22-08-2005, 21:10
boeuf mode a écrit :aïe on a engagé un hypersensible... :hum: préparez vos mouchoirs... yankee tu peux ranger les bâches... :vod:
Suffit de changer le chant: Aux larmes ! :vod:
22-08-2005, 21:10
boeuf mode a écrit :aïe on a engagé un hypersensible... :hum: préparez vos mouchoirs... yankee tu peux ranger les bâches... :vod: Suffit de changer le chant: Aux larmes ! :vod:
22-08-2005, 22:20
Il me fait de la peine Fernandez mais voilà il a mis le pied dans le plus grand merdier de la L1 où l'on sait pas qui fait quoi ???
Moi je dis aurevoir Jean ... uses pas ta santé !!!
22-08-2005, 23:42
le douanier Rousseau a écrit :Suffit de changer le chant: Aux larmes ! :vod:Sans coeur ! Vodevil a écrit :Dans l'émission de Saccomano, ils prétendent que Fernandez a écrasé une petite larme dans les vestiaires à la fin du match face à Rennes, ne sachant plus quoi faire visiblement. Tu confirmes les dires Georges ? Ce genre de conneries fait trés vite le tour des forums; Est-ce que c'est crédible ? Je mise un ptit Bordeaux que ce n'est qu'un énième racontard de Journaliste. Et Puis, plus globalement, l'auto-flagellation Générale est détestable; Est-ce que c'est ça supporter Son équipe ? On sait que l'équipe est mauvaise; Fallait-il s'attendre à mieux de cet effectif, avec Jean ou Capello aux manettes ? C'est ça la question. A partir du moment où l'on sait la médiocrité de l'effectif, fallait pas s'attendre à des Performances. d'où l'absence de grosse décéption pour "Les Avertis". Donc, il faut lacher du lest, arrêter de rêver et s'adapter à nos "nouveaux" petits moyens en laissant le Coach travailler. C'est ma façon de voir les Choses.
23-08-2005, 00:50
(Modification du message : 23-08-2005, 00:57 par deepbluebdr.)
Georges Profond a écrit :Vous travaillez comment ?Ha bon je ne savais pas qu'il ne pouvait pas travailler les automatismes à la commanderie. Il doit y avoir des dortoirs pour faire récupérer les joueurs, ils doivnet tomber de sommeil. Et qu'il arrête un peu de dire qu'il joue depuis 1 mois tous les 3 jours, c'st faux. Si là, il y a bien 3 jours ce n'est pas toujours le cas, après un match intertoto notamment, il y a toujours 4 ou 5 jours....Comme Lens. Mais bon il n'a qu'a jouer que des matches pour la limonade alors, si la toto lui tire soucis. Merci Georges :y:
23-08-2005, 01:07
serieux, laissez lui une chance à Fernandez, il fait ce qu'il peut et cmpare à la caution Marseillaise lui au moins c'est un vrai coach
je vous rapelle qu'il n'a pas eu de moyen, comme Lamouchi le dit, il a eu trop de contraintes, niveau recrutement et il dit rien on est pas à la commanderie pour savoir ce qui s'y pase, mais quand il parle d'automatisme, je pense qu'il fait allusion à Dehu, Fereira notemment qui sont blesses pour le match et j'ose esperer aussi pour l'entrainement tain il merite quand meme une chance et si il faut tapper sur quelqu'un c'est quand meme pas sur lui en premeir, du moins pas avec cette vigueure je suis d'accord, il est moyen sur certains choix , mais en meme temps ils sont tellements limittes ses choix ce qui est certain, c'est que cet entraineur ne va pas mourir avec ses idées, car tout ce qu'il fait c'est du bricolage de la faute de... je rapelle un truc, on a pas de pognon pour les joueurs, on en aura pa splus pour payer ses indemnitees, et on en aura pas plus pour se payer mieux Donnos lui les joueurs qu'il veut et meme si il ne gagnera surement pas le titre sur sa premeire saison, il ferait sans doute mieux et serait un candidat seriex aux 4/5 premeires places :santa3: On a vraiment d'autres chats à fouetter que Fernandez maintenant, tai on lui a meme enlever Peggy, c'est un pauvre entraineur qui subit les contraintes RLD et le dictat la caution Marseillaise conforte comme un cono qu'il est par BOB, il se croit intouchable et tellement sur d elui tain lui il croit toujours qu'une equipe est en train de naitre L'an derneir c'etait deja l'OM de Jose et Diouf, cette année c'est encore l'OM d'la caution Marseillaise alors je pense vraiment qu'il est le premeir et seul responsable du marasme dans lequel on est tombé
23-08-2005, 01:07
(Modification du message : 23-08-2005, 01:11 par deepbluebdr.)
boeuf mode a écrit :aïe on a engagé un hypersensible... :hum: préparez vos mouchoirs... yankee tu peux ranger les bâches... :vod:remember il y a peu. http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post182438 Là ! au bout de 4 matches il verse soit diant une larme. C'est pas de la moquerie, juste un bien triste constat sur son incapacité je pense a coacher un club comme l'OM.
23-08-2005, 04:02
Moi je me dis que demain tout est possible meme si au fond l elimination est peut etre la meilleure chose pour l equipe
Moins de match, moins de fatigue... Mais mon coeur de supporter est marseillais, une mince lueur d espoir existe... RDV demain soir. Courage les gars il va falloir se battre :boxe:
23-08-2005, 11:11
Attends, le Jeannot, il savait ou il mettait les pieds, il connaissait l'échéance de la coupe à toto, il connaissait l'effectif.
Mais il n'y a qu'à regarder son attitude sur le banc pour comprendre qu'il n'est pas taillé pour l'OM ! Comment imaginer une seconde que les joueurs pourront avoir confiance en lui;comment imaginez une seconde qu'il puisse avoir une once d'autorité... On est passé d'un entraineur qui était capable de foutre des baffes à nos joueurs à un entraineur qui baisse la tête quand on lui parle... punaise, y avait quand meme moyen de trouver un juste milieu !!!! Il nous bassine avec ses matchs tous les 3 jours ! Lens a eu le meme parcours, ils nous ont dominé de la tete et des épaules, ils ont atomisé l'AJA, et qu'on ne me dise pas qu'ils ont un meilleur effectif que nous, faut pas déconner ! Alors si le père Jeannot n'a pas les épaules, et bien qu'il le dise vite et qu'il cède sa place.
23-08-2005, 11:30
Je ne partage pas du tout ton avis Keyser
Lens et Marseille ne sont pas du tout comparable. Fernandez est l'un des meilleurs entraîneurs français et le principal responsable est à mon sens la caution Marseillaise. J'argumente : C'est la caution Marseillaise qui a décidé de faire cette coupe à Toto sans demander l'avis de Fernandez. C'est la caution Marseillaise qui parlait de stabilité et de complément en début de saison et qui soit dit en passant à vendu Costa (Fernandez voulait le garder), Pedretti, N'diaye, Luyindula,.... Concernant la coupe à toto, on ne peut pas comparer une équipe comme Lens qui a un effectif stable et qui décide de faire la coupe à Toto pour se rôder et Marseille qui révolutionne une fois de plus son effectif et qui décide de jouer cette coupe qui ne rapporte rien et qui est très exigeante. Ensuite le mauvais choix, à mon sens porte, sur l'objectif qu'on met sur cette coupe. Encore si on l'utilisait pour relancer des joueurs écartés et bien non au colle l'équipe type au détriment du championnat. De plus cette coupe à Toto, on aurait jamais dû la faire pour la bonne et unique raison que la récupération était en danger à cause des fortes chaleurs et les organismes allait en pâtir plus à Marseille qu'à Lens. Et pour finir le Parcours difficile n'arrange rien. la caution Marseillaise ne c'est pas faire une équipe homogène et équilibré il l'a démontré lorsqu'il était entraîneur et le voilà qui recommence faisant abstraction des choix de Jeannot. Et chose encore plus grave si cela était avéré (je pense que le Douanier pourra nous le confirmer ou l'infirmer), d'après RTL et Sacco, c'est la caution Marseillaise qui obligerait Jeannot à choisir tel ou tel schéma tactique. Et là je crois rêver. Qu'on garde Jeannot et qu'on vire ce pantin d'la caution Marseillaise et surtout que l'on ait un organigramme lisible pour tous et un vrai patron.
23-08-2005, 11:36
KodiaK a écrit :Je ne partage pas du tout ton avis Keyseret bien je pense qu'on a quand meme tendance à sur-estimer l'influence d'la caution Marseillaise dans l'organigramme MArseillais... C'est quand meme bien Fernandez qui est sur le banc de l'OM, c'est quand meme Fernandez qui décide de passer d'un 442 à un 532 sous pretexte qu'on a pris trop de but. C'est quand meme bien Fernandez qui titularise Delfim à la place d'un Battles. C'est quand meme bien Fernandez qui tient un discours défaitiste avant le déplacement à Rennes. Il est probablement excellent technicien, mais il n'a ni la carrure, ni le charisme, ni probablement le mental pour venir entrainer l'OM dans l'état actuel des choses. Il connaissait la situation. Il l'a accepté. Il faut qu'il assume.
23-08-2005, 11:38
keyser a écrit :et bien je pense qu'on a quand meme tendance à sur-estimer l'influence d'la caution Marseillaise dans l'organigramme MArseillais... Regarde mon avant dernier paragraphe a priori cela ne serait pas le cas.
23-08-2005, 11:40
KodiaK a écrit :Regarde mon avant dernier paragraphe a priori cela ne serait pas le cas. Et bien dans ce cas, faute à JF qui ne sait pas s'imposer !! Et c'est bien ça que je lui reproche : Sa passivité.
23-08-2005, 11:44
C'est vrai que ça peut agacer cette passivité mais moi je l'aime bien le Fernandez...Mais bon pas tout le monde ne peut avoir le talent d'orateur d'un Mourinho non plus... Même s'il existe un juste milieu...:mf_bluesb
Et qu'la caution Marseillaise impose ses choix on l'a vu dans la derniere partie du match contre Rennes tout le monde balançait devant!!! :meuh
23-08-2005, 11:44
KodiaK a écrit :Et chose encore plus grave si cela était avéré (je pense que le Douanier pourra nous le confirmer ou l'infirmer), d'après RTL et Sacco, c'est la caution Marseillaise qui obligerait Jeannot à choisir tel ou tel schéma tactique. Et là je crois rêver. bon achtung, c'est p'têt des bruits de gogue mais si ça s'avère vrai c'est du lourd. la caution Marseillaise coach par procuration avec Jeannot en pantin et en première ligne qui pleure... le retour de la revanche...
23-08-2005, 11:45
keyser a écrit :Et bien dans ce cas, faute à JF qui ne sait pas s'imposer !! Et c'est bien ça que je lui reproche : Sa passivité. Attends je crois rêver c'est quand même l'autre buse qui est son patron. Ton patron te dis quelque chose tu l"ecoutes, non. Maintenant la caution Marseillaise n'a pas à s'ingérer de cette façon son travail c'est constituer une équipe compétitive en prenant en compte les recommendations de Jeannot. Et la caution Marseillaise fait tous le contraire :censored On a vu plus de qualité que toutes l'année dernière réunie, laissons le travailler et surtout donnons lui le moyen de travailler.
23-08-2005, 11:48
Bah si c'est pas la Fernande qui coache on tourne en rond...vu que le patron c'est la caution Marseillaise...C'est la caution Marseillaise qui doit lui donner le temps de travailler...pas nous!:boxe:
je suis chaud aujourd'hui! :meuh
23-08-2005, 11:50
KodiaK a écrit :Attends je crois rêver c'est quand même l'autre buse qui est son patron.Bein non, mon Patron me demande de faire une connerie et en plus d'assumer, je refuse, je me casse. la caution Marseillaise l'avait fait en son temps à l'époque Tapie, en tous cas la rumeur le dit.
23-08-2005, 11:55
Voilà comment jeter l'opprobre sur quelqu'un :vod:
magnifique travail journalistique :incline: ça va aider tous les detracteurs qui vont se jeter sur cette INFO comme etant réelle et sure desesperant, Fernandez qui pleure dans les vestiaires et la caution Marseillaise qui fait la tactique, la prochaine etape pour Fernandez c'est quoi qu'on s'en prenne à son physique ? Magnifique
23-08-2005, 11:59
En gros moi j'y crois que dalle à cette double info foireuse...Fernandez lachant une larme (et même ça fait quoi?ça veut dire qu'il aime l'OM lui au moins...pas comme ceux cherchant à le détruire...)et la caution Marseillaise faisant la tactique...
Allez hop...TIENS BON JEANNOT!!!! :meuh
|