20-08-2005, 21:56
chichiman a écrit :Comment on va les dépouiller en L2...Enfin un titre d'assuré pour l'année prochaine :echarpe-o !
Il aura l'air con ton plan marketing l'ami José quand les matchs de l'OM seront sur Eurosport...
chichiman a écrit :Comment on va les dépouiller en L2...Enfin un titre d'assuré pour l'année prochaine :echarpe-o !
chichiman a écrit :Oh!, je suis pas le plus optimiste de la fumerie.Je suis plutot comme la signature de Skoblar72, membre réaliste... Membre posé et réfléchi pour moi!! Imagine l'état du yankee:y: En tout cas, clair que là on est en plein dedans!! et c'est même plus djibril qui va étouffer tout ça!! car il va venir faire quoi dans cette équipe!!
qu'est ce que l'on peut dire???
c'est abusé
20-08-2005, 21:58
Ma foi, on met 2 buts à l'exterieur et on perd contre Rennes comme d'hab' ...
C'est pas la mer à boire .... On va va pas virer tout le monde pour ça .... faut bosser, that's it ! Ps : Si Loulou veut mettre un peu de tunes par contre, c'est pas de refus
20-08-2005, 21:58
Une chose est sure, l'OM est bidon. Mais je mettrais ma main au grill que Rennes perdra à Nancy la semaine prochaine, c'est l'épiphénomène qui arrive lorsque ce type de clubs moyens rencontre des clubs plus réputés...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-08-2005, 21:59
Ghundar Gronk a écrit :Ma foi, on met 2 buts à l'exterieur et on perd contre Rennes comme d'hab' ... Ouais ben va falloir faire des heures sup' et pas qu'un peu HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Finalement, il va falloir recruter:
1 attaquant, 1 milieu défensif, 2 défenseurs centraux. On a 10 jours pour renouveler l'effectif de 50 %. L'entraineur, je le condamne pas encore, mais quand est-ce qu'on va se décider à insulter du suisse. Et c'est pas l'arrivée de Cissé pour vendre du maillot qui va changer quoique ce soit. La gangrène est profonde !!!
POURRI
qu'ils aillent se faire mettre, et Fernandes en premier, ce con qui à 1à 0 veut conserver le résultat. petits joueurs, petit entraîneur, et les gavés qui accumulent le pognon des ventes et qui vont tirer leur révérence dans quelques jours. Tchao l'OM, je viendrai sur les paillasses pour parler de bouquins , de films, de culture de joke mais pour le foot, je reprendrai quand ils seront 5° pas avant. C'st une bande de salauds.
20-08-2005, 22:01
oh pitain, Dédé il vient de tailler un méchant costard à tronche plate!! "il a la même taille que mozer, le même maillot que carlos, mais il est loin d'avoir son talent!! Il s'est fait ridiculiser ce soir!!!!!!"
Ambiance ambiance!!!:echarpe-o
20-08-2005, 22:01
Ghundar Gronk a écrit :On va va pas virer tout le monde pour ça .... faut bosser, that's it ! Scuse GG mais c'est pas en bossant qu'on va enlever les tracteurs collés au cul de Dehu et d'André Luis !!!
20-08-2005, 22:02
KOKOPELLI a écrit :POURRI En plus il te font lever tot exprès ces salauds...
hansolo26 a écrit :Ouais ben va falloir faire des heures sup' et pas qu'un peu Claro que si ! On savait que le debut de saison serait dur, à ce point là c'est vrai que c'est désesperant. Une période plus faste nous attend, pense à ceux qui vont prendre Lyon, Lens, Bordeaux et maintenant Rennes !?
KOKOPELLI a écrit :POURRI Comment ca? Fernandez a voulu assurer le 1-0?? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
20-08-2005, 22:04
PTDR
20-08-2005, 22:05
Kr1Deg1 a écrit :oh pitain, Dédé il vient de tailler un méchant costard à tronche plate!! "il a la même taille que mozer, le même maillot que carlos, mais il est loin d'avoir son talent!! Il s'est fait ridiculiser ce soir!!!!!!" C'est facile pour moi de la ramener a posteriori et le postérieur endolori mais l'Andre Luis, dans son match amical contre l'Espanyol, m'a paru une sombre tanche. Très lent, très approximatif, aucune complémentarité avec Dehu et surtout avec une relance de bouse. Si c'est pour faire peur aux adversaires, on a qu'a changé de sponsor !!!
20-08-2005, 22:06
Ghundar Gronk a écrit :Claro que si ! Et que dire de ce qui vont nous prendre maintenant. Le mal est fait, les mecs si ils se relèvent psychologiquement, bah chapeau !!!
20-08-2005, 22:06
(Modification du message : 20-08-2005, 22:09 par Ghundar Gronk.)
chichiman a écrit :Scuse GG mais c'est pas en bossant qu'on va enlever les tracteurs collés au cul de Dehu et d'André Luis !!! Là y'a vraimment matière à reflexion, je comprend pas qu'un entraineur soit aveugle à ce point là !! Même Nkata ferait mieux l'affaire par sa vivacité ! Maintenant je crois pas que les joueurs fassent exprès de perdre pour jouer en L2 .... j'ai pris la resolution de pas m'en faire ! Je suis fidèle à la ligne que je me suis imposé ... j'ai trop d'autres soucis pour me prendre la tëte pour des mecs qui gagnent 100 000 ¤ par moi sur le dos de ma passion :happy2:
20-08-2005, 22:08
Ghundar Gronk a écrit :Là y'a vraimment matière à reflexion, je comprend pas qu'un entraineur soit aveugle à ce point là !! Bien parlé :incline: HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
20-08-2005, 22:10
Ghundar Gronk a écrit :Je suis fidèle à la ligne que je me suis imposé ... j'ai trop d'autres soucis pour me prendre la tëte pour des mecs qui gagnent 100 000 ¤ par moi sur le dos de ma passion :happy2: ouais, j'essaye de me dire la même chose que toi, mais là j'ai presque envie de chialer, je ne vois pas comment on va s'en sortir, même cissé, je ne vois pas ce qu'il va apporter, et encore, si il vient... je ne vois pas de solution punaise de passion, j'ai l'impression d'être cocu
20-08-2005, 22:10
Mais là, c'est la mierda!!! C'est pas une rallonge qu'il faut demander à l'autre empapaouter d'yverdon, c'est une nouvelle équipe!!:vodevill
Que dire, que faire??? Allez voir jour de foot et se faire mal?? ou juste voir qu'ailleurs certains ont moins de moyens, et proposent du jeu!! |