Yankee a écrit :pi moi ben je connais bien quelques types mais bon, loin de 150 et pi bon, j'en connais qui sont contents de Mendoza, content d'avoir vendu Lulu...y'a de tout au stade
Yankee a écrit :mais tu sais, moi je suis un solitaire, j'y vais tout seul au stade, et j'y vais pas pour copiner, je connais des gens à force de se voir et revoir toutes les semaines, mais ca s'arrete là
Beh justement s'il y a des gars qui pensent comme toi, pas besoin d'être intimes pour le faire. Enfin bref...
Yankee a écrit :mais t'inquiete elle va arriver la revolution, il va se la manger le Bob
Je te fais confiance.
Violenza è stupida sauf que des fois je me pose la question si ce n'est pas nécessaire pour recadrer certaines personnes.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Yankee a écrit :tu sais,c'est comme ça dans tous les groupes, tant que les leaders bougerontr pas, tu peux pas faire grand chose
enfin ça prend du temps, tu peux rien y faire mais je te le dis, ça va venir
Bah, ils attendent quoi vos leaders??? La vente de barthez au Mans, la relégation sportive voire administrative, un 7/0 contre la coruna???
Si les supporters qui se rendent semaine aprés semaine au stade ne bouge pas, c'est la mort annoncé!!
ben vuai mais l'an denreir quand ca a bouge, y'a eu la moitie qui n'a pas suivit qui croyait à l'equipe et franchement ça a plombe l'ambiance!
y'en a toujours qui croit qu'on va gener l'equipe, ceci,cela, et pi y'a aussi le fait que RLD tient bien sa barque notement avec les supporters, du moins avec l'entourage qui entoure les supporters
mais ça va venir, me souviens d'un temps ou on prevenait les stadiers de pas faire de resistance...
apres on dira que le marseillais est impatient, punaise!!
ça fait depuis Courbis qu'on patiente
Yankee a écrit :ben vuai mais l'an denreir quand ca a bouge, y'a eu la moitie qui n'a pas suivit qui croyait à l'equipe et franchement ça a plombe l'ambiance!
y'en a toujours qui croit qu'on va gener l'equipe, ceci,cela, et pi y'a aussi le fait que RLD tient bien sa barque notement avec les supporters, du moins avec l'entourage qui entoure les supporters
mais ça va venir, me souviens d'un temps ou on prevenait les stadiers de pas faire de resistance...
apres on dira que le marseillais est impatient, punaise!!
ça fait depuis Courbis qu'on patiente
1) La saison derniére je crois qu'il fallait attendre!! Y avait un groupe avec un certain potentiel malgré quelques incohérences (fionrose, la vente de Mido..) L'équipe de cette année est en bois et tout le monde le voit!! Le mercato n'a servi qu'à dégraisser (le fameux mot à la mode!!), et les partants n'ont carrément pas été remplacés!!
2) C'est quoi cette histoire d'entourage des supp' noyauté par rld??? Dégagez les manu militari alors!! Et assurez vous encore de la passivité des stadiers!!
3) Justement la patience à des limites et depuis courbis ça commence à faire long!! Attendre quoi?? Tu es désabusé depuis 2 mois et je crois que tu n'es pas seul!! Même solo au stade, ya bien des gabians qui sont autant écoeurés que toi (cf la banderole des ultras contre lyon: elle est où la guerre promise??):mf_bluesb
4) Enfin, même si je ne peux pas revendiquer au stade (je le ferais au ray en tout cas!!) sûr qu'il ya d'autres moyens de faire pression!!
Lorenzin a écrit :Une chose est sure, l'OM est bidon. Mais je mettrais ma main au grill que Rennes perdra à Nancy la semaine prochaine, c'est l'épiphénomène qui arrive lorsque ce type de clubs moyens rencontre des clubs plus réputés...
En plein dans le mille ! Non seulement ces bretons ont perdu ; mais avec la manière ne se prenant une belle branlée.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Rennes est pour le moment la pire équipe du championnat, même si elle a battu la lanterne rouge...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
benar a écrit :Oh con, la raclée :vodevill ... Ils risquent pas de nous piquer la 4ème place au goal average cette année s'ils continuent à ce rythme là !
En effet ! mise à part que ça risque de n'être pas la 4ème place que l'on se dispute mais plutôt la 17ème...