05-12-2005, 14:50
Pixie a écrit :للأفرا
للمجموعات
الزيارات/المحصا) :vodevill لكل زيارة/محاضرة لا بدّ من الحجز سلفا بواسطة رسالة خطية أو باو بالفاكس. ولهذا الحجز، لا بدّ من ذكر تاريخ اليوم (أو الأيام) الذي تستغرقه الزيارة، ما يتيح لإدارة المعهد أن تلبّي طلب الحجز وفقا للمقتضيات والإمكانات المتوافرة. مدة الزيارة الواحدة ساعة ونصف الساعة :stretcher
و تعريفة الدخول أورو للشخص الواحد مجانا للأشخاص دون سنّ الثامنة عشرة
الحجز بالهاتف
الزيارات الخاصة
متميّزا في معهد العالم العربي، مشفوعا بحفل كوكتيل أو غداء، اتصل برقم الهاتف
78 39 51 40 01
ذكر تاريخ اليوم (أو الأيام) الذي تستغرقه الزيارة،10 و25 شخصذكر تاريخ الي الذي تستغرقه الزيارة،
لحضور حفل موسيقي أو عرض
ـ مباشرة لدى مكتب الاستقبال والاستعلام في معهد العالم العربي، كل أيام الأسبوع ما عدا يوم الاثنين
Attendez, je crois qu'oussama et pixie ne sont en fait qu'une seule et unique personne...
Je suis allé sur l'outil linguistique du google afghan, voilà ce qu'il dit :
"Tout d'abord, arrêtez de vous marrer, tout ça n'est pas une plaisanterie... On vous a mis une bonne fessée à CES ! cette fois-ci, vous faites plus les malins. Vous commencez peut etre enfin à comprendre pourquoi plusieurs fois, je n'ai pas participé avec l'equipe opiom, je privilégie simplement planete mars'.
Voila mes nouvelles instructions :
Tous les joueurs qui au classement général sont situés avant la 7ème place au général soit jusqu'à chipos non inclu (NDLR je sais pas pourquoi moi, promis j'ai rien à voir la dedans) ne devront pas participer aux deux prochaines journées du jeu Coach en stock. Sinon, vous irez tous à l'hopital en brancard, qui plus est avec des brancardiers tout nus qui ont uniquement leur chapeau blanc sur la tête.
Je suis sérieux, le diable est en moi.
Si vous êtes pas contents, appelez moi au 01 40 51 39 78, je suis sur paname jusqu'à Noel mais je pars à 10 heures, aprés je dois poser une bombe pour la messe à notre dame et filer dans la foulée...
Si vous écoutez tout ça, tout se passera bien et lxhere et ernesto pourront participer à la prochaine journée "
Ca fout les jetons cette histoire, je veux pas d'ennui moi, les gars ce serait cool si vous suiviez les instructions !