Bolton ont quand meme un bel effectif et de sacrés tripoteurs de ballons...
entre pedersen, Okocha, Nakata, Diouf ... va falloir faire super gaffe...je le sens pas du tout ce tirage.:(
Un tirage difficile, comparé à Heerenven et à Sofia:n: Franchement! A quoi bon terminer 1er...
Tirage difficile quand même, parce que chopper le 5e de la premiership, c'est pas comme le 2e du championnat bulgare...
Sinon, les africains seront rentrés de la CAN pour les matchs ?
Un gros au Vél'!!! Super tirage pour missa!! Ya pas à tortiller du tarma, le but étant toujours d'aller au bout, on commence fort et on devra s'imposer!! Même si c'est un sacrée équipe que les reebok boys!
:echarpe-o
hassenovitch a écrit :Un tirage difficile, comparé à Heerenven et à Sofia:n: Franchement! A quoi bon terminer 1er...
Tirage difficile quand même, parce que chopper le 5e de la premiership, c'est pas comme le 2e du championnat bulgare...
Sinon, les africains seront rentrés de la CAN pour les matchs ?
First knockout round, 1st leg 15/16.02.2006
il semblerait que la CAN soit finie oui.
Ce tirage est pas trop mal surtout si on passe ce qui plus que possible on aura un adversaire dans nos cordes. Il y a deux ans notre confrontation la plus serré et le plus dure a été contre donesk alors que c'était de loin l'adversaire le plus faibel que l'on ait rencontré.
C'est sûr les gars il vaut mieux jouer le Havre, Le Mans, Nancy, Ajaccio, perso je préfère une belle affiche, sentir le poil de cul se dresser dès qu'il ya une action chaude (Bon ok avec l'OM en ce moment, j'ai le derrière tout ébourriffé mais quand même) savourer la joie de la qualification et la déception de la défaite.
Kr1Deg1 a écrit : Un gros au Vél'!!! Super tirage pour missa!! Ya pas à tortiller du tarma, le but étant toujours d'aller au bout, on commence fort et on devra s'imposer!! Même si c'est un sacrée équipe que les reebok boys!
:echarpe-o
Toute à fait d'accord enfin un belle équipe , pour un beau match .
keyser a écrit :Tirage autrement plus difficile que celui de Lyon, soit dit en passant...
heuuu à mon avis contre le psv on a meme pas besoin de le faire en aller-retour
c'est un bon tirage, une bonne equipe anglaise comme l'etaient Liverpool et Newcastle recement, meme si bien moins "renommée". De quoi etre fixé sur nos ambitions dans cette coupe.
On va les bouffer. :echarpe-o
cetace a écrit :Merci Vode réactif!!!:y:
Bon tirage et surtout un 8ème à venir alléchant, malgré le match aller à domicile.
tu pars en couille Cetace, c'est Rosenborg ou St Petersburg, tu trouve ça allechant?
Bon tirage, cela dit on etait cense joue un petit et meme si Bolton n'est pas un foudre de guerre et qu'on voit les autres equipes, ce n'est pas un petit dans cette coupe!
Mais quand meme si on sort pas Bolton, on est mauvais!!
elle part de là la nouvelle page européene de l'OM les gars, alors je pense que c'est un bon tirage, on est dans le sujet, faudra pas y aller la fleure au fusil et il faudra et je m'inquiete pas que l'OM se reimpregne du parfum europeen et de sa magie!!
de belles soirees en perspective au vel'
Sinon comme Stinc, faudra laisser Meite attache sur une aire de repos, c'est maintenant ou jamais Bolton pour lui
Pour moi aussi c'est un bon tirage, d'autant qu'on a jamais été autant bon que devant de bonne équipe. Et puis si on veux la gagner cette coupe il faudra taut ou tard les gagner les grosse équipes, et je prefere les rencontrer au vel plutot qu'en finale dans un stade paumé. En hollande je crois.
Bolton, les pôvres; ils vont se faire bouffer
Mon principal regret est l'abscence de MU dans ce tableau, ça manque serieusement de prestige tout ca
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :Bolton, les pôvres; ils vont se faire bouffer
Mon principal regret est l'abscence de MU dans ce tableau, ça manque serieusement de prestige tout ca
Chut, on ne parle pas de MU !!! MU ils ont décidé de prendre des vacances, ils ont fait exprès de finir dernier et ils avaient pas beaucoup envie de marquer c'est tout !!
poluxo a écrit :Bolton, les pôvres; ils vont se faire bouffer
Franchement on s'en bat un peu les c..... du prestige non ?, si l'on cherche le prestige c'est la LDC à laquelle il faut participer
L'objectif là c'est de la gagner (avec ou sans prestige) pour faire fermer la bouche à tous ces journalistes qui enterraient l'OM en début de saison, aux supporters de l'OL qui du haut de leur classement méprisent notre club et nous reprochent de vivre sur le passé.
Le futur est à nous, nous allons gagner cette coupe de l'UEFA et devenir le premier club Français a gagner deux coupe d'Europe
PHIL GARTSIDE has admitted that he cannot wait for Wanderers to take on French outfit Marseille in the next round of the UEFA Cup.
The Wanderers chairman was in Switzerland for Friday afternoon's draw and was delighted with the outcome.
"It's fantastic. It's a good draw against a big name and we are looking forward to it," said Mr Gartside.
Marseille, who won the Champions League in 1993, qualified for this season's competition via the InterToto Cup. They beat Belgium's Germinal Beerschot on penalties after both first round legs ended goalless. They topped Group F in the group stages of the competition having beaten CSKA Moscow, Heerneveen and Dinamo Bucharest. However, they suffered a defeat Levski Sofia.
Site off des Bolton Wanderers
"C'est fantastique. C'est un bon tirage contre un grand nom et nous sommes impatients de jouer contre eux." Gartside, President de Bolton.