25-08-2005, 13:09
Merci LOLO pour tout, pour ton charisme, ton professionalisme. J'espère de tous coeur que le Vélodrome te salueras comme tu le mérites.
Chapeau Bas et bon vent.
Chapeau Bas et bon vent.
25-08-2005, 13:09
Merci LOLO pour tout, pour ton charisme, ton professionalisme. J'espère de tous coeur que le Vélodrome te salueras comme tu le mérites.
Chapeau Bas et bon vent.
25-08-2005, 13:23
keyser a écrit :nos dirigeants sont tout de meme pas plus cons que d'autres... çà reste à prouver !!!
25-08-2005, 13:25
Desolé mais je ne suis absolument pas content du départ de batlles surtout pour cette somme . Qui va tenir le ballon devant et distribuer le jeu ? A la corogne il entre , passe décisive . Maintenant on va jouer comment avec ribery et oruma sur les ailes? Ils se ressemblent trop , ce sont des accélerateurs du jeu mais perdent pas mal de ballons en contrepartie d'un rythme très soutenu sur le terrain je reconnais . Il n'y a quasiment que deux joueurs qui jouent dans ce registre en france , c'est jéome leroy et batlles , deux anciens de l'om qui jouent maintenant pour des adversaires directs en championnat ...
25-08-2005, 13:31
koumba a écrit :Desolé mais je ne suis absolument pas content du départ de batlles surtout pour cette somme . Qui va tenir le ballon devant et distribuer le jeu ? A la corogne il entre , passe décisive . Maintenant on va jouer comment avec ribery et oruma sur les ailes? Ils se ressemblent trop , ce sont des accélerateurs du jeu mais perdent pas mal de ballons en contrepartie d'un rythme très soutenu sur le terrain je reconnais . Il n'y a quasiment que deux joueurs qui jouent dans ce registre en france , c'est jéome leroy et batlles , deux anciens de l'om qui jouent maintenant pour des adversaires directs en championnat ... En tout cas c'est pas Battles sur le banc qui tenait le ballon devant. Pour moi Battles c'était: - un MO moyen + - un MD moyen - - un MONSIEUR sur et en dehors du terrain comme il n'en existe pas beaucoup dans notre championnat, et c'est surtout pour ça que je le regretterais personnellement
25-08-2005, 13:44
andpastisforall a écrit :En tout cas c'est pas Battles sur le banc qui tenait le ballon devant." En tout cas c'est pas Battles sur le banc qui tenait le ballon devant." Vu notre début de saison en championnat il aurait mieux fait de le mettre titulaire . Un mileu défensif moyen , c'est vrai mais ce n'est pas un milieu défensif , c'est un mileu offensif . Quant à dire que c'est un joueur moyen tu peux le penser . Mais en voyant lamouchi distribuer le jeu toute la saison , je pense qu'on va vite déchanter . On ne peut pas jouer en championnat comme en coupe d'europe , les matchs européens sont des matchs couperets car les équipes ne se connaissent pas assez . En championnat il faut poser un minimum le jeu . Je maintiens qu 'il manque un mileu offensif pour poser le jeu .
25-08-2005, 14:07
MO ou MD on s'en fout !
c'est un milieu qui se bat et qui sait faire des passes ! point !!! A part çà si on prefere titulariser delfim
25-08-2005, 14:14
Souhaitons lui bonne chance a TOulouse,dommage de perdre notre meilleur joker quand même ,au niveau de la tete c'etait le zizou du pauvre,au niveau des points qu'ils nous a donné on pourrait même l'apeller le Solkasjer Olympien ,surtotu a ce prix là franchement je trouve ca vraiment dommage ,déja qu'on avait pas de banc si on laisse partir le meileur joueur du dit banc ou va t on?
RLD casses toi avec toute ta clique
25-08-2005, 14:18
Le banc , le banc , ... quand on voit lamouchi titulaire indiscutable depuis le début , on peut se poser des questions .
25-08-2005, 14:21
quand on voit les matchs de Lamouchi je vois pas où il y a lieu de se poser des questions...
on remplace un remplacant, Battles, par Cana, qui sera vraisemblablement titulaire...ca va donc pousser un titulaire actuel sur le banc...(meme si c'est "que" Delfim), j'arrive pas à nous voir perdant sur ce coup là
25-08-2005, 14:24
Laissez le monter en puissance Lamouchi !
Je vous garanti qu'il va nous faire du bien.
25-08-2005, 14:27
kdom93 a écrit :quand on voit les matchs de Lamouchi je vois pas où il y a lieu de se poser des questions...Oui, mais quand tu vois le discours de nos dirigeants, "Lolo fait partie de ces gars valeureux, esprit d'équipe, c'est la raison pour laquelle on a prolongé son contrat etc..." et qu'ils le lâchent pour une misère à 5 jours de la clôture du mercato, c'est encore une fois du foutage de gueule !
25-08-2005, 14:31
Vous pensez pas que c'est lui qui aurait pu finalement decider de partir?
Si on l'avait pas prolongé il serait parti gratos et ca aurait fait un scandale et on aurait eu droit au meme refrain sur les dirigeants (refrain auquel on a droit quoi qu'il arrive d'ailleurs :rld )...
25-08-2005, 14:32
Si il ne le resignaient pas, il partait gratos en décembre.
Après c'est sûr ils auraient pû dire : "On resigne Laurent, mais c'est juste pour qu'il nous rapporte un peu de brouzouf. L'argument de kdom me semble irréfutable ...:rld
25-08-2005, 14:33
Dsl je doublonne
25-08-2005, 14:39
kdom93 a écrit :Vous pensez pas que c'est lui qui aurait pu finalement decider de partir?Vi vi!
25-08-2005, 14:42
boeuf mode a écrit :un type qui a 29 ans en pleine possession de ses moyens qui est un bon milieu de terrain et qui a un contrat jusqu'en 2007 ne vaut pas seulement 800 000 euros... regarde le prix de cana...En plus, je me demande ce que Cana a de plus qui serait préférable à Batlles. Comme le dis le Douanier il y a des choix qui sont fait vraiment aberrants. Par ailleurs dans un registre pas très éloigné, j'ai bien aimé la réflexion d'Eric Cantona interviewé par la Provence dans le cadre du tournoi final de ligue Européenne de beach soccer demain sur la plage du Prado. Eric, quel regeard portez vous sur l'OM ? "Quand j'étais gamin et que l'OM gagnait un match, j'avais gagné ma journée. C'est un club que j'aime profondemment et que j'aimerai voir au plus haut niveau. Mais pour cela, il faut qu'il s'en donne les moyens, et pas seulement finacièrement. A quoi bon acheter le 200 ème ou 300 ème joueur étranger quand on connait le vivier qui existe à Marseille et dans les Bouches du Rhône ? Mais pour cela, il faut faire de la formation, pas se contenter de faire semblant. La formation c'est un club stable avec un système de jeu et un entraîneur qui ne change pas tous les 6 mois. Pas seulement l'argent que l'on consacre a ce secteur. Alors certes il faut travailler dans la sérénité et ce n'est pas facile, mais à Manchester aussi ce n'est pas facile ! Pierre Mondy fait du bon travail à Lyon, il essaie de créer une vraie identité Pour cela , il faut des gens qui n'ainet pas d'autre intéreêt que l'intérêt sportif. ça m'intéresserait de créer un club à Marseille qui dans 100 ans aurait la même identité, avec des gens honnêtes" Merci Mr Cantona. :incline:
25-08-2005, 14:57
Cana c'est mieux que Battles et ce dernier ne vaut pas + que 800000 pour une fois la caution Marseillaise n'a pas été mauvais
Quelqu'un a-til les stats de Battles ballons perdus surtout, il a marqué quelques buts très beaux c'est vrai mias bon son rôle c'est celui qu'il avait avec Fernandez, rentrer à 1/4 de la fin. Il n'a jamais eu de'influence sur le jeu de l'équipe Bonne chance à lui quand même car humainement il a l'air d'un typr bien
25-08-2005, 15:02
Attends faut arréter avec la formation du vivier marseillais. Ben tien on en a des exemples. Flamini qui serait un actuellement un des meuilleurs def de L1. On lui proposait quoi 45000¤ par mois? Pas suffisant? Je me suis tapé bac plus 5 pour toucher 2000 moi et je vous garanti que je m'amuse pas. Yayahoui, Mr je ne suis pas titulaire je refuse de partir en stage. Encore on aurait un con comme entraineur qui laisse pas sa chance au jeunes je comprendrais. Mais la le Fernandez il quand même lancé pas mal de jeune, la preuve avec Ribery qu'il est allé chercher en Nationnal. Nasri est moins caractéristique que les deux précédents. Mais il en a mis du temps pour re-signer.
Moi je vous dit que le vivier marseilleait un repère de cabe qui n'attendent que le chant des sirène outre-manche pour pincer la main de ceux qui les ont formé. ça me dégoute et je vous dis qu'une équipe de minots n'est pas pret de voire je jours. :censored
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-08-2005, 15:26
800000, je le savais qu'on l'avait brade
tain ça paie meme pas le transfert de Cana, juste son salaire pendant son contrat à la Fiorese :rld
25-08-2005, 15:27
Laurent Batlles :
" Pape Diouf et José la caution Marseillaise m'ont permis de m'en aller et je les en remercie. " http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=407
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com |