punaise mais on continue de creuser, on tombe toujours de plus en plus bas, y'en a marre!!!
Sans deconner, là c'etait pas Lyon et pourtant on a joue encore une seule mi temps!! :(
j'ai loupe la premeire demi heure, je viens de lire que Fernandez a voulu conserver le resultat, pour ça, conserver quelque chose il faut une equipe capable, pour nous, on en est loin!!!
J'ai vu encore des erreures et des errements defensifs collectifs hallucinant :choque:
Offensivement, ça peut tenir la route, mais le souci est à la base!!
punaise tellement c'est la misere, j'ai apprecier la prestation de Delfim!! :choque:
il faut changer toute la defense, et replacer aiwo ou le renvoyer en cfa qu'il comprenne qu'il peut monter, si et seulement si il est capable d'assurer son marquage, sa punaise de couverture, le but de Frei et le 3eme son tecore de son cote!!
Dehu il est temps de le renvoyer pour vice caché au PSG on s'est enfilé!!
voilà 1 pt sur 12 c quoi le discours maintenant?? travailler???
Yankee a écrit :c quoi le discours maintenant?? travailler???
se concentrer, rester collectifs, penser à la Corogne, retrouver le jeu simple, se souvenir que jouer ne suffit pas, qu'il faut marquer de temps en temps....
que le coach a bien managé, qu'il est excellent, suffit de voir son palmares,
on est pas assez attentifs, on est une équipe jeune, et en plus c'est jamais la même....comme si c'était toi ou moi qui modifiions l'équipe à chaque coup.
qu'ils aillent se faire mettre disais-je, pour nous merci c'est déjà fait!
punaise mais on continue de creuser, on tombe toujours de plus en plus bas, y'en a marre!!!
Sans deconner, là c'etait pas Lyon et pourtant on a joue encore une seule mi temps!! :(
j'ai loupe la premeire demi heure, je viens de lire que Fernandez a voulu conserver le resultat, pour ça, conserver quelque chose il faut une equipe capable, pour nous, on en est loin!!!
J'ai vu encore des erreures et des errements defensifs collectifs hallucinant :choque:
Offensivement, ça peut tenir la route, mais le souci est à la base!!
punaise tellement c'est la misere, j'ai apprecier la prestation de Delfim!! :choque:
il faut changer toute la defense, et replacer aiwo ou le renvoyer en cfa qu'il comprenne qu'il peut monter, si et seulement si il est capable d'assurer son marquage, sa punaise de couverture, le but de Frei et le 3eme son tecore de son cote!!
Dehu il est temps de le renvoyer pour vice caché au PSG on s'est enfilé!!
voilà 1 pt sur 12 c quoi le discours maintenant?? travailler???
Dreyfus casse toi!!!!!
Meme dans les championnats departementaux quand on marque un but d'entrée ils nous disent de jouer comme s'il y avait 0-0....
Y a plus de discours possible la, c'est la crise un point c'est tout (c'est le cas de le dire).