21-08-2005, 20:57
Moi je me suis fait virer par Loulou nicolin...mais c'est parce que j'ai mis un ultimatum et...j'ai pris la porte...:censored
Dure expérience...
Dure expérience...
:meuh
21-08-2005, 20:57
Moi je me suis fait virer par Loulou nicolin...mais c'est parce que j'ai mis un ultimatum et...j'ai pris la porte...:censored
Dure expérience... :meuh
21-08-2005, 21:10
Personne n'a une equipe sur Hattrick ? (http://www.hattrick.org)
FM je m'y remettrais quand j'aurais changé d'ordi Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
21-08-2005, 23:37
Kokane a écrit :Moi je me suis fait virer par Loulou nicolin...mais c'est parce que j'ai mis un ultimatum et...j'ai pris la porte...:censored ah la boulette, jamais d'ultimatum en reseau, je pige absoluement pas comment ça marche, mais si on m'explique je veux bien m'y replonger pour vous donner une tite rouste ça pourrait etre sympa mais on pourra pas tous jouer avec l'OM? et si on a des memes joueurs comment qu'on fait? tain j'y pige rien moi au reseau
21-08-2005, 23:52
Ouaip, ça pourrait être marrant!
Je propose la Segunda B espagnole, avec club basque obligatoire... Que du recrutement d'Euskarians, des budgets et des stades souvent ridicules, du bonheur! Non, blague à part, ça pourrait être marrant . Mais si vous voulez affronter Ladislas Lozano, il vous reste jusqu'à samedi grand maximum... Après, comme mon gourou, je pars à Reims et je serai sans ordi pendant au moins 3 bonnes semaines .
22-08-2005, 00:01
ben tu peux m'expliquer comment ça marche Kala?
22-08-2005, 00:03
Je sais pas non plus...:fou:
J'essaie de voir ça, je suis dessus en ce moment. J'abandonne le sprint final pour la montée avec le Pau FC et je te tiens au courant .
22-08-2005, 00:13
ok
je voudrais savoir comment on fait biensur et comment ça se passe pour recruter? je presume qu'on peut avoir les memes joueurs sinon faudrait se prendre de quoi se faire une ligue entre nous, et je sais pas que les budgets soient equitables, sinon y'a toujours moyen d'arranger ça :smoke1:
22-08-2005, 00:34
J'ai compris, c'est tout con!
Je vais héberger la partie sur mon ordi si tu veux, il gaze à peu près. On peut se tester ça maintenant si t'as le temps... Alors il faut qu'on ait exactment la même version de la base de donnée. Je joue avec le dernier patch : http://www.thedugout.net/download.php?cmv=11&cat=1# et la dernière mise à jour, qui intègre quelques transferts en France (Niang, Oruma... je crois) http://www.thedugout.net/download.php?cmv=11&cat=3# Installe-les si tu ne les as pas, je vais créer une partie pendant ce temps.
22-08-2005, 00:55
;) oh, les persos!! et dîtes, vous raconterez vos exploits pour ceux qui possédent des amstrads!! ça m'a l'air pas mal vot' délire même si jsuis plus pes!!
22-08-2005, 01:02
oui ca me dit moi aussi ...faut mettre ca au point
22-08-2005, 01:03
Kalamáta a écrit :J'ai compris, c'est tout con! oh punaise Kala, je veux bien mais installer patch et mise à jour je sais pas faire quand je dis que je pige rien c'est rien moi je sais juste lancer ma partie et en plus faut que je le reinstalle car depuis mes derneirs ennuis avec mon pc, il est toujours pas remit tain vraiment desole, j'aurai voulu pouvoir t'aider en plus là je crains, c'est sans doute tout con de faire ces manips, faut que je regarde ça d eplu spres en cas tu pourras voir ça avec Kokane :paysan: tain vraiment desole je vais deja le reinstaller :santa3:
22-08-2005, 01:08
Bon, d'abord tu télécharges le premier patch, l'officiel. C'est un fichier exécutable, il repère tout seul l'endroit où tu as ta base de données, donc y'a qu'à suivre les indications. Pour le second, il faut le dézipper à l'endroit où tu as ta base de données. Exemple, chez moi: C:\Program Files\Football Manager 2005\data\db Il va te demander la confirmation pour écraser les fichiers, tu réponds "oui pour tous". Comme ça il te met à jour les joueurs, les compétitions, les staffs...
22-08-2005, 01:12
bon j'installe la bete, euh le jeu deja
le premeir truc à l'air simple je vais deja mettre celui là avant de fair ele second je te tiens au jus quand j'ai installé le second me fait peur, "dezipper à l'endroit", tu sais que me parle deja en chinois là punaise elle va etre à caguer l'OM alors parce que cette année, j'aurai prefere partir avec Pedretti Costa et Lulu
22-08-2005, 01:27
Y'a encore Lulu :rld, mais pas Ribéry je crois...
Y'a même Dédé Tronche Plate et Lamouchi, c'est pas beau ça?
22-08-2005, 01:30
bon le premeir patch, je suis, ça a l'air d'aller tout seul :ange:
vlà il a finit je vais me faire le deuxieme, oulala c'est pas gagne l'affaire :mf_laug2
22-08-2005, 01:33
au fait moi j'ai installe par defaut, donc voilà c'est pour dire :santa3:
22-08-2005, 01:41
bon ben voilà j'ai suivi ton tutorial, je v lancer une partie rapide voir si j'ai les nouveaux transferts
huhu c'etait trop simple merci
22-08-2005, 01:52
bah j'ai toujours Pedretti et pas de Mamadou
pourtant j'ai tout suivi comme t'as dis, tain j'y arrive jamais avec ce sputains de patchs
22-08-2005, 01:57
T'es sûr que t'as dézippé le second au bon endroit.
Il se dézippe de toutes façons, tu crois que ça a marché mais si c'était pas au bon endroit, t'es comme un con . Dans WinRar, il faut que dans la fenêtre en haut, où il y a le chemin d'accès, ça se termine par \db Le reste, c'est en fonction de la façon dont tu as enregistré le jeu, mais il suffit de le retrouver sur ton dur... Tu peux ré-essayer, ça coûte rien. Relis bien le tuto, on sait jamais :paysan: |
|