23-08-2005, 12:03
Y'a qu'à voir la source. Sacco and co...
Z'en ont profité que Tapie n'était pas là
23-08-2005, 12:03
Y'a qu'à voir la source. Sacco and co...
23-08-2005, 12:06
chichiman a écrit :Y'a qu'à voir la source. Sacco and co... Bah honnetement quelle que soit la source il y a quelqu'un pour dire "y a qu'a voir la source c'est machin c'est nul" Je classerai plutot ça dans le meme registre que l'ignoble Balbir sexe à la main aprés le match de Rennes colportant le bruit de chiotte Tigana fondé sur sa main gauche qui se tripotait le reste. C'est juste que certains ont soit un interet soit un plaisir immense à mettre ce genre de conneries dans la tete des gens. que nous croyons forcement un peu et le mal est fait. ça n'existe pas qu'avec nous ce n'est pas un complot c'est le jeu parait il des gens des clubs celebres etec etc
23-08-2005, 12:10
Pixie a écrit :... Balbir colportant le bruit de chiotte Tigana fondé sur sa main gauche qui se tripotait le reste ... Balbir, le médium qui lit l'avenir dans les boules....
23-08-2005, 12:11
attention Balbir avait ses sources quand meme : "on parle de sources sures dans plusieurs stades en France que..."
c'est po pareil
23-08-2005, 12:55
KodiaK a écrit :Fernandez est l'un des meilleurs entraîneurs français et le principal responsable est à mon sens la caution Marseillaise.Donc la faute a ces 4 matches de championnat sans victoires incomberait a la caution Marseillaise ! C'est un point de vue que je ne partage pas (lol). Je pense que si ça voulait rire pour Jeannot, la confiance aidant, il redresserait la tête lorsqu'il s'adresse la presse. C'est un émotif, un tendre, un gentil. (Dans ce métier, il faut parfois montrer les dents). Pas besoin d'écouter les rumeurs plus ou moins saugrenues sur ces soit disant états d'âme colporté par des gens du milieu plus ou moins bien intentionnés. ça se voit ça se sent, il n'en impose pas. Si jouer un coupe intertoto pose un problème alors il faut arrêter d'entrainer une équipe de foot professionelle, ce serait tout simplement hallucinant d'avoir cette pensée. C'est pour ça que je n'y crois pas un seul instant et je crois dur comme fer qu'la caution Marseillaise (si c'est lui le décideur) comme n'importe lequel des dirigeants a bien fait de voiloir tenter une qualif en UEFA par ce biais là. Les saisons d'avant on était gavé de matches amicaux. La preuve dès une mini trêve on va en Espagne faire un match de plus.... :choque: A tout prendre quel est la meilleure préparation ? Reste a l'optimiser. Jeannot en est il capable. ?
23-08-2005, 12:57
Pixie a écrit :Je classerai plutot ça dans le meme registre que l'ignoble Balbir sexe à la main aprés le match de Rennes colportant le bruit de chiotte TiganaEt moi naïvement je croyais qu'il s'agissait de son micro...
23-08-2005, 13:02
C'est Pascal Praud qui a dit que c'était la caution Marseillaise qui choisissait de jouer à 4 ou à 5 derrière. Il en sait quoi ce mec ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-08-2005, 13:05
A quoi sert de jouer une compétition qui ne rapporte pas un sou et qui montre chaque année que l'équipe qui la joue se gauffre au mois de novembre faute à la fatigue. Lille est l'exception qui confirme la règle.
Capitaliser pour commencer à gagner de l'argent à partir de la demi finale de la coupe UEFA et hypothéquer ces chances en championnat alors que la seul source viable de revenu c'est la LDC, c'est le meilleur moyen de ce faire caguer pour pas un rond. Le recrutement réslument africain + la coupe à toto qui débouche sur consolante de pétanque appelé coupe UEFA = Saison plombé d'avance. Donc oui vous pouvez cracher sur Fernandez vous avez sûrement raison c'est un mauvais entraîneur et la caution Marseillaise le meilleur manager sportif que l'OM n'a jamais eu.
23-08-2005, 13:07
(Modification du message : 23-08-2005, 13:35 par deepbluebdr.)
Max216 a écrit :Ce genre de conneries fait trés vite le tour des forums;Bien sur qu'il faut en prendre et en laisser. Si ce sont des racontards leurs auteurs feraient bien d'aller bosser à Voici Citation :Est-ce que c'est crédible ?Si je suis dirigeant marseillais je demande aus personnes qui ont balancé cela des explications. Citation :Et Puis, plus globalement, l'auto-flagellation Générale est détestable;On peut debattre sur le point prit en 4 matches ? Citation :Est-ce que c'est ça supporter Son équipe ?Pas moins (edit) que de siffler, voire insulter ses propres joueurs.
23-08-2005, 13:22
cetace a écrit :Et moi naïvement je croyais qu'il s'agissait de son micro... c'était bien lui mais il lui brouillait l'écoute...
23-08-2005, 13:28
boeuf mode a écrit :c'était bien lui mais il lui brouillait l'écoute... contrepétrie ?? :y:
23-08-2005, 13:30
KodiaK a écrit :A quoi sert de jouer une compétition qui ne rapporte pas un sou et qui montre chaque année que l'équipe qui la joue se gauffre au mois de novembre faute à la fatigue. Lille est l'exception qui confirme la règle. Enleve ton masque Courbis on t'a reconnu
23-08-2005, 13:33
:hum: Meite & Nakata en defense centrale !
23-08-2005, 13:33
jici a écrit :Enleve ton masque Courbis on t'a reconnu Excuses moi je n'ai pas tous compris :rld
23-08-2005, 13:34
KodiaK a écrit :A quoi sert de jouer une compétition qui ne rapporte pas un sou et qui montre chaque année que l'équipe qui la joue se gauffre au mois de novembre faute à la fatigue. Lille est l'exception qui confirme la règle.Cool amigo, pour ma part je ne crache pas sur lui. Le crachat est une insulte et je ne crois pas l'avoir insulté. ;) Cette compet sans parler d'argent chose qui ne me vient qu'en dernier ressort a l'esprit doit servir a paufiner les automatismes, et avoir un niveau européen en L1. Il y a juste un problème de défense a résoudre, les entrainements quotidiens sont fait pour ça non ? Cette compet doit permettre donc de surfer sur cette vague a un mètre au dessus des adversaires, qui t'évitera de perdre a Rennes, te permettra de battre Bordeaux à la maison et ne pas exploser a Lens. De prendre de la bouteille, de voir venir quoi. C'est comme ça que je vois le truc. Troussier en a prit plein la gueule la saison dernière, je n'étais pas forcemment d'accord, mais bon les forums sont fait pour ça, il y a des d'accord et des pas d'accords. Quand on joue une coupe européenne (les préminaires) on doit pas, et quand on en joue pas on gueule, Va savoir comment il faut faire....? C'est un bon coach, mais pas pour l'OM, à mon avis. Il manque de charisme. punaise avec l'effectif qu'il a, plus une coupe intertoto la saison est plombée d'avance ? La vache. La saison prochaine on s'inscrit que pour la coupe de la ligue alors. Y a plus qu'a espérer se faire sortir par la Corogne, on sera tranquille de ce coté là, et tant qu'on y est de la coupe de France et de la coupe de la ligue, comme ça on ne jouera que le championnat pour le gagner..... .....comme la saison dernière. :D Tu oublies Auxerre aussi je crois en coupe à toto qui a fait un bon parcours en UEFA il y a deux ou 3 saisons, mais peu impotre la question n'est pas là.
23-08-2005, 13:38
KodiaK a écrit :Excuses moi je n'ai pas tous compris :rldCourbis ne supporte pas la coupe intertoto... edit : je rejoins la position de Deep! :meuh
23-08-2005, 13:44
Il a pas de problème Deep :paysan: ,
la coupe Intertoto aurait été une bonne chose avec un effectif pléthorique, là on a aucun banc et tu enchaînes les matchs alors que le cylces de foncier (7premières semaines ) est à peine terminé. Oui à la coupe Intertoto si elle aurais permit de faire jouer les joueurs comme Delfim, Andre luis, Nakata, Yahiaoui, N' diaye pour les aiders a retrouvé le rythme. Mais j'ai l'impression que l'on se trompe d'objectif avec cette coupe, pour moi l'objectif dois rester le championnat. En ce qui concerne, je suis convaincu que Jeannot a les qualités mais qui a les épaules pour diriger une équipe dans ce brouillard. Qui accepterais d'entraîner l'OM aujourd'hui dans ces conditions ?
23-08-2005, 13:47
Kokane a écrit :Courbis ne supporte pas la coupe intertoto... Je pense que pour une fois il va faire une exception pour le match de Samedi
23-08-2005, 13:48
Il semblerai que la coupe à Toto soit une source conséquente de rentré d'argent pour l'OM suite aux pactole que M6 à du lacher pour retransmetre l'OM en intertoto mais aussi en UEFA (à partir des 1/4 il me semble).
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
23-08-2005, 13:48
Si on commence à prendre pour argent comptant des Balbir et autres Pascal Praud, on a pas fini de se monter le bourichon pour pas 1 franc. Ce qui est certain c'est que le 'sieur José est un intervenant de trop dans ce labyrinthe administratif qui a pour effet de renvoyer Biancheri dans le rôle de stagiaire photocopieuse et de reléguer Fernandez à un poste de préparateur physique.
Y'a déjà un president fantôme + un président qui est en fait un directeur sportif + 1 boxeur inspecteur des travaux finis + 1 entraineur et ses adjoints.... et j'en oublie. C'était pas l'équipe qu'il fallait dégraisser, c'était le staff. José sera-t-il capable de s'auto dégraisser ? |