Pixie a écrit :Oui je l'ai vu moi il etait en train de pleurer dans les vestiaires parce que Fernandez n'a pas voulu lui laisser faire la compo verry dick meme que c'est Tigana qui l'a faite demande à Balbir
Et du coup il a pété la jambe à l'Acariès ? A moins que ça soit le gros en tee-shirt noir qui est descendu dansé avec les joueurs.
le douanier Rousseau a écrit :C'est pour ça que sortir Beye me parait pas l'idée du siècle.
ça fait du bien de le reconnaitre :y:
punaise que de détracteurs ce soir j'arrive meme pas à tout lire
speciale dedicace à Razibus c'est le pompon :echarpe-o comme quoi koko qui parlait de leçons non retenues
leur cracher sur la tete à tous pendant le match c'est pas une bonne idée :echarpe-o
Me suis regalé si c'est pas ça l'OM alors mes coroñes
J'ai bien aimé le japonais quand même sur l'ensemble du match, il n’a pas été mauvais. Niang et Oruma, les seules valeurs sures d'un effectif qu'il faudra irrémédiablement renforcé si l'on veut viser une place parmi les 5 premiers.
Pixie a écrit :ça fait du bien de le reconnaitre :y:
punaise que de détracteurs ce soir j'arrive meme pas à tout lire
speciale dedicace à Razibus c'est le pompon :echarpe-o comme quoi koko qui parlait de leçons non retenues
leur cracher sur la tete à tous pendant le match c'est pas une bonne idée :echarpe-o
Me suis regalé si c'est pas ça l'OM alors mes coroñes
M'en suis bien sorti avec mon numero de Madame Irma toute la soirée :punk1:
Pixie a écrit :Tout le contraire pour moi
en debutant on m'a appris que le chef dans les six metre c'est le gardien il dit laisse tu laisses il dit degage tu degage il dit rien c'est sa faute
La c'est pour Cedric mais alors on s'en cague aprés coup
et Lamouchi pour un vieillard incontinent recruté par des connards je l'ai trouvé bon voir meme trés bon :lol:
chuis content :echarpe-o
Etant éducateur je confirme la remarque de Pixie, dans les 5m50 c'est le gardien le patron, c'est lui qui s'impose par la voix et par le geste.
Pour le couloir je crois que c'est Quesnel qui se fritte avec les espagnols, plus par expérience que par nervosité, et il a eu bien raison car d'un côté ça a révolté les Olympiens et fais perdre le sang froid des espagnols.
Bon les amis le CR vous a été livré ! Si on peut mettre Mamadou avec en une !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Contrairement à vous, je ne peux pas créditer Lamouchi d'un très bon match et ce pour deux grossières erreurs:
1° Sur le but, même si je suis d'accord pour dire que ds sa surface c'est le gardien qui est maître, dans une situation d'urgence, gardien ou pas il a la possibilité de dégager, il ne le fait pas!
2° Coup franc indirect, taiwo tire directement... Le plus proche du ballon c'est Lamouchi. Je trouve incroyable que pour un garçon d'expérience comme Lamouchi, au lieu de toucher le ballon, il recule d'un pas...
Voilà pour Lamouchi...
Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié le travail de Oruma... il est tout simplement ENORME...
Je suis content pour Nakata, il a fait un meilleur match que Meïté dans l'axe. Il a du Torrisi dans la cravate
Reste plus qu'a espérer qu'Ivanov habite en HLM pour éviter toute investigation sous-terraine.
Croisons les doigts pour qu'Abdou et Beye s'en aillent et qu'on recrute des vrais défenseurs, sinon on souffrira encore toute la saison.