19-08-2005, 11:27
d'ailleur je pense que l'la caution Marseillaise, joue un peu la politique de la terre bruler pour arriver a son but. La presidence de l'OM.
19-08-2005, 11:27
d'ailleur je pense que l'la caution Marseillaise, joue un peu la politique de la terre bruler pour arriver a son but. La presidence de l'OM.
19-08-2005, 11:40
bon alors, (merci pour l'édito), on nous annonce andre luis titulaire, va-t-on passer à une défense à 4 ou pas?, 442 ou 433?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
19-08-2005, 11:40
Ahhhh Enfin ! :happy2:
Plus d'équivoque avec ce genre de match On va refaire la une de tous les canards fouteux et le plaisir de nos amis parisiens. En effet, on a notre place de leader de ressuciteurs de morts à défendre. :punk1: Rennes : 3 matchs - 3 défaites 0 but marqué Frei à demandé et obtenu de son entraineur Lazlo Bolognaise de ne marquer qu'à compter du match contre Marseille et son ami Barthez Dépité par la suspension de celui-ci il a décidé de martyriser Carrasso pour lui apprendre la vie de gardien de but.:nono1: Donc à vos décodeurs :ball: Pensez à acheter le match pour donner des sous à Canal afin que le P puisse se renforcer Prevoyez des mouchoirs pour les rires ou les pleurs (c'est selon) ou les deux à la fois. Moi je vais regarder Sébastien et son petit truc en mousse. :mf_bluesb
Mais ce que j'en dis...
19-08-2005, 12:38
Le groupe des 17 Olympiens pour affronter Rennes
Gardiens: Carasso,Quesnel Défenseurs: Ferreira, Meite, Dehu, Taiwo, Andre Luis, Nakata Milieux: Lamouchi, Delfim, Nasri, Batlles, Ribery, Oruma Attaquants: Niang, Mendoza, Barry Beye est absent ? (Fernandez) Il a beaucoup joué, mercredi il a joué 90 minutes, il est fatigué. Mardi contre la Corogne Andre Luis n'est pas qualifié, Ferreira est suspendu, on a encore deux matchs la semaine prochaine. Sylvain N'Diaye n'est pas dans le groupe ? (Fernandez) Concernant sa situation il devrait y avoir du nouveau. Voyez avec José. (il pourrait partir prochainement en Espagne)
Le top des taupes !
19-08-2005, 13:04
Gardiens: Carasso,Quesnel
Défenseurs: Ferreira, Meite, Dehu, Taiwo, Andre Luis, Nakata Milieux: Lamouchi, Delfim, Nasri, Batlles, Ribery, Oruma Attaquants: Niang, Mendoza, Barry YES BARRRRRYYYYYYYYYYYYYYY
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
bon si on a ne défense à 4 je parierai bien sur une charniere luis-meité, parce qu'abdou est le seul défensuer qui a surnagé depuis le début de saison, quant à beye à mon avis, ca ne présage rien, fatigue + blessure mal remise, quant à barry, ben tant mieux
en gros fiche du match carasso ferreira meite andre luis taiwo battles lamouchi (delfim 55e) oruma ribery niang mendoza (Barry 67e) but: niang (15e); Barry (70e) cartons; andré luis (73e); lamouchi (43e) "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
19-08-2005, 13:34
A mon avis, Andre Luis jouera à la place de Meité comme contre l'Espanyol...
A suivre!
19-08-2005, 13:39
Il faudra marcher... dans la bouse surtout ! pour ne pas perdre... merci au béarnais d'entretenir le mythe... ou les mites c'est selon... :vod:
19-08-2005, 19:45
tiens z'au fête, yéti kekun dans lassalle qui voudrait s'essayer à un CR pour ce Rennes-OM qui semble captiver les fool otan qu'un strip de mama cass !
19-08-2005, 19:55
Bah déjà il faudrait pouvoir le mater ce match!! Pas de diffusions sur anal+ et le kiosque sera réservé, par chez moi en tout cas, à l'ogc nice!!
Ya t-il une possibilité type streaming pour voir ce match sur le net?? Donc sans voir le match, le cr me paraît osé!! et puis le talent de mama cass ne s'achéte pas sur le web
19-08-2005, 21:01
demain frei va nous en mettre 3
lui il aime l'OM
20-08-2005, 01:03
Arrête toi un peu avec Frei el Yankee ! Ce n'est pas Ronaldo non plus et demain on ne rencontre pas le Barça. Si l'OM joue sérieusement, il n'y aura pas de problème.
Au fait le Mathildien nous fait une cronaca live du match ce soir ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-08-2005, 01:39
il est bien là le probleme, cet OM là n'est pas serieux
moi je prends les paris, demain, c'est hat trick de Frei, je le sens bien vener le suisse ou un double si la defense est dansun bon jour mais demain, on ne gagne pas
20-08-2005, 01:41
Le André Luis il va te le briser en 2 morceaux le suisse.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-08-2005, 01:43
mouai permets moi de douter
pi meme en deux, il trouvera le moyen de dribler le Meite non serieux, moi cet OM, je ne le sens pas du tout en L1, La Corogne par contre.., enfin si on passe pas La Crogne, on va se faire caguer cette saison :hum:
20-08-2005, 12:16
Lorenzin a écrit :Arrête toi un peu avec Frei el Yankee ! Ce n'est pas Ronaldo non plus et demain on ne rencontre pas le Barça. Si l'OM joue sérieusement, il n'y aura pas de problème. Malheureusement je reçois du monde à la kasba !!! J'y ai pensé trop tard au fait que le matchy n'est pas sur C+... Désolé les gars !!! :vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-08-2005, 12:25
Mathildien75 a écrit :Malheureusement je reçois du monde à la kasba !!! :vod:No problemo. Tu fais un couscous ? :jout1: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-08-2005, 12:33
Kr1Deg1 a écrit :Ya t-il une possibilité type streaming pour voir ce match sur le net??Une fois n'est pas coutume, il ne passe sur aucun PpLive. Les chaines asiatiques ou latinas doivent programmer leurs matchs en rapport avec TV5 ou canal. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-08-2005, 14:05
c'est la bouse!! ça sent le bon vieux match à la radio....avec des commentateurs comment dire???.. FADE:vod:
|