bien d'accord avec toi Wiss. En plus il soulagerait MEité de sa relance. Celui ci ne se concentrerait alors que sur sa défense et sa technique de monte en l'air
Begbie a écrit :Il a loupé un paquet de controles le nigérin quan même... A ce niveau, c'est aberrant!
Et que dire du coup franc indirect tiré direct... Il a pas oublié son cerveau lui?
Sinon il est totalement impossible de le faire tomber et ça ça devient de plus impressionant!
Attention pour le coups franc, moi j'ai déja vu Roberto Carlos faire pareil
Cela pour dire, ok le coups franc est indirect mais tu peux te dire une frappe de mule dans le pacquet une petite déviation et Hop but
ou alors si il y a erreur je la mettrai plus sur le dos de lamouchi (33ans super expérience) que sur Taiwo
Tout simplement Wiss parce que cela n'est pas absurde du tout. Il est technique et dispose d'une bonne culture tactique, il lui manque peut être la connaissance du foot européen. :paysan:
KodiaK a écrit :Tout simplement Wiss parce que cela n'est pas absurde du tout. Il est technique et dispose d'une bonne culture tactique, il lui manque peut être la connaissance du foot européen. :paysan:
je sens des japoniaiseries arriver en masse ici... attends! va falloir le voir à l'oeuvre pour le juger... y'a pas eu d'attaques ou presque du côté des corons ! faudrait voir à patienter un peu...
chichiman a écrit :Et une finale d'intertoto c'est du poulet ????
Il n'a quasiment pas joué de match complet, uniquement depuis le début de la saison. Il faut le revoir, il ne démérite pas. Il doit plus se lâcher et prendre des iniatives. Pour le moment il est un peu bridé
bien sur qu'il faut le revoir à l'oeuvre. Et pourquoi pas dès Samedi ????
En tous cas, quitte à l'utiliser, faut le mettre en centrale qu'à gauche.
comme sur le cahier de note: prestation encourageante qui mérite renouvellement et constance
boeuf mode a écrit :je sens des japoniaiseries arriver en masse ici... attends! va falloir le voir à l'oeuvre pour le juger... y'a pas eu d'attaques ou presque du côté des corons ! faudrait voir à patienter un peu...
Et le match aller sur la pointe galicienne, alors ?
boeuf mode a écrit :je sens des japoniaiseries arriver en masse ici... attends! va falloir le voir à l'oeuvre pour le juger... y'a pas eu d'attaques ou presque du côté des corons ! faudrait voir à patienter un peu...
Bien sur qu' il faut attendre.
Mais bon, cela n' a pas été facile pour liu, Le glacier de St Etienne, les nounours roses et les petites culottes en pilou !
Il a été souvent mauvais, le kodji, jusqu'à hier. Mais lui laisser une chance c'est le moins qu'on puisse faire aux vues de l'effectif en défense. Il faut le faire monter en puissance mais de là à le mettre au centre, je crois que tactiquement il est trop léger, c'est prématuré. Côté relance c'est dangereux et si c'est dans un rôle de stopeur, j'ai peur. Laissons lui le côté, de temps en temps, pour le moment. Sa tête d'ange pour le jeu à l'italienne, par contre, c'est un atout anti carton. Evitons aussi de le faire jouer sur la neige ou alors avec un ballon invisible pour pas trop le destabiliser.
Pour profiter de tous les types de minous,
il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
boeuf mode a écrit :bah voilou ! maintenant pour la relance et l'orientation du jeu il a lamouche, oruma voire batlles en relayeur...
il ne s'est deja pas ce placer en tant que lateral alors qu'il est bcp plus facile d'occuper ce poste tactiquement et vous voulez le faire jouer milieu defensif
vous etes en train de vous contredire vous meme car pour jouer 6 faut une sacre culture tactique
magicben a écrit :il ne s'est deja pas ce placer en tant que lateral alors qu'il est bcp plus facile d'occuper ce poste tactiquement et vous voulez le faire jouer milieu defensif
vous etes en train de vous contredire vous meme car pour jouer 6 faut une sacre culture tactique
c'est gentil de me vouvoyer mais on va rester simple... j'ai parlé placement et marquage... la culture tactique, je la laisse aux éducateurs en culottes courtes ! :langue:
- Evidemment le coup franc indirect de Taiwo dans la surface de réparation : Un scandale !!!! J'étais fou de rage devant ma télé. Quand la faute est en dehors de la surface et que tu ne regardes pas l'arbitre lever le bras, tu peux effectivement te tromper.
Mais quand la faute est dans la surface et que l'arbitre ne désigne pas le point de pénalti, c'e'st obligatoirement un Coup franc indirect. D'ailleur il aurait suffit à Lamouchi qu'il touche le ballon (sans le faire bouger) pour que Taixo puisse tirer par la suite.
- J'ai trouvé Lamouchi très bon. Par contre merci l'arbitre. Il aurait mérité un rouge. Il venait à peine d'avoir récolté un jaune qu'il a fait une agression sur un joueur espagnol. On aurait dû normalement terminer le match à 9 aussi.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !
Moi plus j'y pense mois j'arrive à trouver des elements de jeux encouragent. On gagné le match et j'en suis le premier contant mais bon on marque 5 buts, le premier sur une erreur de gardien, le second avec une faute, le troisième avec du cul, le 4ième beau mais encore avec une remise d'un defenseur adverse.
Ok tout le monde c'est battu et c'est une victoire "avec les coroñes" comme dirait l'autre mais ça me laisse un gout bizarre. Je ne peux m'empecher de pensr qu'on aurait pas été qualifié à 11 contre 11. Mais bon une belle victoire contre Ajaccio et ce petit doute sera effacé.:incline:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Mais quand la faute est dans la surface et que l'arbitre ne désigne pas le point de pénalti, c'e'st obligatoirement un Coup franc indirect. D'ailleur il aurait suffit à Lamouchi qu'il touche le ballon (sans le faire bouger) pour que Taixo puisse tirer par la suite.
:nono1: juste une précision il faut que le ballon est fait au moins la distance correspondant à la circonférence de celui-ci.
Il aurait suffit que le mur où le gardien touche le ballon pour que cela fasse but.
Par ailleurs, une faute dans la surface c'est sytématiquement penalty, seul le jeu dangereux, la passe en retrait au gardien ou une récupération du gardien après avoir relancé la balle peut conditionner un CF indirect.