sont pas des branques...
26-08-2005, 15:45
ouia smais après tu as tous les troisième des poules de LDC qui arrivent. Si on explosait Lyon en coupe d'europe, comme ça serait bon:echarpe-o
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
26-08-2005, 15:46
Yankee a écrit :Franchement à part Monaco, y'a personne pour nous empecher d'aller chercher notre deuxieme Coupe d'Europe :happy2: Toi tu crains Monaco? Moi je crains plus la Roma ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
26-08-2005, 15:47
Les allemands, on les dechire!!! Rome mouahhh on les tue!! façon Lzio, Millan, Inter Galatasaray, ils ne me font pas peur, ni à moi ni à Ribery et Feyenoord bah au vel on craint degun!!!!
y'a juste à esperer des gros pas trop gros apres la ldc elle est à nous la Coupe, elle est à nous!!! y'a deja du ruban bleu et blanc dessus
26-08-2005, 15:47
X-14 a écrit :c'est clair il nous la faut, ca remontera nos stats en finale parce que 1 sur 4 c'est pas terrbile Exact demande à Pierre Mondy? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
26-08-2005, 16:00
oneill13 a écrit :Toi tu crains Monaco? carrement, moi la Roma me fait rigoler plus tu vois c'est un club en bois, c'est finit Rome, puis les ritals, on les defonce question d'habitude Monaco non je les crains pas, mais je veux gagner contre eux, mais si c'est des lyonnais ca me va aussi mais faut pas deconner Lyon n'ira jamais en finale de coupe d'europe soyons serieux
26-08-2005, 16:06
Yankee a écrit :carrement, moi la Roma me fait rigoler plus tu voisbein tu tiens une sacrée forme dis moi ! On ne te voit pas assez du côté du quartier bien gardé...
26-08-2005, 16:10
non je suis realiste, en L1 on vaut rien! et coupe d'europe, on peut en surprendre plus d'un :smoke1:
26-08-2005, 16:14
Yankee a écrit :non je suis realiste, en L1 on vaut rien! et coupe d'europe, on peut en surprendre plus d'un :smoke1:...humm pas si sur que toi, on verra bien, mais dans ma boule de cristale tout abimée, j'ai cru voir une lueur d'espoir dans le championnat...
26-08-2005, 16:25
OM ou Galatasaray,
l'équipe qui aura F. Ribery aura plus de chances de gagner l'UEFA... On pourrait aussi voir des OM - Etoile Rouge pour les nostalgiques!
26-08-2005, 16:51
A part la Roma et la Samp, il n'y a pas vraiment d'équipes qui m'effraie. On verra mais comme Yankee, je pense qu'en championnat, on ne fera rien, en coupe d'Europe, il y a moyens de réaliser un bon parcours
Dites les amis, anvers c'est à 2h de chez moi, pour choper des places pour ma femme et moi, vous pensez que c'est possible?
Si oui, comment faire? Edit : je vais mettre un topic dans vie du forum, ça polluera moins celui-là.
26-08-2005, 17:16
C'est quoi ce Germinal ? Un club de foot fondé par Emile Zola ?
Si on ne passe pas on est vraiment des truffes. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-08-2005, 17:19
mode derapage on
perdre contre ces gueux, non mais franchement, germinal rien que ce nom nie la beauté, le plaisir, l'humanité, le football mode derapage off "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
26-08-2005, 17:19
Surtout qu'ils ont encore plus mal débuté leur championnat que nous (ce qui, ma foi, est très compliqué à faire )...
Il faudrait aligner l'équipe-type au match aller et, si tout se passe bien (un petit 0-3 par exemple), on pourra aligner Quesnel dans les buts, Ba en défense centrale et Barry en pointe pour le retour. Bref, un petit tour de rodage avant de commencer les choses sèrieuses :punk1:
26-08-2005, 17:29
Faut pas s'enflammer non plus, on voit ce que ça donne lorsqu'on joue des "petites" équipes... 1-0 me suffirait largement à l'aller et on les explose au retour !
26-08-2005, 17:30
Eh bien je vois qu'il n'y a que des optimistes ici, une victoire dans un match complètement fou, contre une équipe qui n'a pas débuté son championnat, gagné grace à un enthousiasme débordant et un peu d'intimidation physique et c'est parti....on va éclater la Roma avec Totti, Montella et Casano....mouais je suis pas convaincu....
De plus si on y arrive pas en championnat comme le suppose certain cela sous-entend qu'on aura pas de fond de jeu, et que donc on passera tous les tours de la coupe grace à la folie et au physique.... Je voudrais bien y croire mais franchement ca me parait difficile.....:vodevill
26-08-2005, 18:59
vu comment ils se font casser le cul Rome, je vois pas ce qui nous en empecherait, pi on dit que pas que ce sera nous, ils se feront casser le cul avant
26-08-2005, 19:00
Yankee a écrit :vu comment ils se font casser le cul Rome, je vois pas ce qui nous en empecherait, pi on dit que pas que ce sera nous, ils se feront casser le cul avant HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
27-08-2005, 06:30
Bonjour Lensois et merci pour tes encouragements. :y:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |