21-08-2005, 14:01
Ca veut dire qu'au lieu de s'entrainer ils regardent penthouse?(@ vodevil)
:meuh
21-08-2005, 14:01
Ca veut dire qu'au lieu de s'entrainer ils regardent penthouse?(@ vodevil)
:meuh
21-08-2005, 14:04
On est en avance sur l'année derniere, Pedretti avait dit ca au mois d'avril
21-08-2005, 14:08
comprends pas j'ai comme une envie de déprimé....pfff....pauvre cissé s'il VIENT CA VA ËTRE AFFREUX POUR LUI, bon sinon vite, quelqu'un peut me donner une lueur d'espoir?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
21-08-2005, 14:11
kdom93 a écrit :On est en avance sur l'année derniere, Pedretti avait dit ca au mois d'avril donc lamouchi devrait partir vers novembre :mf_laug2
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
21-08-2005, 14:24
la dernière fois qu'on avait faire un début aussi pourri c'était pas avec en 2001-2002....je sens que ca va pas s'améliorer:vod:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
21-08-2005, 14:27
Je viens de revoir le match à froid.
Comment peut-on sérieusement accabler Déhu seul pour les problèmes de défense? Sur le premier but, Méité mérite d'aller à Liverpool, limite je veux bien lui payer le billet de ma poche. Sur le deuxième, Taiwo est vraiment un grand espoir du futur, mais pour le présent il lui faudra revoir sa copie. Sur le troisième, comme sur l'intégralité de la seconde période, le naufrage est collectif... Pas de confusion : je ne défends pas Déhu, qui est à peu près aussi bidon que les autres. Je m'insurge seulement avec le peu d'énergie qu'il me reste contre le lynchage en règle dont nous faisons preuve dans une partie de ce topic. Enfin, un petit aparté concernant les rumeurs Canal+ d'hier soir : Mexès "aurait été" contacté par l'OM, mais "ne se serait pas déclaré" intéressé. Des infos comme celle-là, n'importe lequel d'entre nous peut en balancer 10 par jour, non ? Vous savez quoi ? Diouf "aurait" demandé à Zidane s'il voulait venir prêter main forte à l'OM cette saison, mais ce dernier "aurait répondu" non. Scoop ! Et Tigana, honnêtement, vous le croyez assez stupide pour venir s'enferrer dans cette galère ? Si on offrait le poste d'entraîneur de l'OM à n'importe lequel d'entre nous, même le plus doué en management d'équipe, et même pour 300.000 euros par saison, serait-il raisonnable de l'accepter ? Après "Qui veut gagner des millions ?" RLD a créé un nouveau jeu : "Qui veut gagner des millions et avoir la caution Marseillaise comme patron direct ?". En ce qui me concerne, ce serait "non merci" et ce serait mon dernier mot, Jean-Pierre... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
Georges Profond a écrit :Ce matin à la commanderieVi et à la prochaine victoire il dira une equipe est né etc...reponse stereotypé de footeux La defaite de hier soir c'est avant tout celle de l'entraineur.
21-08-2005, 15:25
keyser a écrit :Je débarque ûn peu, mais j'ai cru comprendre qu'on n'avait pas pu se payer le salaire de Bodo Baldé, mais on serait succeptible de recruter Mexes et Cissé ...Ce seraient des prêts, rien de concret pour l'avenir donc. Encores des replatrages.
21-08-2005, 15:32
Yankee a écrit :je suis pas d'accord, il faut un gaucher, Taiwo n'a pas le niveauTaïwo est jeune et perfectible ce gars là c'est de la bombe. Mets lui un vrai libéro qui sait commander une défense, tu m'en diras des nouvelles. Avec Déhu est son 100 mètres en 20 secondes (comme il s'est fait débordé par Utaka 1,96 m 90 kilos ) et un Méité qui s'est prit pour Garrincha, il n'est pas vraiment bien conseillé. Il a même deux très mauvais exemples de ce que doivent être des défenseurs de devoirs. Là il est dans une galère livré a lui même, tout comme a pu l'être hier soir aussi André Luis que je m'abstiens d'accabler sur ce coup là.
21-08-2005, 15:42
Dany a écrit :Qu'ils aillent tous se faire mettre :pouce:
21-08-2005, 15:45
skoblar72 a écrit :Enfin, un petit aparté concernant les rumeurs Canal+ d'hier soir : Mexès "aurait été" contacté par l'OM, mais "ne se serait pas déclaré" intéressé. Des infos comme celle-là, n'importe lequel d'entre nous peut en balancer 10 par jour, non ? Vous savez quoi ? Diouf "aurait" demandé à Zidane s'il voulait venir prêter main forte à l'OM cette saison, mais ce dernier "aurait répondu" non. Scoop !ça veut dire que l'OM a engagé une démarche pour l'avoir mais Mexes préfère jouer le calcio, ce qui est normal Ce qui peut le faire changer d'avis c'est qu'il peut ne pas être titulaire. Pour Tigana, c'est comme pour Fernandez ou tout autre entraineur étant venu est reparti, Au début c'est pas la galère, ce sont eux qiu rende le truc galère. Lors du premier match les 20 clubs partent avec zéro ploints il se trouve qu'a bout de 4 journées on en a qu'un et peut être 11 de retard ce soir sur le leader. Je ne crois pas qu'avec un membre de la fumerie comme coach, l'OM pourrait faire pire qu'un seul malheureux points sur 12 possibles. ou 1 points en 10 journées comme la fin de saison dernière, faut pas déconner. Je suis même persuader du contraire.
21-08-2005, 15:47
Dany a écrit :Qu'ils aillent tous se faire mettreHello mon Dany tu es rentré ? Moi je m'en sors plus des travaux.
21-08-2005, 17:41
deepbluebdr a écrit :Pour Tigana, c'est comme pour Fernandez ou tout autre entraineur étant venu est reparti, Au début c'est pas la galère, ce sont eux qiu rende le truc galère. Lors du premier match les 20 clubs partent avec zéro ploints il se trouve qu'a bout de 4 journées on en a qu'un et peut être 11 de retard ce soir sur le leader. Ben, pareil... ... ... Mon sujet était plutôt "Tigana ne viendra pas parce qu'il n'est pas stupide. Ou alors il demandera la tête d'la caution Marseillaise avant d'accepter." Désolé de n'être pas toujours assez clair dans mes propos . ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
21-08-2005, 18:08
Quand je pense que la caution Marseillaise avait fait capoter la venue de Laurent BLANC parce qu'il voulait garder les prérogatives du terrain .....
Qu'il se casse et qu'il ferme sa gueule Quelqu'un a des nouvelles de Biancheri?
21-08-2005, 18:24
Biancheri casse des voitures on a dit deja
Sa fonction est de niquer la caisse des officiels les soirs de match ou de ceux qui nous font capoter nos tites affaires, c'est pas un recruteur mais une racaille qu'on a recrute là Pi sérieusement, Biancheri c'est pas Copperfield, qu'est ce qu'il peut faire sans argent? lui ses joueurs, ils valent un peu des sous, ben ouaip sont pas gratuits
21-08-2005, 20:00
(Modification du message : 21-08-2005, 20:03 par ribouldingue.)
un troupeau épars fait de bric et de broc, des vieillards cacochymes , des jeunes en deshérence, un jeu à l'emporte pièces (un coup de oruma par çi, un autre de ribery par là, façon mouche tsé tsé , je te pique et me retire fissa) un niang bouffeur chèvre feuille , irritant , gnan gnan à force , un mendoza "el condor passa ", mais on ne sait où
que voulez vous que ce troupeau fît hier et fasse demain? si encore il se mettait à bêler ensemble ce troupeau ,comme le réclame l'un des leurs, à rebrousser poils et sabots et présenter un front uni, tête devant, muscles saillants: la chèvre paraîtrait belier , ceux d'en face auraient hésitation , et nous espoir d'un renouveau quant au pale pâtre nigo, sale p(i)ètre berger, n'est pas étoile qui veut , homme du sud revendiqué, il ne peut prétendre à indiquer le nord à suivre:n:
21-08-2005, 20:55
ribouldingue a écrit :un troupeau épars fait de bric et de broc, des vieillards cacochymes , des jeunes en deshérence, un jeu à l'emporte pièces (un coup de oruma par çi, un autre de ribery par là, façon mouche tsé tsé , je te pique et me retire fissa) un niang bouffeur chèvre feuille , irritant , gnan gnan à force , un mendoza "el condor passa ", mais on ne sait oùc'est tout à fait ce que notre triumvirat d'abominables boucs a qualifié de "recrutement malin", un idiome pas forcément du village mais qui va rester assurément dans les annales... vaselinées il bas de soie... :vod:
21-08-2005, 20:55
deepbluebdr a écrit :Hello mon Dany tu es rentré ? Salut mon Deepou Je suis bien rentré et pour mon malheur, j'ai voulu voir le match d'hier Depuis je me suis remis au tricot :vod: T'es en congés?
Mais ce que j'en dis...
|